Provient du message de yori
T'es bien marrant toi au fond.Tu ressors les mêmes absurdités que les gamins de 17 ans à la télé.Remarque tu restes logique avec ta provoc' de pisseux ci-dessus.
Donc oui,attention au scoop,les débuts dans la vie active sont difficiles.Voilà,c'est dit.
Hé oui jeune,si tu bosses en intérim 10 jours par mois,tu auras du mal à assumer ton appart de 100m2,le caviar au petit déjeûner ou encore convaincre ta banque qu'il te faut absolument ce prêt pour te payer une BM.
T'es bien marrant toi au fond.Tu ressors les mêmes absurdités que les gamins de 17 ans à la télé.Remarque tu restes logique avec ta provoc' de pisseux ci-dessus.
Donc oui,attention au scoop,les débuts dans la vie active sont difficiles.Voilà,c'est dit.
Hé oui jeune,si tu bosses en intérim 10 jours par mois,tu auras du mal à assumer ton appart de 100m2,le caviar au petit déjeûner ou encore convaincre ta banque qu'il te faut absolument ce prêt pour te payer une BM.
attention le grand yori a parlé, amen.
si tu as eu du mal, c'est pas forcémment le cas de tout le monde, mr je sais tout et j'ai tout vu depuis mon rayon a leclerc.
C'est un peu comme quand tu faisais la morale a tout le monde sur les boot et autre isoz, c'est écoutez moi j'ai raison, mais en fait je fais tout le contraire.
donc le pisseux, il dirige le jet sur ta face

Yori il faut que tu manges un peu plus, tu es tout maigre...

Commentaire