Tu es triste parce que tu penses que les facteurs boivent moins?
Heureusement qu'ils boivent moins.
Quand j'avais 7 ou 8 ans, le facteur est passé pour les calendriers.
En sortant de chez nous, quelques rues plus loin, il a été tué, écrasé par un camion.
Je me souviens encore demandant à ma mère pourquoi le facteur avait changé. :(
La factrice est une feignasse...Étant présent chez moi ce matin et réveillé depuis 6h00, cette pute me dépose un "avis de passage" au motif "pas de réponse"!!!
Je me faisais une joie d'installer mes cinq serrures 5380 sur ma borne ce samedi!!!
Et bien c'est de la baise!!!
54 euros de taxe pour 11600 yens !!! Il me l'on mis profond
Sinon y a t'il une possibilité de payer (comme pour amazon) les frais lors de l'envoi directement au Japon pour ne pas avoir une mauvaise surprise et peut-être pour moins chers ?
ça depend tout simplement si le site le propose...
J'ai commandé un steelbook sur amazon.co.jp, et ils ne m'ont pas proposé ce service et je n'ai pas eu de douane pour autant.
Perso, je trouve ce système (au moins celui d'ebay) de la grosse arnaque, de facturer en amont les frais d'importations (quand tu vois le montant facturé au final)... Je prefere trouver un éventuel vendeur conciliant, et après jouer à la roulette russe...
Dis toi que pour toutes les fois où tu as du la mettre à l'Etat, ça vaut peut être le coup de ne pas gagner à tous les coups
54 euros de taxe pour 11600 yens !!! Il me l'on mis profond
Sinon y a t'il une possibilité de payer (comme pour amazon) les frais lors de l'envoi directement au Japon pour ne pas avoir une mauvaise surprise et peut-être pour moins chers ?
Dernière modification par LauraB, 11 mars 2016, 13h37.
Laisser un commentaire: