Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ha ha, moi j'attends toujours mes billets (commandé le 14.12.09) pour le spectacle du 18.12.09 que j'ai vu. Heureusement que c'était des places numérotées et que la billeterie avait un système informatique.

Par-contre j'attends toujours ma shockbox pour mon Ironclad qui devait venir depuis rosbeefland. Elle voyage avec Eurostar ou bien?

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      Par-contre j'attends toujours ma shockbox pour mon Ironclad qui devait venir depuis rosbeefland. Elle voyage avec Eurostar ou bien?
      Bon, reçu aujourd'hui. Mais ça reste des enculés.

Commentaire

• Shubi , il va être véner ...

Commentaire

• Pourquoi?

Commentaire

• Je t'avais commandé un petit cadeau pour nowel et devine quoi !?

Commentaire

• Oh putain...

Commentaire

• Je crois que tu es maudit , car en plus j'avais commandé 4 items sur le site , et j'ai reçu les 3 autres , c'est envoyé en colis individuels.

Commentaire

• Sinon, à la suite de ça :

Envoyé par shubibiman Voir le message
                  -Chronopost : le livreur qui ne s'est pas donné la peine de monter chez moi alors que j'étais presque à côté de ma porte au moment où il est passé ainsi que le fils de pute de conseiller qui remet ma parole en question. Le fin du fin, c'est que sur l'avis de passage, on me dit d'aller récupérer le colis à l'agence, qui se trouve à à peine 1h15 de transport de chez moi.

FILS DE PUTES!
                  J'ai appelé Chronopost pour la 3ème fois pour savoir si,comme on me l'a dit ce matin lors de mon premier appel, il y aurait une possibilité de livraison cet après-midi. Etant donné que le centre d'appel est à Poitiers et que je suis dans le 92, le conseiller m'avait dit qu'il appellerait l'agence dont je dépends et qu'il me rappellerait ensuite. Ca, c'était à 11h05.

14h07, toujours pas d'appel donc je rappelle, bien énervé suite à ce que Cho vient de raconter.

Donc j'exige une réponse immédiate pour savoir si je pourrais être livré cet après-midi :

"la conseillère : Ben en fait il n'y aura pas de livraison cet après-midi.
                  moi : et on aurait pas pu me le dire plus tôt?
                  la conseillère : Ben mon collègue est revenu de sa pause déjeuner il y a 7 minutes, il a pas eu le temps de voir les résultats de toutes ses enquête."

Notez au passage qu'il doit y avoir un sacré paquet de problèmes à chronopost sachant que j'ai appelé la première fois à 11h05 et que le conseiller avait juste à appeler l'agence, il aurait eu la réponse tout de suite et on aurait pu me rappeler dans la foulée. Mais NAN! 3 heures pour ça!

"Moi : mais on se fout de ma gueule? On aurait pas pu me le dire plus tôt, c'était pourtant pas compliqué.
                  Elle : oui mais on allait vous rappeler.
                  Moi : mais oui, bien sûr. Alors que ça fait 3 heures que j'attends."

Là elle me ressort le coup de la pause déjeuner.

"Moi : donc je vais être obligé d'aller récupérer mon colis dans votre agence?
                  Elle : Non, vous pouvez prendre RDV pour une autre livraison.
                  Moi : il peut passer quand, le monsieur?
                  Elle : le monsieur peut passer dès samedi matin.
                  Moi : éh ben le monsieur, il passera donc samedi matin, il se bougera son petit cul, montera juuusqu'au premier étage et avec son doigt, appuiera sur la jooolie sonnette.
                  Elle : c'est pas la peine d'être désagréable, monsieur.
                  Moi : j'aurais bien aimé ne pas être désagréable mais vu que vous vous foutez de ma gueule, entre votre collègue qui remettait en question ce que je lui disais ce matin et le fait qu'on ne m'ait pas rappelé.
                  Elle : mais on allait vous rappeler, monsieur.
                  Moi : ouais, ouais, mais j'ai pas que ça à faire d'attendre un coup de fil tout mon 31 décembre. Donc livraison samedi matin?
                  Elle : oui.
                  Moi : par contre, s'il y a encore un problème, dites-lui qu'il laisse le colis au bureau de poste qui est à 5 minutes à pieds de chez moi plutôt que de me faire aller le chercher à l'agence qui est à 1 heure de bus aller, 1 heure retour car je vous rappelle quand même qu'on paie pour être livré, pas pour perdre une journée à récupérer un colis."

Sale pute, sale connard de ce matin. Enculéééés

Commentaire

• Nan mais la je croyais avoir tout entendu mais c'est du délire!

T'as bien fait de leur rentrer dedans JP, faut arrêter le foutage de gueule au bout d'un moment!

Fils de pute!

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message

Sinon, à la suite de ça :
                      J'ai appelé Chronopost pour la 3ème fois pour savoir si,comme on me l'a dit ce matin lors de mon premier appel, il y aurait une possibilité de livraison cet après-midi. Etant donné que le centre d'appel est à Poitiers et que je suis dans le 92, le conseiller m'avait dit qu'il appellerait l'agence dont je dépends et qu'il me rappellerait ensuite. Ca, c'était à 11h05.

