Eolith,depuis kof 2001 ils font n'importe quoi,nous pondre un capcom vs snk un jeu sorti sur dream il y a au moins 3 ans, et sur neo en plus.
Pour moi le dernier kof c'est le 2000 car il a était fait avec la passion et le savoir faire de snk,ou aussi par exemple motw
ce sont des jeux qui ont était rechérchés, travaillés aussi bien
dans le game play que dans les décorts et la musique.A chaque
nouvautées snk que j'ai éssayé au jour de leurs sorties depuis le début de la néo en 1990, tout les jeux avaient ce charme que seul snk pouvait donner, voila pourquoi ces cartouches ont eu un
tel succés.
Mais maintenant que snk a disparu,des corbeaux sont apparus
kof 2001 minable kof 2002 mieux mais bon,ça n'a pas de charme
ils ne sont bon qu'a faire du fric,les décorts des kofs ne sont pas
recherchés de méme pour les musiques et les bruitages j'en parle meme pas,mais par contre ils ne se géne pas pour les mettre a
400 euros le jeu (minimum)
capcom vs snk c'a va etre la catastrophe que je me garderai d'acheter, ils devrait arreter de produire des jeux eux,ils sallissent
la réputation de la néo-géo et de snk
Pour moi le dernier kof c'est le 2000 car il a était fait avec la passion et le savoir faire de snk,ou aussi par exemple motw
ce sont des jeux qui ont était rechérchés, travaillés aussi bien
dans le game play que dans les décorts et la musique.A chaque
nouvautées snk que j'ai éssayé au jour de leurs sorties depuis le début de la néo en 1990, tout les jeux avaient ce charme que seul snk pouvait donner, voila pourquoi ces cartouches ont eu un
tel succés.
Mais maintenant que snk a disparu,des corbeaux sont apparus
kof 2001 minable kof 2002 mieux mais bon,ça n'a pas de charme
ils ne sont bon qu'a faire du fric,les décorts des kofs ne sont pas
recherchés de méme pour les musiques et les bruitages j'en parle meme pas,mais par contre ils ne se géne pas pour les mettre a
400 euros le jeu (minimum)
capcom vs snk c'a va etre la catastrophe que je me garderai d'acheter, ils devrait arreter de produire des jeux eux,ils sallissent
la réputation de la néo-géo et de snk
, présentation des persos dépassés shingo avec un cocar

à ton portefeuille

Commentaire