Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message

"Déclarer" une valeur supérieure et obtenir, "forfait" ou non, un remboursement supérieur à la valeur "vénale" de l'objet, est une fraude. Ça me paraît tellement évident que j'ai honte de le dire.

J'ai fraudé... Merde, je vais aller en prison alors

"C'est pas bien El Dindon, l'assurance t'as remboursé le montant
    forfaitaire et tu aurais dû refuser"
    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• @ wyoui:

J'avoue.

Mais ce sont des choses différentes.

Sinon, 6.2 c'est bien, mais 4.1 des conditions générales de vente, c'est mieux.

Edit:

@ El Dindon:

Ce n'est pas une question de prison.
      Dernière modification par Chapp, 02 avril 2014, 18h45.

Commentaire

• 7.5 poto

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
          "Déclarer" une valeur supérieure et obtenir, "forfait" ou non, un remboursement supérieur à la valeur "vénale" de l'objet, est une fraude. Ça me paraît tellement évident que j'ai honte de le dire.
          Définis “vénale”... car on en revient au caca cité plus haut

Un objet de famille par exemple, peut n’avoir aucune valeur intrinsèque mais en avoir une grande aux yeux de son propriétaire. Alors oui je suis d'accord avec toi, c’est pas bien de gruger mais va prouver devant les tribunaux que la personne avait cette intention... Surtout que quand t'envois un colis, c'est pas dans l'optique que la poste te le perde

Commentaire

• Je ne suis pas sûr que Chapp saisisse la portée de ses propos.

Commentaire

• Chapp President !!!
              Chapp President !!!!

Au moins on aurait un president clean

Commentaire

• Jusqu'á ce qu'il goute á la malversation

Commentaire

• @ nogo:

La valeur vénale d'un objet est, je simplifie, sa valeur exprimée en argent. Et je sais que tu sais.

Commentaire

• Mon colis a été remis à un voisin ou au gardien, qu'est-ce que cela veut dire ?

Les entreprises de vente à distance peuvent choisir un service de livraison sans signature. Dans ce cas, si les dimensions du colis et de votre boîte aux lettres le permettent, le colis est déposé dans votre boîte aux lettres.
                    Il peut également être remis à un gardien si votre immeuble en dispose , dans ce cas vous en êtes averti par un avis de passage. A défaut, le facteur doit sonner chez vous pour essayer de vous livrer, y compris si vous habitez dans un immeuble.

Si personne ne lui répond, le facteur est autorisé par l’expéditeur à rechercher un voisin qui pourrait accepter de prendre votre colis pour vous le remettre ensuite, ce qui vous évitera d’aller le chercher dans un bureau de poste. Dans ce cas, il dépose un avis de passage avec le numéro de votre colis et le nom et l’adresse du voisin auquel il a remit votre colis.

Moi je lui ai rien autorisé.

Deux fois en deux semaines.

Dites moi les pro de La Poste, il y a moyen de s'y opposer simplement ? Ou faut-il que je fasse mon super relou avec Amazon pour qu'ils se démerdent avec La Poste ?
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ben c'est étonnant car je pensais que c'était une option qu'il fallait demander (déposer chez un voisin) et pas que c'était par défaut comme là !

Pour ma part ce n'est jamais arrivé, ils laissent tout le temps des avis de passage... Mais contacte ton bureau de poste et oppose toi à ce genre de pratiques. Oui ou alors que Amazon le note sur les expés (pas de dépôt chez les voisins). Ce qui voudrait dire qu'il y a peut être effectivement une option chez Amazon
                      Dernière modification par nogo, 22 mai 2014, 19h29.

Commentaire

• C est pour faire baisser le taux d instance des colis

Moi aussi ça me casse bien les couilles ça, surtout quand le mec fait deux présentations alors qu il sait que tu bosses et que finalement tu dois jouer à "voisin t as un colis à moi" le truc horripilant quoi

Commentaire

• Oui donc ça vient avant tout d'Amazon (car les mecs ont un putain de débit..). Donc avant de voir avec ton bureau de poste Arn, vois si chez Amazon y aurait pas une option pour éviter ça (c'est peut être au moment même de l'achat ).
                          Dernière modification par nogo, 22 mai 2014, 21h59.

Commentaire

• Quand un colissimo est en instance dans un bureau de poste, Coliposte paye des frais a la poste. C'est beau.

Commentaire

• merci a mon postier qui a remis mon colis a ma voisine que je peux pas blairer
                              l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• Tu dis ça suite à la frustration de ne pas l'avoir pecho ?

Commentaire

Chargement...
                                X