et si le guichetier arrive à choper la frame, il se passe quoi ? (certes la probabilité est vraiment faible, mais bon, sait-on jamais...)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!
Réduire
X
-
je n'ai pas encore pris tout ça en compte, je connais pas trop bien le versus a vrai dire. mais je pense qu'a la poste ils sont low tier alors ça devrait pas poser de soucis. le problème c'est qu'a fontenay le bureau de poste est collé au commissariatUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Arrivé d'un colis envoyé de la France vers le Japon, pourtant dans un emballage officiel de la Poste, qui sont très bien étudiés et super résistants (comme quoi il savent très bien comment ils travaillent) mais qui n'a encore pas suffit pour cette fois!!
Il a même été reconditionné à la douane dans un suremballage tellement il partait en javel
Z'ont joué au rugby avec ou quoi!!?
Commentaire
-
Putain le délire!
Le mien avait la même gueule!!
et j'ai appris la cause ce matin, les cons ont envoyé le colis en France au lieu de l'Allemagne car le code postal existe dans les 2 pays!
Du coup retour chez moi dans un état de merde!
Mais bon après avoir gueulé ils vont me le réexpédier à leurs frais!
La poste c'est la LOOSE !!
Commentaire
-
Comme quoi c'est les compétences de la poste ne sont pas qu'une légende :
http://normandie.france3.fr/info/hau...o+Normandie%29
Commentaire
-
Clair trop chiant !
La soluce c'est pas de demander à l'envoyer en gift??
J'ai déja reçu du chrono venant du Japon distribué sans douane et à retirer à la poste. De l'EMS envoyé en "gift".
J'ai aussi eu l'inverse, douane + chrono avec le mec qui laisse directement l'avis de passage sans venir sonner..... ça c'est la haine.
Et là c'était valeur déclarée.
Commentaire
-
La douane c'est aléatoire. Mais j'ai l'impression que t'es fiché
Puis play asia, en air mail j'ai jamais pris la douane.
Puis après c'est pareil. Genre à 22 euros et moins en valeur déclarée tu prends pas de douane
Mais bon, j'aime la douane.Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par Bestiole Voir le messageIl a même été reconditionné à la douane dans un suremballage tellement il partait en javel
Z'ont joué au rugby avec ou quoi!!?
Commentaire
-
Envoyé par Bestiole Voir le message
J'ai montré la photo à un pote qui pensait que t'avais envoyé un sac de ciment
Pareil, j'en avais reçu un éventré et bien éclaté (avec des jeux PC Engine à l'intérieur mais étonnament rien ne manquait), bon quand même moins HS que celui là.. Là faut conserver les photos car ça c'est collector !
Non mais les paquets prêt à poster de la poste sont pas super et l'idéal c'est de faire soit même son colis avec un carton que l'on adapte au produit à envoyer et bien renforcé avec du scotch (ce qu'on ne fait pas avec ceux là !), et de plus cela revient moins cher
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageLa douane c'est aléatoire. Mais j'ai l'impression que t'es fiché
Puis play asia, en air mail j'ai jamais pris la douane.
Puis après c'est pareil. Genre à 22 euros et moins en valeur déclarée tu prends pas de douane
Mais bon, j'aime la douane.
Et vu que depuis maintenant deux ans j'ai constaté que mes commandes airmail disparaissaient dans la nature je n'ai plus trop le choix, je ne commande presque plus.
Commentaire
Commentaire