Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yori vs K1999

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yori vs K1999

Provient du message de yori
    T'es bien marrant toi au fond.Tu ressors les mêmes absurdités que les gamins de 17 ans à la télé.Remarque tu restes logique avec ta provoc' de pisseux ci-dessus.

Donc oui,attention au scoop,les débuts dans la vie active sont difficiles.Voilà,c'est dit.
    Hé oui jeune,si tu bosses en intérim 10 jours par mois,tu auras du mal à assumer ton appart de 100m2,le caviar au petit déjeûner ou encore convaincre ta banque qu'il te faut absolument ce prêt pour te payer une BM.
    ahahahah
    attention le grand yori a parlé, amen.
    si tu as eu du mal, c'est pas forcémment le cas de tout le monde, mr je sais tout et j'ai tout vu depuis mon rayon a leclerc.
    C'est un peu comme quand tu faisais la morale a tout le monde sur les boot et autre isoz, c'est écoutez moi j'ai raison, mais en fait je fais tout le contraire.
    donc le pisseux, il dirige le jet sur ta face
    .

Provient du message de K1999
    ahahahah
    attention le grand yori a parlé, amen.
    si tu as eu du mal, c'est pas forcémment le cas de tout le monde, mr je sais tout et j'ai tout vu depuis mon rayon a leclerc.
    C'est un peu comme quand tu faisais la morale a tout le monde sur les boot et autre isoz, c'est écoutez moi j'ai raison, mais en fait je fais tout le contraire.
    donc le pisseux, il dirige le jet sur ta face
    Genre j'impose mon avis...
    Je le donne c'est tout.C'est ma position,mon point de vue vis-à-vis d'un sujet et je le défends.Ca te pose un problème peut-être?

Je devrais dire,oui le CPE c'est le mal,je préfère subir 6 mois de chômage,plutôt que de travailler directement dans la branche dans laquelle je me suis orienté avec les études?

J'admire ta prose décousue de sens,toujours en adéquation malgré tout avec l'avis de lycéens en colère que tu répètes bêtement et que tu es incapable d'approfondir.
    Finalement,tu me fais plus rire que de la peine.

Commentaire

troooooop serious le guy
      tiens mon gros, voila un discours cohérent
      .

Commentaire

Et on peut rajouter K1999 dans le charter :stifu:

Commentaire

Et on peut rajouter K1999 dans le charter :stifu:
          mdr
          au fait pas de nouvelles orientations pour la france yori ce matin?
          que vois tu venir depuis ta chambre chez papa maman?
          .

Commentaire

mdr
            au fait pas de nouvelles orientations pour la france yori ce matin?
            que vois tu venir depuis ta chambre chez papa maman?
            Sérieux,c'est quoi la prochaine étape?Un photo montage du film Tanguy avec ma tronche?

Les mecs comme toi sont marrants,car comme ils n'ont jamais payé de loyer chez leur parents ou participé d'une quelconque manière à la vie du foyer familiale une fois entré dans la vie active,ils s'imaginent que ce sont les vacances.
            C'est affolant de connerie,ça en dit long sur toi finalement.

Mais ce n'est pas surprenant au fond.

Commentaire

Sérieux,c'est quoi la prochaine étape?Un photo montage du film Tanguy avec ma tronche?

Les mecs comme toi sont marrants,car comme ils n'ont jamais payé de loyer chez leur parents ou participé d'une quelconque manière à la vie du foyer familiale une fois entré dans la vie active,ils s'imaginent que ce sont les vacances.
              C'est affolant de connerie,ça en dit long sur toi finalement.

Mais ce n'est pas surprenant au fond.
              parceque tu es au courant de ma vie toi?
              ah oui c'est vrai tu sais tout, tu as tout vu, c'est pour ça que tu ouvres grand ta gueule pour donner des leçons (isos, la poste, etc).
              mais degonfle un peu ton melon, ça te fera pas de mal...
              sinon postule au cirque pinder, il y a des cpe clowns
              maintenant tu vas sortir tes gros doigts boudinés de ta bouche et tu vas aller bouger ton gros cul à l'anpe, hein serious bouffon.
              .

Commentaire

parceque tu es au courant de ma vie toi?
                ah oui c'est vrai tu sais tout, tu as tout vu, c'est pour ça que tu ouvres grand ta gueule pour donner des leçons (isos, la poste, etc).
                mais degonfle un peu ton melon, ça te fera pas de mal...
                sinon postule au cirque pinder, il y a des cpe clowns
                maintenant tu vas sortir tes gros doigts boudinés de ta bouche et tu vas aller bouger ton gros cul à l'anpe, hein serious bouffon.
                Je suis pas plus au courant de ta vie que tu ne l'es de la mienne,mais ça t'a pas empêché de l'ouvrir sur le sujet.Faut que je te quote les passages parce que t'es trop con pour t'en rendre compte?
                Quant à mon physique,bah mets-toi à la page,je fais 82kgs pour 1m80.Mais paye ton hipopotame le Yori
                Ma gueule,je l'ouvre quand j'en ai envie sur les sujets dont j'ai envie et je t'emmerde.Je t'encule même,avec le poing tiens.T'es un tocard.
                Serious bouffon,mais lol kikoo chou mdr.

