Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse connasse au volant !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

techniquement, la vitesse de la 206 n'était pas 100km/h puisqu'elle roulait à la perpendiculair de toi(mouais)

Sale Mytho!!!! BAN!
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

T'as eu d'la chance qu'elle ne tente pas le delit de fuite...

mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Provient du message de Ika
        techniquement, la vitesse de la 206 n'était pas 100km/h puisqu'elle roulait à la perpendiculair de toi(mouais)

Sale Mytho!!!! BAN!
        Vous en avez pas marre de me traiter de mytho sérieux!!!
        Je tiens à vous signaler que cette 206 n'était pas à l'arrêt au stop et qu'elle n'a pas démarré de celui-ci non plus, il y a une grande route perpendiculaire de chaque côté de celle où on était le tout formant un croisement avec, 1 sotp à droite et 1 stop à gauche, et comme je l'ai déjà expliqué sur notre gauche on ne voit pas cette grande route, à cause des maisons, donc impossible de voir si une voiture déboule ou non et la 206 était effectivement à 100km/h car elle avait toute cette grande route pour y parvenir donc pas difficile de cramer un stop à cette vitesse.
        J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

Commentaire

oh on a un candidat sérieux pour le flamming

Je rigolais, c'était de l'humour(mouais) (mouais)
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Ika, on veut la photo

Commentaire

l'espace c une putain de bonne voiture, la mienne est morte au bout de 310000 km (sachant qu'une femme l'a conduit pendant 10 ans avant moi, c a d demarage furieux à froid, 1 vidange sur 2 effectuée, pas de liquide dans le circuit de refroidissement et j'en passe).

j'en ai peté des parchocs à toulouse avec (z'avaient qu'à pas me coller)

maintenant g une clio et je me sens trop con à bord

Commentaire

je comprends alors pourquoi ya de + en + de gens qui s'achète des rav4...

Commentaire

Chargement...
                X