Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• koalabear
    a répondu
    Envoyé par AbaShanti Voir le message
    Ok dans cette ville ya bien le meme nom de rue que la mienne et le meme code postale mais COMMENT JE PEUX SAVOIR QUE MON COLIS EST A 1km de chez moi..... et c'est moi qui doit aller le chercher
    Oui mais cela reste un Happy End...Curieux qu'il n'y est pas de tracking sur ton colis?
    Moi j'attends 2 colis (Xbox360 et 2 kits), et je flippe car c'est une mauvaise période pour les envois: C'est le rush et c'est fils de Bourrins défoncent ou pinent du colis à fond...Enfin bref.
    Dernière modification par koalabear, 02 décembre 2014, 12h13.

Laisser un commentaire:

• AbaShanti
    a répondu
    Connard de la poste, j'attends un colis depuis 1 mois 1/2 du japon, hier je reçois une lettre de la poste de la commune voisine avec le meme code postale, en me disant vous avez un colis depuis le 28 oct chez nous samedi 6 dec il repartira a l'expediteur ..... Ok dans cette ville ya bien le meme nom de rue que la mienne et le meme code postale mais COMMENT JE PEUX SAVOIR QUE MON COLIS EST A 1km de chez moi..... et c'est moi qui doit aller le chercher

Laisser un commentaire:

• PsyKoTine
    a répondu
    Envoyé par juanito1979 Voir le message
    Ce que je fais : je vais aux bornes automatiques pour étiqueter mes colis et si je suis un poil au dessus d'une tranche tarifaire (et que chez moi j'étais en dessous), je fait dépasser un peu le colis de la balance pour la tromper !
    Faut pas déconner non plus !
    Ouais, après tu te pètes un contrôle, bah t as une taxe à la clef, moyen quoi

Faut demander de mettre la tare à zéro avant la pesée point barre !

Laisser un commentaire:

• Gallean
    a répondu
    elles sont mal "tarées" perso j'ai pas encore eu le souci...

Laisser un commentaire:

• juanito1979
    a répondu
    +1

Toujours pareil que toi : le colis est toujours plus "lourd" sur leurs balances que sur les miennes (j'en ai 2 de précision)...
    Ce que je fais : je vais aux bornes automatiques pour étiqueter mes colis et si je suis un poil au dessus d'une tranche tarifaire (et que chez moi j'étais en dessous), je fait dépasser un peu le colis de la balance pour la tromper !
    Faut pas déconner non plus !

Laisser un commentaire:

• shubibiman
    a répondu
    -je reviens de la Poste ou j'ai déposé un colis. Chez moi, il faisait 6,950 kilos. Le tarif qui devait alors s'appliquer devait donc être celui correspondant a la tranche 5/7kg.

J'arrive a la Poste : 7040 grammes. Comme par hasard. A CHAQUE FOIS, mes envois sont plus lourds a la Poste, quelle que soit la balance que j'utilise.

Du coup, pour 40 grammes de plus sur un colis de 7 kilos -soit un poids trop élevé de 0,51%- je paie 18,05 euros au lieu de 15, soit une hausse de 20,33%.

FILS DE PUTE PUTAIN !

Du coup, quand je suis passé au guichet pour le cachet, je leur ai dit "3 euros les 40 grammes ? La poste : plus rentable que la drogue".

Laisser un commentaire:

• Shû Shirakawa
    a répondu
    Tiens cela faisait longtemps que je n'avais pas eu droit au "colis livré" alors que la boite aux lettres est vide. :fartaz:

Laisser un commentaire:

• BN Crew
    a répondu
    Et allez DHL.

Pas fichu de me livrer mes colis, retour à l'expéditeur, alors qu'Amazon, sportdirect, M Molina et alepia me trouvent direct

39€ pour un service de merde comme ça.

Laisser un commentaire:

• luke2fr
    a répondu
    c'est pas plutôt au noël-hallal de ngf qu'il était venu avec son sac a main et qu'il nous avait tout expliqué ?

Laisser un commentaire:

• BN Crew
    a répondu
    Un baise-en-ville !

Laisser un commentaire:

• Chapp
    a répondu
    Une besace?

Laisser un commentaire:

• fboy
    a répondu
    Envoyé par edgarfigaro Voir le message

C'est plus pratique...

Sérieux ou tu m'as vu un sac à main ?
    On fréquente les memes boites gay sans que je le sache ?
    A un ficoss t'étais venu avec un sac à main, tout droit venu de ton stand des galeries la Fayette nous jurant que ça devenait un accessoire très masculin

C'était il y'a qq années

Laisser un commentaire:

• edgarfigaro
    a répondu
    Envoyé par fboy Voir le message
    Certes mais tu portes des sac à main

Ça décrédibilise pas mal

C'est plus pratique...

Sérieux ou tu m'as vu un sac à main ?
    On fréquente les memes boites gay sans que je le sache ?

Laisser un commentaire:

• darby_crack
    a répondu
    j'essaierai d'éviter à l'avenir... mais ces batards de Chronopost prennent automatiquement le relais pour les colis EMS...

Laisser un commentaire:

• PsyKoTine
    a répondu
    Chronopost = caca + douane je sais pas pourquoi vous vous obstinez

Laisser un commentaire:

Chargement...
X