Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais mais sans le traçage c'est moins long normalement, surtout guand ja vient de l'étranger ..

Tu ne le dis pas mais ça doit être un Colissimo (48H). Alors je veux pas t'affoler mais ça sent pas bon, ça fait donc 5 jours et même si le flashage n'a peut être pas été correctement fait sur le parcours ce qui expliquerait qu'il n'apparaît que sur le centre de tri de Bègles, tu devrais quand même maintenant avoir réceptionné ton colis ou au moins avoir des nouvelles.

Bref, faut que tu secoues la poste jusqu'à qu'elle craque (enfin ça serait plutôt à ton vendeur de les secouer).

Commentaire

• ouais si samedi j'ai rien, il va faire un dossier et me rembourser, mais putain un puzzle de pon a 16€ fdpIN ca se croise pas tous les jours

Commentaire

• Ça vaut le coup que tu les appelles pour déposer une réclamation si tu as un numéro de suivi.
        C'est ce que j'ai fait (cf page précédente) et ça a - exceptionnellement - porté ses fruits.
        S'il est parti de Bègles, alors c'est au centre de tri de Bordeaux que ça a dû foirer.

Commentaire

• Et avec un peu de bol, s'il n'a pas été volé, au centre national des colis perdus de Libourne.

... Red ...

Commentaire

• Oui normalement ils ouvrent une enquète mais bon je voudrais bien savoir comment elle est effectuée, j'ai jamais posé la question. Ils passent sûrement 2 ou 3 coups de fil aux différents bureaux de poste situés sur le trajet que le colis a emprunté.

Ils m'ont perdu quelques paquets et logiquement je porte réclamation mais si le jeu est rare, après je téléphone carrément aux centres de tri et aux bureaux de poste. Moi franchement ils me remboursent et ça n'a jamais rien donné mais on ne sait jamais..

Donc Shû à raison, comme c'est important contacte les toi même. La plateforme de Bègles est le centre de tri de Bordeaux et surtout pour toi c'est là bas qu'il a été flashé en dernier. Essaye (mouais)

EDIT: J'étais en train de me poser la question de comment j'avais fait pour téléphoner aux centres de tri mais je crois que c'était avant qu'ils ne centralisent tout, on pouvait encore joindre les bureaux en direct. Mais par le 3631 pour les particuliers tu dois pouvoir demander à être mis en contact avec le centre de tri de Bègles
            Dernière modification par nogo, 06 mai 2010, 19h28.

Commentaire

• Ça le déroulement de "l'enquête" c'est un mystère, mais en ce qui me concerne, je pense que si je n'avais pas appelé, je pouvais faire une croix sur mon colis, tout le monde considérait qu'il était bel et bien livré (ben oui c'est marqué en toutes lettres sur coliposte.net...).
              J'ai "porté plainte" le lundi soir ; mardi matin on me rappelait.
              La semaine dernière d'ailleurs ils m'ont encore appelé pour vérifier que mon colis avait été retrouvé et réellement livré.

Par contre je pense qu'il n'y a plus de centre de tri à Bègles. En me promenant j'ai vu un bâtiment qui y ressemble mais à mon avis il ne sert plus qu'aux opérations bancaires. Tout doit transiter par Bordeaux.

Commentaire

• Ha tu m'étonne et je ne suis pas au courant, il y a bien la grande poste de Mériadeck en plein centre de Bordeaux mais elle ne fait pas centre de tri. Le centre de tri qui nous intéresse est un grand batiment qui se trouve vers le nord de Bègles et on pourrait croire justement qu'il est dans Bordeaux.

Bref, j'avais entendu parler du centre de tri de Cestas, immense et ultra-moderne il devait prendre le relais pour la région mais ce dernier a t'il fait fermer Bègles, là totale interrogation.. Je poserai la question à mon bureau de poste (c'est important pour moi car je travaille tous les jours avec la poste et à Bègles on pouvait normalement déposer les colis jusqu'à 22h).

