Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PsyKoTine
    a répondu
    Mondial relay : trop bien comme système de merde !

Putain plus jamais quoi !!! La boutique genre "fermée jusqu a 15 heures" etc... J ai dû m y reprendre à trois fois... un peu plus le mec partait en vacances et le colis ça aurait été DMC !!!

Et puis après tu sens que tu fais chier parcs que t as rien acheté, tu veux juste ton putain de colis

Pire que la poste bordel...

Laisser un commentaire:

• BN Crew
    a répondu
    Pitney Bowes, Inc.

J'achète un truc aux USA, je paye les maquettes + les frais de port, et là je découvre une facture additionnelle avec taxe (normal) et à nouveau des frais de port

Laisser un commentaire:

• koalabear
    a répondu
    Envoyé par grigri Voir le message
    Sinon, il est sympa Karadoc ?

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Sinon, il est sympa Karadoc ?

Laisser un commentaire:

• koalabear
    a répondu
    Ce matin le bureau de poste était fermé pour cause de grippe...de grippe!!!
    15 facteurs et 2 guichetières, Même pas une astreinte...C'est plus la grippe là, c'est ébola.

Laisser un commentaire:

• koalabear
    a répondu
    Et hier sur Arte, y'avait "le salaire de la peur"...ça c'est du Livreur!!!

Laisser un commentaire:

• Francklin
    a répondu
    Fils de pute de fedex, c'est pas à 20h00 qu'il faut appeler pour me dire que je dois reprogrammer une relivraison de mon colis sous 5 jours. C'est un peu avant ta livraison qu'il faut me passer un coup de fil comme ça j'ai l'opportunité de me déplacer si je peux.

Connards de branle-couilles.

Laisser un commentaire:

• shubibiman
    a répondu
    Ah, ah ! Quand j'ai appris que ma boite abandonnait la Poste au profit de GLS pour ses envois, j'en pleurais de rire d'avance

Un vrai merdier cette boite. Bon pour les économies certes, mais une image qui devient désastreuse.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    GLS : heureusement que Marine arrive au pouvoir et va rétablir la peine de mort.

Goudron et plumes direct.

Laisser un commentaire:

• Benharper
    a répondu
    Comme d'hab hausse des tarifs postaux en 2015...

Et suppression de services bien utile comme "le petit paquet prioritaire" : http://www.macommune.info/article/la...postent-112822

La pétition pour son retour : http://www.avaaz.org/fr/petition/LA_...poste/?cajiTib

Laisser un commentaire:

• shubibiman
    a répondu
    Envoyé par PsyKoTine Voir le message

Attends connard, demain matin pour ta double pénétration!:fartaz:
    Rectifixed

Laisser un commentaire:

• PsyKoTine
    a répondu
    Fils de pute qui passe ce matin et qui m avise en faisant style que l interphone ne fonctionne pas

Attends connard, demain matin pour ta double présentation !:fartaz:

Laisser un commentaire:

• Gallean
    a répondu
    Envoyé par nogo Voir le message
    Oui mais à ce niveau là c'est plus de la filouterie, c'est un bug, un GROS problème technique même... Tu leur as fait remarquer ?
    ouai je leur ai même fait enlever le colis pour vérifier que sans rien la balance était bien a 0...je sais pas comment ils tarrent leurs balances mais bon c'est très moyen

Laisser un commentaire:

• shubibiman
    a répondu
    Appelle le service client pour les menacer de porter plainte. Je pense avoir compris la technique de certains filous : on endort le colis et si pas de réclamation au bout de quelques jours, hop, on l'embarque.

J'ai sauvé un colis comme ça il y a 2 semaines. Une heure après mon appel, un nouveau mouvement était enregistré sur le site de colissimo.

Laisser un commentaire:

• pika
    a répondu
    Et un colis bloqué dans le 62 depuis 3 jours sans qu'on sache pourquoi... et évidemment, c'est pour un cadeau de Noël sinon ça serait pas drôle. Foutus incompétents de la poste...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X