Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoJin Voir le message
    Je devrais joindre qui selon vous ?
    Merci !
    Vu la gueule du tracking, probablement La Poste.
    Si c'était du SAl j'aurai dit ColiPoste, mais ca semble être un petit truc (- de 2 kilos)
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• C'est une Coregrafx en boite en fait, j'ai réussi à joindre la poste, pour eux c'est un délais normal. La situation devrait se débloquer cette semaine encore, visiblement c'est la poste qui se chargera de la livraison ensuite... On verra bien.

Commentaire

• Passage du livreur 14h jeudi , je suis pas la , je bosse
        Passage du livreur vendredi , pas la, oui je bosse
        Ok alors vous pouvez passer au bureau de poste lundi a partir de 14h
        SUPER .... WEEKEND GACHE SANS MA PCB TMNT

Commentaire

• T habites dans le trou du cul du monde pour avoir ton bureau de poste fermé le samedi ?

Commentaire

• Meme pas !!!! 94 petit,blede

Commentaire

• Tu pourras te consoler ou pas avec cette vidéo

Commentaire

• Envoyé par AbaShanti Voir le message
                Meme pas !!!! 94 petit,blede
                Villejuif ? Shabbat toussa...

Commentaire

• Comment fait-on jouer l'assurance d'un recommandé colissimo ? Qu'avoir comme justificatif ? Que faire comme procédure ?

Je vais avoir quelques envois á faire de JV, et n'ayant pas fais d'envois depuis genre 5 ou 6 ans voire plus, j'ai completement perdu la main (bon ca ne m'est de toute maniere jamais arrivé en tant qu'expéditeur qu'un colis avec assurance soit perdu/volé et/ou endommagé).

Commentaire

• Oui je sais pas pourquoi tu te poses cette question maintenant, tu vas te porter l'œil

Sinon si ça arrive; t'appelles le 3631 avec le numéro Colissimo et tu poses réclamation.

Commentaire

• C'est tout ? Genre c'est aussi facile d'envoyer un pin's, de l'assurer en R5, et récolter 800€ d'assurance ?

Commentaire

• Oui, et une fois la perte reconnue par la poste, tu reçois rapidement un chèque.
                        Pour ma part, j'ai attendu moins d'une semaine...

J'avais envoyé une vente eBay (je ne sais plus, mais ça valait moins de 100€)
                        assurée en R3 et le type n'a jamais rien reçu (et signé).
                        Total, j'ai touché 459€ Il ne restait plus qu'à rembourser l'acheteur...
                        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• La Poste t'a remboursé 459 € pour l'envoi d'un objet de "moins de 100 €"?

Commentaire

• Oui, peut importe la valeur de l'objet pour un colis perdu...
                            La Poste te rembourse à hauteur de l'assurance.
                            C'est pour ça qu'il vaut mieux mettre deux-trois €uros de plus
                            pour l'assurance quand on envoit un colis.
                            Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• juste pour signaler que la poste demande de plus en plus une facture de l'objet en question.
                              faut pas trop les prendre pour des cons quand meme
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ils ont dû réaliser qu'il pouvait y avoir des abus.

Commentaire

Chargement...
                                X