Je suppose que tu dépends de l'agence de la Garenne, j'avais le numéro direct que j'ai réussi à avoir très difficilement y a longtemps: 0147924400, mais je viens de tester ca ne marche plus (cétait peut-petre gennevilliers,le centre névralgique pour le 92 jusqu'à il ya 1-2 ans), en tout cas le numéro d'agence direct ils ne le donnent jamais aux clients.
                      Celle de Bercy desservant Paris jusqu'à y apas longtemps était notoirement connu pour t'envoyer chier (non faut appeler Poitiers monsieur)
                      Je conseille, si tu te déplaces là bas,de leur arracher le numéro direct pour ne plus avoir à passer par Poitiers. quiand ils ont quelqu'un en face,un client de surcroît qui veut savoir comment les contacter,ca paraît moins facile de lui dire en face d'aller se faire foutre et de passer par le service clients, que de raccrocher au téléphone (ca demande moins de cran).

Record à battre: 14 présentations fictives dans paris 11e, matin et soir 7 jours consécutifs,sans laisser le MOINDRE avis de passage. Le mec les remplissait, jetait l'original et revenait à l'agence avec le carbone.
                      Pas mal aussi pour une livraison à une pharmacie: code porte manquant.
                      Dernière modification par Adol, 31 décembre 2009, 16h02.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Merci pour le numéro
                        Effectivement, je dépends de Villeneuve-la-Garenne et à la prochaine péripétie, j'irai là-bas et leur demanderai le numéro.

Sinon, dans la série il-faut-gueuler-sinon-on-obtient-pas-le-service-pour-lequel-on-a-pourtant-payé : Chronopost m'a rappelé pour me demander dans quel bureau de poste je souhaite que mon colis soit laissé en instance au cas où la prochaine tentative de livraison capote, alors que plusieurs fois on m'a dit que je n'avais pas le choix, qu'il était systématiquement laissé dans un autre bureau de poste de ma ville mais pas forcément le plus proche de chez moi. La vache!
                        Je me prendrais presque pour un VIP, là! En cas de problème ils vont poser le colis dans le bureau de poste à côté de chez moi! Miracle!

Edit : petite précision croustillante. Ils ont appelé quand j'étais parti faire des courses et c'est ma femme qui a répondu. apparemment, c'était le type de ce matin. Quand elle a décroché :

"-Bonjour, est-ce que je peux parler à Monsieur X?
                        -Ah non il est pas là.
                        Et là, le conseiller chronopost de répondre, l'air soulagé et rassuré "-Ah c'est parfait"

Ouais, ouais, tu as bien échappé à mon courroux (en Guyane)
                        Dernière modification par shubibiman, 31 décembre 2009, 16h19.

Commentaire

Merci pour le numéro
                          J'ai testé,il n'existe plus :(
                          c'était le tel de feu la station de gennevilliers.

Faudra donc leur arracher leur numéro direct sur place..
                          Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Sinon, dans la série il-faut-gueuler-sinon-on-obtient-pas-le-service-pour-lequel-on-a-pourtant-payé : Chronopost m'a rappelé pour me demander dans quel bureau de poste je souhaite que mon colis soit laissé en instance au cas où la prochaine tentative de livraison capote, alors que plusieurs fois on m'a dit que je n'avais pas le choix, qu'il était systématiquement laissé dans un autre bureau de poste de ma ville mais pas forcément le plus proche de chez moi. La vache!
                          Je me prendrais presque pour un VIP, là! En cas de problème ils vont poser le colis dans le bureau de poste à côté de chez moi! Miracle!
                          C'est très étonnant qu'ils rappellent le jour même,d'habitude ils percutent 3 jours après, quand tu as reçu le colis déjà.
                          Enfin, faut aussi se méfier: entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font..

Commentaire

• Tu as raison, avec eux, faut pas que j'aille trop vite en besogne
                            En tout cas, là c'est le hat-trick, mes 2 précédents colissimo reçus ces 2 derniers mois se sont soldées par une bérézina de la part de chronopost

Commentaire

Tu as raison, avec eux, faut pas que j'aille trop vite en besogne
                              En tout cas, là c'est le hat-trick, mes 2 précédents colissimo reçus ces 2 derniers mois se sont soldées par une bérézina de la part de chronopost
                              J'ai une "belle" expérience de Chrono, des centaines (milliers?) de colis avec eux depuis 10 ans (et plus auparavant,mais c'était Jet Services qui s'occupait de l'EMS en France quand ca venait du Japon).
                              Je pense que j'ai eu droit à tous les coups les plus inimaginables de leur part.

