Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par neokony Voir le message
    Moi aussi j'ai déjà reçu un coli tout pourave de lui ,un ESP Ra. De. et idem un coin bien abimé
    Ah ouais moche.

Mais il est réputé pour ça de toute façon, non ? Il me semble que pas mal de monde s'était plaint de lui a une époque (peut de temps avant ou en même temps que Maremma se fasse défoncer sur Arcade System).

Commentaire

• Bon bah mon colis a quitté pizzaland hier.(juste au passage, tout pourri la page de tracking de la poste italienne )
      Le rongement d'ongles peut commencer.
      Dernière modification par Kretinou, 15 avril 2011, 05h45.

Commentaire

• Clair que le suivi rital est tout pourri.

Je n'ai pas non plus réussi a suivre le colis une fois arrivé en France...

... Red ...

Commentaire

• Ah clair que le tracking chez eux est pas terrible. Surtout pour les colis a 18 euros. D'ailleurs c'est chelou qu'on ai pas le suivi en France sachant que quand j'ai réceptionné mon Gaiapolis, il y avait une étiquette colissimo avec une numéro de tracking. Je l'avais essayé sur le site et il marchait parfaitement.

Sur les colis a 33, c'est déja un peut mieux, le colis est confié a Chronopost et les ritals te tiennent au courant. Mais tu sait jamais vraiment ou est ton colis, juste qu'il est passé a tel endroit a tel date.

Commentaire

• D'ailleurs vos colis, ils ont mis combien temps à arriver chez vous, une fois l'Italie quittée?

Parce que je viens d'appeler, les services postaux et il m'ont qu'il n'y avait plus de trace du colis depuis son arrivé à Roissy CDG le 13 Avril.

J'ai les nerfs, je sens que les gens qui travaillent dans les centres de tri ont encore bien fait leur travail, ces voleurs!!! (ou incompétents, ça dépend)
            Dernière modification par Processor, 18 avril 2011, 16h03.
            --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

• Bah là mon colis a été posté le 13 avril chez les mangeurs de raviolis. Depuis 2 heures mon n° de tracking ne fonctionne plus sur le site POURRI de la poste italienne. Ma femme étant chez son amant n'étant pas à la maison, je ne sais pas si mon colis est arrivé à bon port. Normalement le trajet italie-suisse devrait être plus court que france-italie.

Ce qui me fait le plus peur c'est l'emballage sachant que c'est le frangin du vendeur qui s'en est chargé et de lire les expériences du Faucheur et de Neokony.

Je réfléchirai à deux fois avant de me prendre un truc en italie la prochaine fois.

Commentaire

• Envoyé par Processor Voir le message
                D'ailleurs vos colis, ils ont mis combien temps à arriver chez vous, une fois l'Italie quittée?

Parce que je viens d'appeler, les services postaux et il m'ont qu'il n'y avait plus de trace du colis depuis son arrivé à Roissy CDG le 13 mars.

J'ai les nerfs, je sens que les gens qui travaillent dans les centre de tri ont encore bien fait leur travail, ces voleurs!!! (ou incompétents, ça dépend)
                Alors mon Gaiapolis a 18 euros de ports a mis une semaine et demi/deux semaines environ et le Splatterhouse qui était 33 euros lui était en Chronopost en france, partie d'Italie le mardi et Chronopost est passé chez moi le livrez (ou plutôt déposé leur bon vu que j'étais pas la) le vendredi.

Commentaire

• Bon bah rien dans ma boite aux lettres.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Bon bah rien dans ma boite aux lettres.

Commentaire

• A mon avis mon colis est au poste de police, il doivent chercher un Tunisien à l'intérieur.
                      --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

• Alors Kretinou et Processor, pas de nouvelles de vos colis ?

Commentaire

• jeudi en remontant dans l'Est j'suis tombé sur cette émission, j'ai pas pu m'empêcher de penser à ce topic...

http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2163

le passage pour le formulaire du changement d'adresse est à mourir de rire

bref la poste c'est profond

Commentaire

• La bas si j'y suis. La meilleur émission radiophonique au monde. J'écoute ça toute les nuits au boulot.

Commentaire

• J'ai un problème avec des colis internationaux de petite valeur depuis une dizaine de mois.

Je fais des achats sur ebay notamment... je paie avec paypal.
                              Et forcément je reçois rien.
                              Bref, litige, je récupère mes sous.... et quelques semaines après j'ai toujours mon colis qui pointe le bout de son nez.

Je me pose actuellement la question si dans ces cas la, on doit faire le crevard ou aider les gens du tier monde
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Tu peux contacter le vendeur, il t'envoie une nouvelle facture paypal.
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
                                X