C'est pas la poste, mais bon. J'attends une batterie électronique, livraison dans la semaine. Ce matin, j'ouvre les volets, je vois un fourgon de livraison en bas de chez moi, qui se casse. Je me dis "non, quand même, c'est pas ma batterie, le gars est là pourquoi il se serait barré sans sonner ?"
Je viens d'avoir un coup de fil de la société de transport qui livre la batterie, oh coïncidence même nom que sur le fourgon^^. RDV fixé pour demain matin, le livreur a dit que j'étais pas là ce matin
. Je crois pas être sourd, j'ai pas entendu la sonnette.
Je ne capte vraiment pas les gens des fois. Et là où j'habite maintenant, c'est le triangle des bermudes pour livreurs et postiers, soit j'ai des colis endommagés, soit les livreurs/postiers sont des trizo.
Je viens d'avoir un coup de fil de la société de transport qui livre la batterie, oh coïncidence même nom que sur le fourgon^^. RDV fixé pour demain matin, le livreur a dit que j'étais pas là ce matin
. Je crois pas être sourd, j'ai pas entendu la sonnette.Je ne capte vraiment pas les gens des fois. Et là où j'habite maintenant, c'est le triangle des bermudes pour livreurs et postiers, soit j'ai des colis endommagés, soit les livreurs/postiers sont des trizo.
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

une grosse gueulante avec en combo une petite prise par le col ça défoule lol.
Commentaire