Tiens l'année dernière, mon frère attendait un paquet pour Noël..première livraison, marqué le 24/12 17h "absent,laissé un avis de passage"
                              Evidemment aucun avis de passage, et surtout on était 12 à la maison à ce moment là, ca fait beaucoup de monde qui n'entend pas sonner.
                              La suite? le colis a tenté d'être livré 5-7 fois de suite à une entreprise, dont les locaux sont en bas de l'immeuble..7 fois de suite à EUX.
                              Pourquoi? Aucune idée, notre nom de famille était écrit en LETTRES D'IMPRIMERIE sur le colis pourtant.
                              Pas d'écriture illisible,non de la police d'écriture bien nette d'ordinateur.
                              On se plaint à Poitiers, ok monsieur on relivre demain (pas de voiture à ce moment là,et c'éait encore l'agence du port autonome de Gennevilliers qui s'en occupait..les transports en commun jusque là bas bonjour)..et cà 6-7 fois d'affilée.
                              Vers le 2 janvier, mon père sort de chez lui, et tombe nez-à-nez sur le livreur par hasard. Il lui demande le colis qu'on attend depuis 10 jours,et là attention c'est du lourd:
                              Le livreur lui dit "oui,oui" dans un français approximatif (non, je ne suis pas xénophobe), il part à la camionnette...ET SE CASSE! Ouais ouais, le mec il a laissé mon père dans le hall en plan total!
                              On rêve! Non mais l'ours quoi!
                              Et finalement,le colis? Ben le 5 janvier, JOUR D'OUVERTURE de l'entreprise après congés de Noël,il le livre...LA BAS.
                              Ouais, ils ont attendu 15 jours que l'entreprise ouvre pour leur livrer le colis à EUX, MEME si c'est notre nom en écriture "informatisée" sur le colis, MEME si on est FACE A EUX. L'erreur de mon père aura été de ne pas le suivre dans la rue jusqu'à la camionnette.
                              Et encore, la livraison je l'ai su en voyant le 5/01 "livré", et je me suis douté que c'était en bas,on a lancé une enquête, et au bout de 3 jours, poitiers a su me dire "c'est chez XX", l'entreprise en question. On est allé le chercher,les mecs l'avaient ouvert proprement avant de percuter que c'était pas pour eux et de le poser dans un coin.
                              Voilà ce que c'est, Chronopost en RP.

Mais, il faut quand même préciser une chose: c'était mieux avant.
                              Pendant 7 ans,aucun problème dans le 92, on a eu le MEME livreur tout le temps, donc il connaît tes habitudes,tes horaires, passe de manière à te livrer EFFECTIVEMENT. Il parlait pas super bien français (il était philippin), mais ca ne l'empêchait pas d'avoir une éthique professionnelle.

Chose qui s'est vite dégradée à Paris intra-muros, et qui dorénavant n'existe même plus dans le 92.
                              Pourquoi? Parce qu'ils sous-traitent comme des porcs à des sociétés sous-traitantes qui paient des analphabètes au lance pierres pour livrer toujours plus de colis en moins de temps.
                              Du coup,le plus rapide pour les chauffeurs? Ne pas livrer.
                              Ca sera plus leur problème mais celui du prochain chauffeur,il change tous les jours de toutes façons. On balance la patate chaude.

Chose qui n'existe pas encore en province (du moins, pas partout). J'ai toujours affaire au même livreur, qui TELEPHONE au numéro indiqué sur le colis si je ne suis pas là (incroyable,il est intelligent ce garçon), pour me demander s'il le pose à la poste ou revient avec à l'agence..agence se trouvant à 4mn de chez moi en voiture, et en plus il revient à partir de 13h, alors qu'en RP ils tournent jusqu'à 18h-19h, tu peux pas recuperer ton colis avant...alors qu'en province le numéro de l'agence Chrono est dans l'ANNUAIRE, ils ne le cachent pas,tu les appelles ils REPONDENT,et APPELLENT le chauffeur en direct sur son portable pour savoir ce qu'il en est.. bref que du "bonheur", tout simplement parce que la chose est encore à dimension humaine.
                              Ca n'existe plus en RP,et c'est de pire en pire. J'espère juste que la pandémie ne touchera pas mon secteur(Sud-Ouest)

Commentaire

• Ah ouais, pas mal.
                                J'ai aussi constaté que de plus en plus, les livreurs de chrono étaient analphabètes (réellement, hein, sans exagération).
                                Le pire coup qu'ils m'ont fait, mais j'ai déjà dû le raconter : une PS3 laissée dans une sorte de boîte à côté de la loge de la gardienne -en vacances à ce moment -là bien sûr-, en plein milieu d'une cour sur laquelle donnent les entrées de 6 bâtiments. Ben quelqu'un s'était servi, tiens. On a juste pu avoir un dédommagement au poids. Ce qui est dommage, c'est que j'avais fait envoyer chez une amie car c'était à l'époque où j'avais de gros problèmes chez moi. Pourquoi dommage? Car le livreur avait signé à la place de mon amie et que je ne voulais pas l'emmerder avec mes histoires, sinon j'aurais porté plainte pour faux en signature ou un truc du genre.

Commentaire

Chargement...
                                X