Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ænema Voir le message
    Mais bon, le contenu vaut 290€ et l'assurance est de 458€ donc s'ils ne la retrouvent pas et qu'ils remboursent, ce n'est pas un drame
    Non,bien sûr,sauf que la dernière fois que je me suis plaint sur du reco (même situation,perdue),ils n'ont mis que huit mois à me rembourser.
    Bonne chance.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Tiens puisqu'on en est a parler réclamation, vous faites comment vous ?
      Les guichets vers chez moi ne veulent plus prendre les réclamations au comptoir.

... Red ...

Commentaire

• 3941

Commentaire

• Ça marche bien ?
          Ils ne te prennent pas la tête ?
          Ça ne coute pas un bras a la minute ?
          Merci mon poulet.

... Red ...

Commentaire

• Appelé à 7h30 ce matin et on m'a rappelé à 7h45 pour me dire que la lettre me serait représentée ce matin.

En fait, le coupable est le fils de pute de concierge de l'immeuble. Il a bien joué la comédie hier en faisant croire que rien n'était arrivé pour moi alors qu'il refuse tout simplement, depuis début janvier, de réceptionner les recommandés.

Commentaire

• Grosse pute de factrice qui m'a laissé deux avis de passage pour la raison suivante : "pas d'interphone".

Il n'y en a jamais eu ici, fais pas l'innocente sale pouffiasse de merde

Commentaire

• fdp de facteur qui a renvoyé un courrier de la caf en indiquant "n'habite pas à l'adresse indiquée", resultat ils m'ont coupé les alloc!

Du coup je commence à avoir une idée d'où a fini mon colis du mois dernier qui n'est jamais arrivé, étrangement lui n'est pas retourné à l'expediteur... Il a disparu de la circulation...

Commentaire

• Ce mec touche des alloc : il est pauvre. Moi je dis : BAN!

Commentaire

• Pour les réclamations, je ne saurais trop conseiller de passer par ce lien:

- http://www.laposte.fr/Service-Consommateurs

J'en ai signalé sur le site Samedi matin, et j'ai eu confirmation hier dans ma boite aux lettres.

... Red ...

Commentaire

• Allez, histoire de dire que la Poste c'est pas forcément les pires de chez pires. J'attendais un colis qui devait être livré par UPS. Mercredi soir, je trouve un avis de passage dans la boite aux lettres, notant qu'il est passé mercredi à 11h50 (déjà logique, la plupart des gens débauchent à 11h30 comme chacun le sait) et stipulant qu'il repasserait le jeudi vers 11h40 (encore normal, les gens bossant le mercredi ont peu de chance de travailler aussi le jeudi).

Ma femme rentrant à midi, je lui demande de surveiller la boite aux lettres. Rien dedans... Vers 12h15, le livreur passe, toque à la porte, et voyant que je n'étais pas là, refuse de lui laisser le colis, prétextant qu'il n'a aucune preuve qu'elle est effectivement ma femme (elle n'a pas fait refaire sa carte d'identité, mais bon ça devait lui paraitre logique que j'héberge des étrangère chez moi alors que j'étais absent...).

Conclusion : il ne lui a pas laissé le colis, mais en repartant il a sonné chez le voisin pour lui laisser...
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Haha c est beau
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Mort de rire ! Du grand art !

Commentaire

• Commentaire

• Je ne sais pas quoi en dire et je tenais à ce que ça se sache.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• il nous faut une photo de ta femme pour comprendre.
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X