Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!
Réduire
X
-
LOL, mon xrgb-2 aura droit au même traitement, faut assumer d'être riche putain
N'empêche j'imagine même pas la taxe qu'ils vont demander ces saligo, je vais prendre cher.
Edit : et ils viennent de m'appeler pour que je confirme la contenance du colis, à l'instant. Pour le montant de la taxe, ça sera selon leur humeur, ça varie de pas beaucoup à exagéré d'après le gars que je viens d'avoir...Dernière modification par gojirien, 26 novembre 2010, 12h29.
Commentaire
-
Je dois aller chercher le câble ce soir ou demain, je pense avoir le temps de faire des essais demain soir :tout seul le mardi soir crew:

Edit : je viens d'ouvrir le package, le xrgb-2 est juste dans un état incroyablement parfait. Ca fait passer un peu le supo douanes.Dernière modification par gojirien, 29 novembre 2010, 13h50.
Commentaire
-
Oui j'ai de la chance il a déclaré que 250 USD de valeurEnvoyé par ZikZak Voir le messageA peine 10% ? Ca va, sauf si tu ne voulais pas atteindre les 700€.
Mais c'est quand même bizarre de ne pas avoir plus, normalement ils sont censé récupérer la TVA, donc environ 20%.
Commentaire

--Processor
avec ça

Ils n'ont pas ouvert mon colis, ils se sont basés sur ce que j'ai dit au tél et sur du gros pif.
Commentaire