Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VolKoF
    a répondu
    Envoyé par grigri Voir le message
    Ha mais j'avais pas fait gaffe à ta vidéo.
    C'était quand cette émission sur Envoyé Spécial ?

20 ans plus tôt :

Laisser un commentaire:

• Le Sage
    a répondu
    3 colis dans la nature pour ma part...
    Et un numéro de suivi étranger qui n'a plus court une fois que le colis est en France...

Laisser un commentaire:

• koalabear
    a répondu
    J'ai failli me faire shooter par ma factrice ce matin en allant chercher mes clopes.

Laisser un commentaire:

• El Dindon
    a répondu
    Un petit article paru aujourd'hui :

http://www.fredzone.org/quand-les-li...op-de-zele-998

Les photos sont américaines, mais je suis sur qu'on a les mêmes
    branleurs de livreurs chez nous.

Laisser un commentaire:

• Takou
    a répondu
    J'aurais aussi tendance à penser que ce n'est pas propre à la France, mais simplement à la poste dans tous les pays.... sauf peut-être au japon, ou certains bureaux de Tokyo étaient simplement exceptionnels au niveau amabilité, rapidité et compétence du personnel.

Laisser un commentaire:

• DANTE2405
    a répondu
    Envoyé par VolKoF Voir le message
    Voilà ce qu'un auteur britannique pense de notre beau pays :

https://books.google.fr/books?id=s_O...office&f=false

Je vous recommande ses livres, c'est en anglais et très drôle.
    Y a du vraie c'est sure mais qu'il se calme un peut le roastbeef a caricaturer les administrations Francaise. J'ai bosser a Royal Mail et c'est kifkif.

Pour ma part j'etais pas au guichet, j'etais au trie courrier et colie et les "pauvres" facteurs du zapping sont minions comparer a ce qu'il se passe dans les usines de trie.
    Passe a 10 ou foot avec les colies ou d'autres truc dans le meme genre. Quand aux lettres c'est juste difficile a croire tant qu'on la pas vue mais le nombre de lettre qui reste coincer ou se font dechiqueter par les machines ou qui reste tout simplement sur le sol a la fin de la journee et y reste plusieurs jours voir a jamais est tout simplement astronomique.

Et la sur Melbourne j'attends un colie depuis 3 semaines. Le tracking n'a pas plus d'info que la date de postage. Paye ton colie perdue.
    Je pense pas faire de reclamation pour 20$ mais c'est pas l'envie qui manque.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu

Ha mais j'avais pas fait gaffe à ta vidéo.
    C'était quand cette émission sur Envoyé Spécial ?

Mais comme c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuul la Poste, c'est fou. Ils peuvent pas te donner les correspondances entre les numéros de suivi, non ? Il faut appeler un numéro pendant 10 minutes...
    Dernière modification par grigri, 03 septembre 2016, 10h51.

Laisser un commentaire:

• VolKoF
    a répondu
    Regardez les bâtards à 1:37 puis 4:31

Laisser un commentaire:

• Gallean
    a répondu
    je viens de recevoir megaman x3 sat...le mec avait mis un film plastique...faut croire que ce n'était pas suffisant avec cette putain de poste le jeu se baladait dans la boite...j'arrive pas a savoir si les rayures étaient du à l'usage (ça peut arriver) ou à la poste mais bon pas glop

Laisser un commentaire:

• Le Sage
    a répondu

Classique tout ça...

Moi je ne me fais plus livrer de gros colis (j'entends trop gros pour ma bal) chez moi. Tout arrive directement au petit bureau de poste dans ma rue. Quand c'est dispo, je reçois un mail.

Ainsi, terminés :

- les facteurs qui ne montent jamais les étages,
    - qui se présentent 3 fois chez moi alors je ne suis pas là et que je leur ai expressément demandé un avis de passage mais non, ils s'acharnent à vouloir livrer quand même et du coup m'empêchent d'aller chercher mon colis
    - le site internet sur lequel tu peux demander avant minuit à être livré à l'heure et au jour de ton choix mais qui n'est jamais pris en compte (le type vient quand même le lendemain)
    - les colis recommandés livrés au voisin ou perdus ou laissés sur le pas de ma porte (véridique).
    - Les colis à aller chercher dans un relais situés au fond du Périgord en passant par la cave...
    - Les colis Amazon indiquant "livré" alors que je n'ai rien reçu
    - Les colis défoncés / ouverts

Laisser un commentaire:

• Violent Ken
    a répondu
    Fils de pute de facteur qui laisse un avis de passage alors qu'il n'a même pas sonné et que j'ai pris un jour exprès...

Et fils de pute au service client qui me raccroche à la gueule juste après m'avoir mis en attente...

Laisser un commentaire:

• KuK
    a répondu
    J'arrive du marché, j'ai un avis de passage pour mon colis du japon
    normal
    2 min plus tard on sonne, un facteur est la et me dis: "vous avez un colis ! j'ai vu que vous étiez rentré et comme j'ai croisé ma collègue je vous l'ai récupérer"

Merci !

Laisser un commentaire:

• shubibiman
    a répondu
    UNE collègue, pas MES collègues.

Laisser un commentaire:

• duke fleed
    a répondu
    putain ... entre le poste et tes collègues , t'es aimé de partout toi

Laisser un commentaire:

• shubibiman
    a répondu
    Autre chose, l'autre jour je vais récupérer un objet remis contre signature : la nana me fait signer... sur l'enveloppe, que je récupère.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X