Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crachez pas sur la poste pour le matos cassé. Moi j'ai vu des gars de la douane jouer au basket ou carrément au foot avec des colis au dédouanement.

Commentaire

• Des colis estampillés Rolex?
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Non, des colis pour le peuple, les pauvres quoi. Les riches, ils se prennent des transitaires qui magouilleront pour éviter à leur clients de payer les taxes de douanes.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          Crachez pas sur la poste pour le matos cassé. Moi j'ai vu des gars de la douane jouer au basket ou carrément au foot avec des colis au dédouanement.
          Ce n'est pas qu'une pratique française ! Les chouiches auchi !! Pour ma part j'ai vu de mes propres yeux les gars de chronopost faire ça, lorsque j'étais venu récupérer chez eux un colis avec dedans last blade 1 et 2...

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
            Ce n'est pas qu'une pratique française ! Les chouiches auchi !!
            Je parlais bien de la douane suisse.

Commentaire

• Un seul vol à déplorer pour moi en 2009, mais c'était le premier

En Coliposte, par contre, donc boite privée et ils s'en tamponnent complètement, défendent jusqu'au bout leurs voleurs, etc etc, tout a été dit, de toute façon

Commentaire

• Chronopost

J'ai commandé une X Box 360 JAP + 3 jeux.
                Je suis le tracking. Hier soir je vois :

ven 15/01/2010 03:25 Chronopost France
                Envoi reçu par l'agence Lieu:Roissy - Paris - FR

Je me dis hop, demain chez toi

Vu que je note jamais l'étage et le digicode je décide de les appeler à leur numéro en 08

Bonjour, nous estimons votre temps d'attente à 10 min
                Système où il faut épeler le n° de tracking

Ca passe donc cool. 15 min après j'ai une interlocutrice.
                - Bonjour Mlle, bla bla bla mon colis livreur digicode
                - Stop Mr, je ne peux pas, faut que je vous mette en relation avec le suivi international

Dans ma tête : Sale pute. Ton système avec n° cois tu sais bien que c'est un étranger. Tu peux pas changer ton routage télécom.

Rebsaculement file d'attente. Estimé tjs à 10 min.

8 min après, la reine des putes décroche.
                - Mme, pour mon colis qui va arriver demain, vous pouvez lui donner le digicode et l'étage?
                - Monsieur, nous ne livrons jamais le samedi les colis de l'étranger.
                - Ah? (sceptique)
                - Et je ne peux rien faire tant que c'est pas posé à l'agence près de chez vous.

Bref, elle m'a bien cassé les reins. 27 min de tel pour du vent.

Ce matin je vois qu'il est vers chez moi, comme d'hab je vais sur place voir si c'est possible. Il etait noté sur le site

sam 16/01/2010 06:55 DECINES CHRONOPOST
                Livraison prévue lundi prochain

Hop, j'ai eu mon colis. 38 euros de douane (mais avec la console j'ai eu Ace Combat 6 + lost planet. je m'y attendais pas donc ca compense)

Je lui pose qd même la question à l'accueil.

- C'est vrai que vous ne livrez pas les colis étranger le samedi?
                - Si, nous le faisons sur demande

Donc la truie d'hier aurait pu le faire

Va crever charogne

sam 16/01/2010 12:02 DECINES CHRONOPOST
                Envoi retiré après instance au point de retrait
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Elle a pourtant raison, dans le sens où les agences Chrono ne sont pas TENUES de livrer les colis venant de l'étranger le samedi.
                  Et cela pour une raison toute simple, elle est économique.
                  Si tu veux que ca soit livré le samedi pour une expédition nationale,tu PAIES un supplément.
                  Donc ca parait "logique" () de ne pas faire gratos quelque chose qu'ils font payer pour les colis nationaux. Mais la plupart le font quand même, c'est vraiment au bon vouloir de l'agence, puisque de toutes façons sur les colis internationaux tu ne peux pas payer un supplément pour livraison le samedi,ca n'existe tout simplement pas (Chrono n'est que le franchiseur en France, des différents services d'expédition express des postes nationales, pour toi celle d'Hong Kong). Et la téléopératrice que tu as eu, qui se trouve à Poitiers, n'a probablement aucune idé dechacune des "politiques" des agences concernant le samedi matin.

