Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de découvrir que maintenant pour la poste, remis contre signature veut dire remis contre signature de votre voisin.

Fils de pute va !

Commentaire

• une question comme ca.
      Y a moyen de bypasser la poste au niveau national et d utiliser d autres prestataires plus serieux?

Autant au Japon,j avais aucune peur mais la des que j envois un truc de valeur en france..c est dhl.
      Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par Le Faucheur Voir le message
        Je viens de découvrir que maintenant pour la poste, remis contre signature veut dire remis contre signature de votre voisin.

Fils de pute va !
        ce n'est malheureusement pas nouveau mais si on te dit ca pour du courrier recommande : tu leur fais un proces direct.

Pour le colis, je ne sais pas quelles sont les regles officielles par contre.

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
          une question comme ca.
          Y a moyen de bypasser la poste au niveau national et d utiliser d autres prestataires plus serieux?

Autant au Japon,j avais aucune peur mais la des que j envois un truc de valeur en france..c est dhl.
          ou Mondial relais, de relais à relais ...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
            mais la des que j envois un truc de valeur en france..c est dhl.
            sauf que ce que tu ne sais pas c'est que DHL passe très très souvent par la poste pour la livraison finale qui se fait contre signature

oui pour les courriers avec A.R. ça compte comme preuve juridique donc faut pas hésiter

Commentaire

• merci les gars...putain mais quel bordel ce systeme de poste .
              Party all the time!

Commentaire

• Et Bien voilà , les douaniers contrôle aussi les envois en SAL
                Bilan 32 euros de frais

TVA: 20,18 euros
                Formalités :12 euros :clown:

Depuis que la Poste Belge à repris la Fucking douane les critères de contrôle ont changés , j'en avais entendu parler et j'ai pu en faire les frais .
                "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

• Je suis en train de penser que le marché transatlantique sera aussi une belle quenelle dans le genre : les taxes seront prélevées directement par le vendeur à tous les coups, fini le HT

Commentaire

• Abusey !

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      ce n'est malheureusement pas nouveau mais si on te dit ca pour du courrier recommande : tu leur fais un proces direct.

Pour le colis, je ne sais pas quelles sont les regles officielles par contre.
                      Oui je viens de me rendre compte de la différence entre les deux. La j'attendais un filtre pour mon appareil photo en provenance de l'Angleterre.
                      Une fois arrivée il est passé comme courrier recommandé (?) et comme j'étais pas la, il m'attends au bureau de poste.

Sinon pour mon colis de l'autre jour, j'ai récupéré un avis de passage dans ma boite aux lettres avec une grosse case "remis a votre voisin" avec ses coordonées et sa signature
                      Nan mais les fils de pute quoi. Genre c'est normal de remettre le courrier et les colis des gens a d'autres personnes.

Commentaire

• Does not meet customs requirements - Return to Sender
                        C'est quoi ce merdier

Commentaire

• Bizarre, en effet.

Commentaire

• Ca signifie que le contrôle douanier a relevé une irrégularité, soit qui implique l'expéditeur en tant que fraudeur (fausse déclaration, valeur, etc ) d'où retour et demande de refaire parce que ça va pas du tout monsieur, ou alors une impossibilité d'expédier ce produit dans le pays en question, pour cause administrative (manque le certificat de ceci ou cela), ou légale (produit prohibé, pas aux normes minimales CE...).
                            9 chances sur 10 que ce soit une histoire de paperasse

Commentaire

• Ha merci, du coup ça va traîner, j'espère que le vendeur va pas me faire de difficultés pour réexpédier le matos (70$ FdPin :/ )

Does not meet customs requirements - Return to Sender
                              Sep-12-13, 12:38 PM

Customs clearance processing complete
                              Sep-08-13, 12:44 PM

Customs Clearance
                              Sep-08-13, 08:06 AM

Processed Through Sort Facility
                              Sep-08-13, 08:06 AM

Processed Through Sort Facility
                              Sep-05-13, 01:14 AM, ISC LOS ANGELES CA (USPS)

Arrived at Sort Facility
                              Sep-04-13, 23:34 PM, ISC LOS ANGELES CA (USPS)

Processed through USPS Sort Facility
                              Sep-04-13, 23:34 PM, LOS ANGELES, CA 90009
                              :/

Commentaire

• Cet homme préfère éditer que de faire des double-posts, c'est bien !

Commentaire

Chargement...
                                X