Commentaire

Quant à mon physique,bah mets-toi à la page,je fais 82kgs pour 1m80.
                  Yori il faut que tu manges un peu plus, tu es tout maigre...
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Je suis pas plus au courant de ta vie que tu ne l'es de la mienne,mais ça t'a pas empêché de l'ouvrir sur le sujet.Faut que je te quote les passages parce que t'es trop con pour t'en rendre compte?
                    Quant à mon physique,bah mets-toi à la page,je fais 82kgs pour 1m80.Mais paye ton hipopotame le Yori
                    Ma gueule,je l'ouvre quand j'en ai envie sur les sujets dont j'ai envie et je t'emmerde.Je t'encule même,avec le poing tiens.T'es un tocard.
                    Serious bouffon,mais lol kikoo chou mdr.
                    ba si je suis au courant sans te connaitre tocard, c'est bien que tu l'ouvres hein...
                    ton physique j'en ai rien a branler, comme de ta gueule, sauf lorsque tu l'ouvres et que ça pue la betise beaufisante.
                    maintenant je suis ravi de connaitre ton poids, ça fait une belle jambe a tout le monde tu vois (non mais a part ça tu racontes pas ta vie).
                    rappelle moi qui est trop con pour se rendre compte de ce qu'il dit?
                    ta gueule je te l'ai vu l'ouvrir depuis que je suis ici, et ça souvent été pour des bouffoneries, au hasard la commande groupée?
                    à ouais mais non t'es trop serious quoi, trop DROIT.
                    mais bon, faire ton show c'est ta "touch", on a l'habitude.
                    allé retour finir ton happy meal et file chercher du taf bouffon.
                    .

Commentaire

Comment ca flame ici

Commentaire

caca tout mou
                        Si je t'ai dit mon poids,c'est par rapport à tes vannes minables sur les gros me concernant.Je raconte pas ma vie,je réponds juste à tes remarques de grande qualité.
                        Et je vais continuer sur la fameuse commande groupée.Je me suis déjà excusé sur le forum et donné des explications à 2 reprises.Entre temps,j'ai fait des dizaines de ventes qui se sont parfaitement bien passées que ce soit sur le forum et sur ebay.Mais ça te ferait chier de le reconnaître car comme ce connard de Math74 et d'autres fils de pute du forum,tu préfères rester sur des faits qui t'arrangent que de reconnaître que les choses peuvent changer,évoluer(ça doit être compliquée comme notion).Mais ça n'a plus de valeur aujourd'hui,à part pour les pauvres types dans ton genre qui aiment remuer la merde juste parce que ça les amuse.
                        Le chômage?Bah je ne cherche pas de travail,car je bosse mes concours.
                        Tu veux savoir autre chose?Tu veux que je te rende des comptes par mail,par fax?

Pour passer du CPE à mon poids,en pasant par mon chômage et mes avis sur divers sujets,faut pas avoir beaucoup d'arguments sous le bras.

Mais mince,je suis encore tombé dans le panneau,je viens de raconter ma vie

Commentaire

Si je t'ai dit mon poids,c'est par rapport à tes vannes minables sur les gros me concernant.Je raconte pas ma vie,je réponds juste à tes remarques de grande qualité.
                          gougna?
                          ça y est gros bébé puant est vexé? il va se justifier de ses betises?
                          FERME ta gueule gros con, c'est tout ce que je te demande.
                          Math74 aussi en a rien a battre que tu te sois racheté une conduite, que tu perdes du poids et de ta vie en général.
                          C'est SOULANT de lire tes idées de beauf quand on sait ce dont tu es capable derriere. Un peu d'humilité fils à papa, ça te ferait du bien.
                          Dernière modification par K1999, 22 mars 2006, 16h19.
                          .

Commentaire

Provient du message de Maximus

Yori il faut que tu manges un peu plus, tu es tout maigre...
                            Roo, moi je pense qu'il doit avoir une petite bouée qui doit déborder du slip de bain

Yori, mets toi au vélo, ça donne un corps de tapette!!
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Euh....

Mais c'est parti d'où à la base le flamming?

Messieurs les modos, merci au moins de citer le topic de référence
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                              X