Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Le Sage Voir le message
    si le colis est trop gros pour rentrer dans la BAL, il défonce l'emballage et force le colis à rentrer dedans. Putain !!
    Chez moi on a 6 boites aux lettres en extérieur.

Le facteur a la possibilité d'ouvrir l'ensemble d'un coup (grande porte).

Ensuite sans réfléchir il dépose le courrier et les colis et referme.

Et tu te retrouves comme un con avec un colis qui ne passe pas la petite porte individuelle car l'ouverture est inférieure à la largeur de la BAL.

Commentaire

• Chez UPS, c'est simple, rapide et sportif. Admirez cette petite foulée du livreur et son geste précis.

Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Une petite compilation de fils de pute pour la route :

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
        Allelouia mes frères, allelouia !!!
        Father yoZe...

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
          et tu avais indiqué l'étage pour ton adresse de livraison ?

à chaque fois je détaille le plus possible, sinon
          Systématiquement.

Le coup du paillasson, je connais aussi.
          C'est comme ça que je me suis retrouvé avec 2 colis livrés, mais jamais reçu.

Depuis, j'ai une gentille Mamie au rez de chaussée qui me réceptionne tous les colis, y compris les commandes du boulot qui font jusqu'à plusieurs m³?
          Je n'ose imaginer les heures qu'elle m'a fait gagner.

Commentaire

• perso j'en ai parlé à la Poste que leur facteur ne prend pas la peine de sonner... ils m'ont dit d'appeler le 3631 ou un numéro de ce style pour en faire part (numéro payant bien sur!!)
            et vous croyez que ça va changer quelque chose?!?! c'est au plus feignant la dedans
            l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• putain on est samedi et j'ai un coli dans ma boite aux lettres !!!

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Le colis que j'ai fait partir récemment en mode colissimo remise contre signature qui en est à l'étape :
                "votre colis a été remis à un voisin".

Commentaire

• Il y'a marqué "contre signature", mais pas de qui
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• ce ne sera pas celle du facteur au moins

Envoyé par jujuthesniper Voir le message
                    3631 ou un numéro de ce style pour en faire part (numéro payant bien sur!!)
                    heu c'est gratuit mec

tu confonds avec le N° de Pôle Emploi qui est payant pour les chômeurs (Very Dick)

PD2Pauvre detected
                    Dernière modification par PsyKoTine, 29 juin 2013, 23h16.

Commentaire

• ca faisait longtemps que ca m'était pas arrivé. Un colis que j'attend.

- Colis posé à Dijon Samedi matin
                      - Arrivé sur le site colis 54 (Nancy!) samedi soir
                      - Plate-forme Ile de France nord lundi
                      - Plate-forme Rhône-Alpes mardi

je croise les doigts pour qu'il arrive avant la fin du tour de France.

Commentaire

• Et pour moi là :
                        - votre colis est prêt à être livré. (cool)
                        - le colis ne peut actuellement être livré au destinataire : l'adresse de livraison est incomplète, nous recherchons la partie non renseignée pour le livrer. Le destinataire peut contacter notre service client pour apporter les renseignements nécessaires. (WTF)
                        - votre colis est prêt à être livré. (j'ai redonné mes coordonnées)
                        - le destinataire était absent lors de la livraison. Votre colis sera présenté à nouveau le prochain jour ouvré. (logique puisque je suis à Paris, rien à dire)
                        - votre colis est prêt à être livré. (encore heureux)
                        - le colis ne peut actuellement être livré au destinataire : l'adresse de livraison est incomplète, nous recherchons la partie non renseignée pour le livrer. Le destinataire peut contacter notre service client pour apporter les renseignements nécessaires. (WTF²)
                        - votre colis est prêt à être livré.

Du coup je viens de les contacter pour leur dire d'arrêter les idioties et de le laisser au bureau de poste de Bègles. Sinon je n'en verrai jamais la couleur.
                        Je m'attends à ce qu'il soit ouvert...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          l'adresse de livraison est incomplète
                          Remplacer par "le facteur était trop bourré" ou "le facteur a oublié de prendre sa pause travail".

Nous depuis 2 semaine on a la clef d'entrée commune cassée, enfin on l'a depuis un an mais les postiers ne veulent plus sonner aux portes depuis 2semaine.

Du coup les postiers ne déposent plus le courrier du tout.
                          Ce n'est qu'au bout d'une semaine qu'ils déposent un mot comme quoi il ne déposeront plus de courrier et qu'il faut aller le chercher au dépôt.
                          La vendredi ma femme va au dépôt l'après midi, ils lui répondent que c'est uniquement le matin.
                          Samedi je vais au dépôt, il y'a des facteurs sur place "désolé celui qui était préposé au dépôt est absent"..
                          J'ai appelé direct le service de la poste (3631) en lui expliquant que je me suis déplacé pour rien.
                          Bizarrement lundi le facteur a sonné pour nous donner notre courrier en attente.

Commentaire

• Un colis que j'attend (encore) bloqué sur cette fils de pute de plateforme Briarde.

Regardez sur le net les nombreux commentaires d'individus qui ont perdu en masse des colis qui justement étaient en transit sur cette plateforme ! Aberrant que la Poste ne prenne pas en considération ces nombreux vols en grande partie commis sur cette Plateforme !

Selon ce que j'ai lu ce serait les colis avec des produits High Tech qui seraient les plus visés (Emballage Pixmania, la Fnac etc ...), ca fait peur

Commentaire

• Ah ben tiens, moi aussi j'ai un colis "perdu" la-bas.

Commentaire

• Logiquement s'il y a eu beaucoup de plaintes ils font des enquêtes un peu plus poussées. Mais ça peut prendre du temps, car s'il faut chopper tous les mecs impliqués

Commentaire

Chargement...
                                X