Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J’adore voir ce genre de message annonciateur de bonne nouvelle p’tain de bordel de bite

Commentaire

• Ils ne t'ont pas contacté avant ? A chaque fois que la douane m'est tombée dessus, ils me contactaient (tél ou mail) pour me demander ce qu'il y avait dans le colis.

Commentaire

• Ils peuvent l'ouvrir pour toi
        --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

• LOL, mon xrgb-2 aura droit au même traitement, faut assumer d'être riche putain

N'empêche j'imagine même pas la taxe qu'ils vont demander ces saligo, je vais prendre cher.

Edit : et ils viennent de m'appeler pour que je confirme la contenance du colis, à l'instant. Pour le montant de la taxe, ça sera selon leur humeur, ça varie de pas beaucoup à exagéré d'après le gars que je viens d'avoir...
          Dernière modification par gojirien, 26 novembre 2010, 12h29.

Commentaire

• Bon je m'en sors bien j'ai que 25 euro de frais

Commentaire

• comment ils nous la mettent avec ça

Commentaire

• 51€ de douane pour un achat initial de 100€, top

Commentaire

• C'est en général ce que je me tape aussi quand mes commandes atteignent 100€.
                  20% des 100€ plus des frais de dossiers ajustables, comprendre que ça dépend de leur humeur.

Commentaire

• Bon colis reçu ce matin et donc 64 euro de frais de Douane sur 650 euro d'achats

Commentaire

• A peine 10% ? Ca va, sauf si tu ne voulais pas atteindre les 700€.
                      Mais c'est quand même bizarre de ne pas avoir plus, normalement ils sont censé récupérer la TVA, donc environ 20%.

Commentaire

• J'ai regardé plus attentivement la feuille de dédouanement, le colis est déclaré à 100€, sur l'avis de chronopost il est déclaré à 155. Ils n'ont pas ouvert mon colis, ils se sont basés sur ce que j'ai dit au tél et sur du gros pif.

Commentaire

• Ok, donc ils ont trouvé le moyen de taper dans les 50% habituels pour les colis aux alentours de 100€.

Quelle bande de rats.

Commentaire

• Goji, tu as déjà ton câble scart to 21 pin jap ? Déjà fais des tests avec ton XRGB-2 ? N'hésite pas à upper le topic du boitier et donner tes impressions.

Commentaire

• Je dois aller chercher le câble ce soir ou demain, je pense avoir le temps de faire des essais demain soir :tout seul le mardi soir crew:

Edit : je viens d'ouvrir le package, le xrgb-2 est juste dans un état incroyablement parfait. Ca fait passer un peu le supo douanes.
                              Dernière modification par gojirien, 29 novembre 2010, 13h50.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                                A peine 10% ? Ca va, sauf si tu ne voulais pas atteindre les 700€.
                                Mais c'est quand même bizarre de ne pas avoir plus, normalement ils sont censé récupérer la TVA, donc environ 20%.
                                Oui j'ai de la chance il a déclaré que 250 USD de valeur

Commentaire

Chargement...
                                X