Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et hier sur Arte, y'avait "le salaire de la peur"...ça c'est du Livreur!!!
    Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Ce matin le bureau de poste était fermé pour cause de grippe...de grippe!!!
      15 facteurs et 2 guichetières, Même pas une astreinte...C'est plus la grippe là, c'est ébola.

Commentaire

• Sinon, il est sympa Karadoc ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Sinon, il est sympa Karadoc ?

Commentaire

• Pitney Bowes, Inc.

J'achète un truc aux USA, je paye les maquettes + les frais de port, et là je découvre une facture additionnelle avec taxe (normal) et à nouveau des frais de port

Commentaire

• Mondial relay : trop bien comme système de merde !

Putain plus jamais quoi !!! La boutique genre "fermée jusqu a 15 heures" etc... J ai dû m y reprendre à trois fois... un peu plus le mec partait en vacances et le colis ça aurait été DMC !!!

Et puis après tu sens que tu fais chier parcs que t as rien acheté, tu veux juste ton putain de colis

Pire que la poste bordel...

Commentaire

• Lettre suivie pas arrivée à destination, je checke sur le site de suivi, numéro inconnu .... à tous les coups ils n'ont pas scanné le code barre ...

Commentaire

• Lettre tarif normal arrivé en J+6

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                    Lettre suivie pas arrivée à destination, je checke sur le site de suivi, numéro inconnu .... à tous les coups ils n'ont pas scanné le code barre ...
                    Perso, quand j'envoie du courrier ou des colis suivis, je ne sors pas du bureau de Poste tant que ça n'a pas été scanné. Souvent, l’employé a qui j'ai affaire me dit "Vous inquiétez pas, je vais le scanner". Mon cul ouais !

Le pire, c’était pour les lettre max : "Vous savez que vous pouvez les mettre directement en BAL ?" Mais oui, mais oui, pour qu'elle ne soit pas scannée.

Bref, faut être sans pitié avec eux.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                      Lettre suivie pas arrivée à destination, je checke sur le site de suivi, numéro inconnu .... à tous les coups ils n'ont pas scanné le code barre ...
                      Ils m'ont fait la même pour la lettre suivie que j'ai envoyé à Sensey, enfin ça été scanné quand elle a été distribué, mais aucun suivi entre...

Le livreur de colis qui est passé ce matin et qui plutôt que m'aviser, va repasser le soir entre 18h & 21h putain ça me saoule on peut même plus choisir ! Heureusement qu'il m'apporte un Progear !

Obligé de faire le pied de grue du coup !

Commentaire

• Progear!

Jizz in my pant...

Commentaire

• Tu l'as déjà

Un jeu à scoring de merde ça devrait me plaire

Commentaire

• Le fils de pute de livreur n'est pas passé !

Tout ça pour ça putain mais le truc qui sert clairement à rien !

Commentaire

• à propos de "poste" internationale. Pitney bowes pour ebay en transport international "facilitateur pour douanes & sucreries" ... bonjour le business d'enfilage tranquille du fric qui rentre tout seul...

"entreprise tierce qui fait payer des frais de douane + frais de dossier pour chaque colis qui lui passe entre les mains... même si ces colis sont exonérés de douane..."

Commentaire

• ouhlala que c'est compliqué pour résoudre quand rien ne va

pour résumer Ebay pour racler encore de la commission a prévu un autre partenaire : Pitney Bowes (prestataire qui se goinfre sur ebay en repostant les colis des Usa ou angleterre)

le comique vient quand.. le colis n'est pas livré faute à un transporteur qui ne vous informe pas du passage... et que ça traine, et que paypal vous clot le litige en ne comprenant pas que vous ne l'ayez pas reçu.. (normal faut lire : return to sender. ce qui n'est absolument pas livré donc...) mais eux parfois ils ne font pas d'efforts non plus..

et que le colis doit arriver dans un bon centre de stockage... où justement après un certain délai, c'est perdu pour vendeur/acheteur... mais pas pour eux à ce qu'il parait ! .

en bref ils pourraient.. et le feraient.. revendre aux cashconverters locaux pour se faire du fric. super non ?

Commentaire

Chargement...
                                X