Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le connard de facteur qui me donne le colis d'une certaine manière pour pas que je vois qu'un rat avait essayé de l'ouvrir=>

heureusement tout avait été bien emballé

et qui me baratinne si peux peux prendre le colis pour le voisin qui habite au 4ème histoire d'éviter de monter et de noyer le poisson

FILS DE PUTE QUOI !

j'ai l'impression que les envoi en R1, R2 ou R3 sont plus "à risque" que les colissimo suivi

Commentaire

• Le colis que m'a envoyé jo_frazier m'est arrivé complètement éventré. Ce n'est pas accidentel, le carton était effiloché tout le long de l'ouverture, ouverture dans laquelle on pouvait aisément enfiler le poing entier.

Heureusement, le voleur du centre de tri ne devait pas aimer la Neo·Geo.

Commentaire

• Putain les enc.....!
        Et moi qui n'a toujours pas reçu mon colis après bientôt 1 mois alors que ça vient d'allemagne......pas bon signe tout ça.

Commentaire

• J'ai une affaire en cours pas banale : un colis envoyé du Japon le 11 février n'était toujours pas arrivé chez moi et du coup, j'appelle la Poste pour savoir où il est (déjà, mauvais point pour Hit Japan qui ne m'avait pas donné le numéro de suivi au moment de l'envoi et qui -pire- m'avait dit qu'il n'y en avait même pas) car sur le site de suivi japonais, il était indiqué comme étant arrivé à Roissy le 14. Lors des premiers appels, on me dit que c'est à l'expéditeur de porter réclamation mais je leur explique que le paquet (considéré comme une lettre recommandée) étant arrivé en France, c'est la Poste qui a pris le relai et que dans ce cas, c'est totalement stupide de porter réclamation auprès de la Poste japonaise. Comme on refuse de prendre ma réclamation, je laisse tomber. Le lendemain, je rappelle et tombe sur une personne fort charmante qui me dit sans que je lui demande qu'elle va enregistrer ma réclamation puisque le paquet est bien en France : ah! Enfin une personne intelligente! je reçois un courrier de confirmation de prise en compte de ma réclamation dans lequel on précise que j'aurai une réponse le 13 mai au plus tard.

13 mai : nouveau courrier de la Poste. "Aaaah! Je vais enfin savoir où se trouve mon colis" me dis-je benoitement. Je monte chez moi, ouvre le courrier, tremblant du fol espoir d'enfin trouver mon précieux. Et là, boum patatra, c'était trop beau "Nous n'avons pas réussi à joindre le service import et donc ne sommes en mesure de vous dire où se trouve votre paquet".

J'ai un peu laissé traîner depuis parce que je n'ai pas que ça à faire mais je les rappelle ce soir.

Commentaire

• le mieux quand meme dans tout ca c'est qu'on ait aucun recourt contre cette enculerie de poste

il vole les colis, deteriore tout, ne prenne pas la peine de chercher un colis quand il est en retard, et on paie le prix fort pour tout ces non-services.

le jeu cps2 que j'ai envoyé a mpatard est arrivé completement explosé, il fait une réclamation, photos a l'appui, et la poste me réponds par courrier qu'il ne peuve pas me rembourser, ce n'est pas de leurs fautes.

franchement, c'est une honte! mais on a pas le choix on doit faire avec.

merci la poste, on a vraiment tout a y gagner!

Commentaire

• Perso j'attendais aucun colis de la poste depuis pas mal de temps déjà, et comme toujours... rien au courrier !

Monde de merde :(
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Apparemment les loosers de la poste qui m'ont livré mon jeu en provenance d'Allemagne avec 1 mois de retard quasiment.

Commentaire

• Depuis deux ans que je fais des achats sur internet, je n'ai jamais eu de soucis en une grosse 15aine de commandes

Sauf une fois, quand j'avais acheté SF Alpha 2 sur snes, le colis est arrivé un mois après et dans un piteux état. Après je ne peux pas dire si ça venais de la Poste ou du vendeur de chez 2x moins... Du coup je n'ai plus jamais rien pris chez 2x.merde.

Commentaire

• La connasse de guichetière volante qui m'a forcé a faire un colissimo via la machine a affranchir alors qu'il n'y avait personne a l'ouverture.

... Red ...

Commentaire

• C'est le nouveau mot d'ordre à la Poste : te forcer à aller vers les automates...

Pareil par chez moi : avant j'allais tout le temps aux guichets directement, sauf quand je devais juste affranchir du courrier.
                      Maintenant, il y a toujours une pouf' qui attends à l'entrée, te demande pour quoi tu viens en te dirigeant directement vers les automates juste à côté...

Commentaire

• Envoyé par juanito1979 Voir le message
                        C'est le nouveau mot d'ordre à la Poste : te forcer à aller vers les automates...

Pareil par chez moi : avant j'allais tout le temps aux guichets directement, sauf quand je devais juste affranchir du courrier.
                        Maintenant, il y a toujours une pouf' qui attends à l'entrée, te demande pour quoi tu viens en te dirigeant directement vers les automates juste à côté...
                        Et c'est cette même pouf qui comprendra pas pourquoi son poste sautera une fois qu'on aura mis un parcours fléché au sol pour guider les gens vers les machines.

Commentaire

• une fois qu'elles auront viré ses salopes aux guichets, il y aura moins d'erreurs

bande de putes!

Commentaire

• Encore un petit collector made in La Poste, un bluray en boitier métal envoyé sous enveloppe à bulles renforcée avec du carton est encore du papier bulles.

A priori le genre de colis idéal, suffisamment dur et molletonné pour ce genre de marchandise, et pourtant...

Commentaire

• Putain !
                              Sérieux d'extérieur il ressemblait à quoi ton colis? Y avait des traces de pneus?

Commentaire

• Pas possible.... Il est passé sous un 33T ton colis

Commentaire

Chargement...
                                X