Perso quand j'étais à Paris, ils m'ont TOUJOURS livré le samedi dans le 92, alors que Paris intramuros ne le faisait pas, mais laissait en effet le colis à disposition à Paris Bercy (en effet,si l'agence est ouverte le samedi, il n'y a jamais aucun problème à aller le chercher dans les horaires d'ouverture, s'il est "mis à disposition") pour venir le chercher.

Sinon,d'une manière générale, le SAV Chrono est EXTREMEMENT inefficace. Tu peux leur dire ce que tu veux, l'agence sera mise au courant au bout de 3 jours, et tu auras eu ton colis d'ici là..
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Celui là venait du Japon
                    Mais bon, au pire juste me dire "regarder demain. S'il est à Decines aller le chercher etc etc..."

Bref, donner des infos simples

Tandis que là ça fait vraiment la boite rigide de merde
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                      Celui là venait du Japon
                      Mais bon, au pire juste me dire "regarder demain. S'il est à Decines aller le chercher etc etc..."

Bref, donner des infos simples

Tandis que là ça fait vraiment la boite rigide de merde
                      Ah c'est une boite de merde,mais c'est pas le fait qu'elle soit rigide leproblème, c'est que c'est le bazar complet du fait de la sous traitance.
                      Ils sous-traitent à MORT, du coup les chauffeurs sont des analphabètes abrutis, qui livrent comme leur pieds...et quand tu te plains,le TEMPS que ca remonte de ton appel à poitiers à l'agence en question,puis à l'agence à la societe de sous traitance en question, puis de cette société au chauffeur pour savoir ce qui se passe, ca fait longtemps qu'en général tu as pris les choses à 2 mains et tu as cherché à voir tout seul (c'est de l'express,ne l'oublions pas).
                      Quand je bossais en passant par eux et recevait des colis toutes les semaines,je court-circuitais tout ca: quand ca touche terre à roissy,j'allais chercher le paquet à Roissy auprès du service déclarants, et au moins les problèmes de livraisons étaient réglés et ca permettait de gagner 1 journée (très important pour les news quand ca sortait)...mais bon c'est sur que tout le monde ne va pas se deplacer en bagnole à roissy (zone de frêt paumée, en transports en commun c'est quasi impossible), surtout si c'est pour des colis de faible valeur (quand tu recevais 200 naruto par contre..)

Commentaire

• Envoyé par La poste
                        Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté).
                        Ah oué ? C'est marrant, rien reçu et rien signé aujourd'hui et jamais mandaté qui que ce soit pour la réception de mes colis

Commentaire

• Et ca t'étonne encore?

Commentaire

• Aujourd'hui, pour une fois, je suis tombé sur un gars motivé et compétent à La Poste, ne cherchant pas à défendre des collègues soupçonnés de vols.

Ma lettre recommandée R3 est "introuvable" mais il m'a filé le numéro de téléphone du responsable direct de l'agence sensée faire la distribution de cette lettre.

Sur son logiciel, la lettre était mentionnée comme présentée et signée, puis repartie au bureau, puis en attente de nouvelle présentation et maintenant, disparue.

Mais bon, le contenu vaut 290€ et l'assurance est de 458€ donc s'ils ne la retrouvent pas et qu'ils remboursent, ce n'est pas un drame

sans compter le pourboire après la plainte pour faux, usage de faux, vol et recel, héhé
                            Dernière modification par Ænema, 19 janvier 2010, 14h53.

Commentaire

• Mais trop.

Moins grave : les nouvelles lettres max censées contenir les cd et censées être mieux : pas la bonne taille. Le CD se balade alors qu'avant il ne bougeait pas d'un pouce.

Commentaire

• Pour l'instant je touche du bois mélaminé la poste ne m'a pasperdu un Brik' expédié.

... Red ...

Commentaire

Chargement...
                                X