Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mempata le pignouf Vs MV1 qui vend son FK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Geese_Howard
    bon aller le Fk Kof XI , j en prendrais pour 1 dollar ( replique culte d'un film culte)
    Robocop...facile

Commentaire

Provient du message de Mempata
      Je l'ai dit,j'y suis allé un peu fort et j'en suis désolé,clair que je sais pas trop ce qui m'a pris(enfin si,mais j'aimerais un peu bouclé la boucle et rien ne justifié une attitude si agressive)...
      Oh le baissage de culotte
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Provient du message de kensu
        Mouais
        Bof

Et puis des Ah, des Pfff, des Gnnn, des Hum et des Argh en pagaille et qu'on ne sait pas à qui ça s'adresse.

Provient du message de kensu
        Oh le baissage de culotte
        Je ne trouve pas.

Il est plus difficile de faire ses excuses que de s'en trouver systématiquement (le fameux "ah mais c'était du second degrééééééé !" qui sert de parapluie -percé-). (mouais)

@tous les mâles du forum Allez allez messieurs, mempata il a son froc de baissé, c'est le moment de se faire du bien

Commentaire

Ca faisait longtemps que kensu ne nous avait pas témoigner de sa sagesse et de la taille de ses couilles en polystirène.

Commentaire

Provient du message de Violent Ken

Robocop...facile

j aime les gens qui ont du goût

Commentaire

Provient du message de Geese_Howard

j aime les gens qui ont du goût
              En même temps, c'est facile tout le monde derait avoir vu ce film au moins une fois...ça fait partie de l'éducation d'un homme!

Directive 1---------->Serve the public trust
              Directive 2---------->Protect the innocent
              Directive 3---------->Uphold the law
              Directive 4---------->Classified

Commentaire

sans oublier la scene mythique : " Hé retourne toi super flic ! "

Commentaire

Mouais enfin bon le temps qu'il se retourne le Robocop, tu l'as déjà décapsulé
                  http://www.myspace.com/davismusic
                  ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

Provient du message de Mempata
                    Je l'ai dit,j'y suis allé un peu fort et j'en suis désolé,clair que je sais pas trop ce qui m'a pris(enfin si,mais j'aimerais un peu bouclé la boucle et rien ne justifié une attitude si agressive)...

MV1,je n'ai absolument rien contre toi,il m'arrive d'être un peu con certaines fois,compte sur moi pour ne plus t'importuner.

Sans rancune j'espère,je te comprendrais dans le cas contraire.^^
                    Ah non, je ne t'en veux aucunement, je suis habitué à jouer.

J'avais bien compris que ton élan d'intimidat° n'était pas supposé altérer mon ego, mais que tu songeais +tôt à enfoncer le clou du vice pr dissuader quiconque de propaler.
                    Tu as juste manqué d'1 peu de doigté, le 2nd degré serait passé comme 1 lettre à la poste...
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Quoi moi aussi je chie sur les manouches.
                      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Je vois que tu as aussi été abusé par 1 mythe de manouche.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

le forum "Voici"
                          sujet "closer"

n'empeche c'est marant sa formule ... a part le "connard" le reste est plus marent qu'un "ouai ton prix il est abusé blablabla "
                          'fin bon

Commentaire

Wé tt est bon mais je ne le prends pas, il restait le "connard" gratuit à la fin de la reprise de mon flot de formule "Merci d'avance pr vos propals" qui est un dit geste qui s'apparente +tôt à 1 flux de forme molle ou de formol.

Commentaire

ou de formules de forums d"émule ....
                              tout a fait d"accord

Commentaire

Provient du message de 7SOUNA
                                ou de formules de forums d"émule ....
                                tout a fait d"accord
                                Si je devais payer ttes les licenses, je ne serais pas rendu )

Commentaire

Chargement...
                                X