Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle est loin l'époque ou le facteur venait boire un canon quand il avait des lettres à remettres... Triste monde dans lequel nous sommes de nos jours

Commentaire

• Tu es triste parce que tu penses que les facteurs boivent moins?

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
          Tu es triste parce que tu penses que les facteurs boivent moins?

Heureusement qu'ils boivent moins.
          Quand j'avais 7 ou 8 ans, le facteur est passé pour les calendriers.
          En sortant de chez nous, quelques rues plus loin, il a été tué, écrasé par un camion.
          Je me souviens encore demandant à ma mère pourquoi le facteur avait changé. :(

Commentaire

• Putain de merde ! RIP

Commentaire

• Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
              Je me souviens encore demandant à ma mère pourquoi le facteur avait changé. :(
              C'est sûr qu'écrasé ça devait salement le changer

Commentaire

• Commentaire

• Pas sur que j'avais fais suivre sur NGF.
                  Mais il y a pas si longtemps, après une bonne journée de merde en rentrant j'ouvre le colis contenant un SSF2X cps2. Ô joie. Je vous aime la Poste. Je. Vous. Kiff. #gpassé1bonnesoirée

Commentaire

• dommage que tu soit aussi loin et que je soit méchamment frappé de pas de bol aiguë en ce moment

There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Parce que tu as des pouvoirs pour réparer les coques CPS2 enfoncée? Ca m'intéresse.

Commentaire

• Ton vendeur ne l'a pas bien protégé, avec plusieurs épaisseur de papier bulle il n'aurait rien eu.

Dommage je comprends cela m'arrive de temps à autre .

Commentaire

• C'est un bel exemple de colis fini à la pisse. :(
                          Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Autant coller le sticker d'envoi sur le CPS2 directement...

Ton vendeur est clairement à éviter, bref c'est pas Angi ou koalabière

Commentaire

• J'ai clairement eu mieux en colis sur un autre SSF2X et autre CPS2. :(

Commentaire

• le nom du vendeur le nom (ou son pseudo ou que sais je)

There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
                                X