Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Red Dead Redemption toujours pas reçu (commandé lundi de la semaine dernière) sur un site UK.

?

Commentaire

• -le fils de pute de facteur que j'ai pris la main dans le sac. Petite explication : hier, j'ai un avis de passage. Je n'ai pas pu être livré car -et là je sais que c'est de ma faute- je n'avais pas indiqué mon étage sur la BAL. Soit. Or le facteur dit qu'il repassera aujourd'hui (au lieu de le déposer à la poste). Du coup, je me mets en conformité pour faciliter la tâche de ce monsieur.

M'étant couché tard hier soir, je me suis dit qu'il était peut-être passé alors que je dormais profondément. Il y a 15 minutes, je descends voir le courrier : rien. Bizarre, il est 11h54. Je me dis qu'il ne devrait pas tarder. Je regarde donc par la fenêtre. Le voilà qui arrive! Youpi! je redescends donc en faisant semblant d'aller voir le courrier. Bien joué, j'arrive juste au moment où il regarde ma BAL. Je le vois faire un geste, croyant qu'il va se décider à monter.

J'ouvre la BAL : avis de passage! Il me demande "Vous êtes Monsieur X?".

Moi : "Oui. Vous avez sonné?"
      Lui : "Euh (hyper gêné)...Non."
      Moi : "Alors vous pouvez me passer le colis (il en avait un sous le bras)".
      Lui : "Non, c'est pas celui-là."
      Moi : "Vous venez alors que vous avez pas le colis?"

Bref, je vous retranscris pas la suite de la conversation, vous vous doutez de sa teneur.

NIQUE FILS DE PUTE!

Commentaire

• Leurs méthodes sont indéfendable.
        Ce qui me gène le plus c'est qu'ils travaillent (si je puis dire) dans le service public.
        Service plublic ! Merde c'est si difficile de le rendre ce foutu service payé par le contribuable ?

J'attends un colis de chronopost dans le même style depuis mardi dernier, il est coincé avec un motif bidon:
        "Recherche d'éléments complémentaires en cours pour nouvelle livraison."
        J'ai bien essayé de les avoir au téléphone sur leur 08, mais après 10 minutes d'attente de merde j'ai craqué.

Commentaire

• Les facteurs ne sont pas payés par le contribuable. Il ne doit rester que 15% de fonctionnaires au sein du groupe la Poste.

Commentaire

• Chronopost lui doit etre 100% privé maintenant

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
              Les facteurs ne sont pas payés par le contribuable. Il ne doit rester que 15% de fonctionnaires au sein du groupe la Poste.
              C'est de l'ensemble du service public dont je parle pour ce qui est du contribuable. Si il n'y avait que la poste qui merdait ...

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                Bref, je vous retranscris pas la suite de la conversation, vous vous doutez de sa teneur.
                Si, allez, la suite! Je veux savoir comment il s'en sort!!
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                  Leurs méthodes sont indéfendable.
                  Ce qui me gène le plus c'est qu'ils travaillent (si je puis dire) dans le service public.
                  Service plublic ! Merde c'est si difficile de le rendre ce foutu service payé par le contribuable ?
                  parce-que lorsque tu travailles dans le secteur privé, c'est moins grave ?
                  être conscencieux n'a pas grand chose à voir avec le fait de travailler dans le secteur public ou privé...

sinon, comme mentionné au-dessus, chronopost c'est privé. En province, chronopost commence même à sous-traiter la livraison des chronoposts... et les sous-traitants sont bien plus efficaces que leur employeur...

Commentaire

• Etre consciencieux effectivement c'est peu importe le métier.
                    Tout comme savoir lire, enfin dans la plupart des métiers; parce que dans mon cas de figure la raison c'est que je n'habitais pas à l'adresse indiquée et maintenant ils cherchent plus d'infos depuis le 7 juillet ... Je le sens gros comme une baraque que le colis va repartir vers le Japon due à leur légendaire compétence et comme c'est Chronopost International ils n'iront pas déposer le colis au bureau de Poste.

Putain mais qu'ils répondent au téléphone, 15 minutes d'attente dans le vent encore une fois ...

Commentaire

• Au moins le jeu est encore là et n'a rien .

Commentaire

• C'était quoi comme jeu ? Génération PS2 et au-delà ou antérieur ?

Commentaire

• Aaaah! Un classique, celui-là. Toujours scotcher ou faire scotcher sa lettre max.

Commentaire

• KOF 98 neocd, ils ont dû se dire que c'était pour les pauvres.

J'ai du mal à croire qu'une lettre max puisse être ouverte si facilement sans l'intervention d'une main humaine.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                              KOF 98 neocd, ils ont dû se dire que c'était pour les pauvres.

C'est sûr que si ça avait été de la PS2, 360 ou Ps3, y aurait plus rien.

Commentaire

• Clairement, là ça a été ouvert par quelqu'un. Ne pas oublier non plus de scotcher les côtés car avec la nouvelle version des lettres max, ils ont tendance à s'ouvrir comme par magie.

Commentaire

Chargement...
                                X