Alors pour info Manmax avait parlé de la plateforme sud ouest de Bègles et si je ne me trompe pas la plateforme logiquement c'est le centre de tri. Mais comme il a mis Bègles entre parenthèses, je voudrais bien savoir s'il en a déduit que c'était à Bègles ou tout simplement qu'il l'a bien vu marqué sur le net, sur le suivi du Colissimo..

Commentaire

• Sur Le net ca ne dit rien mais au tel une voix de robot me dit "plateforme sud ouest begles" même qu elle prononce " beugles"

Commentaire

• quoi elle beugle au téléphone ?

Non mais c'est ça et merci de l'avoir confirmé. Cela voudrait dire que le centre de tri n'est pas fermé, pour l'instant..

Commentaire

• nogo : pour moi le centre de tri postal du coin (Bègles et consorts) c'est l'énorme bâtiment qui se trouve rue d'Armagnac dans Bordeaux, partie Sud-Est de la ville. Le tramway C passe à côté.
                      C'est là qu'on me demande d'aller si jamais je veux éviter le second passage du facteur en cas d'absence. Si je ne fais rien, ils finissent par le déposer au bureau de poste de Bègles.

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                        Putain mais FUCK quoi !!!

J'attends un petit mvs pas cher pour lui faire une transplantation cardiaque, posté le 29/04 dansle sud et depuis le 29/04 bloqué sur la plateforme sud-ouest. ( donc a bègles)

Ca vous est déjà arrivé ? Ca fait 7 jours bon je sais que le premier mai était fèrie et que il a fallu ratrapper le retard du samedi mais bon à ce point là aucune évolution ca me parait louche, d'autant plus que généralement quand y'a du vol ca se passe plus au départ qu' a l'arrivée parait-il.......

Si vous avez dja (rastafari) recu des colis dans votre boite et que dans le suivi c'etait bloqué a l'etape 1 dites le moi...

Putain quand je pense que les colis USPS sans tracking en airmail de chez gameliquidation arrivent en deux semaines dans ta boite, et que là y'a un tracking et ca en fait dja (rastafari) une complète
                        arrive une fois, une lettre max que Neocrash (si je me souviens bien) m'avait expedie, le suivi bougeait pas et indiquait toujours un depot à Marseilles... mais je l'ai bien reçu, ça a mis plus de temps.
                        Hesites pas à relancer les types de la poste, on ne sait jamais

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          nogo : pour moi le centre de tri postal du coin (Bègles et consorts) c'est l'énorme bâtiment qui se trouve rue d'Armagnac dans Bordeaux, partie Sud-Est de la ville. Le tramway C passe à côté.
                          C'est là qu'on me demande d'aller si jamais je veux éviter le second passage du facteur en cas d'absence. Si je ne fais rien, ils finissent par le déposer au bureau de poste de Bègles.
                          Ben y a beaucoup de bureau de poste à Bègles.. Mais le centre de tri donc la plateforme c'est sur les boulevards à la sortie de Bègles et à l'entrée de Bordeaux, pilpoil. 406 boulevards Jean Jacques Bosc :

ICI

Bon tu verras ils se sont légèrement planté avec le positionnement mais tu mets la vue aérienne et tu descends de 10cm à gauche sur les boulevards, tu verras l'immense batiment du dessus avec tous les carrés jaunes (les bagnoles).

ou

LA

Là tu prends le Street View et tu descends jusqu'aux limites du boulevard Bosc et au moment d'arriver (à bordeaux) sur le boulevard Alberts 1er, tu regardes à ta gauche et tu vois la façade du grand batiment avec toutes les voitures garées.

Commentaire

• Marrant, le seul bureau que je trouve sur ma carte (délivrée par la mairie), et le seule que je connaisse, c'est celui qui est au bout de l'avenue Lucien Lerousseau.

Enfin je vois le bâtiment que tu mentionnes, je suis passé devant la semaine dernière (expo dans les anciens entrepôts, c'était bien cool d'ailleurs). Mais ça m'avait plus l'air à l'abandon qu'autre chose.
                            Idéal pour se partager les colis volés...
                            Dernière modification par Shû Shirakawa, 06 mai 2010, 23h56.

Commentaire

• Oui il est grand ce batiment.. Mais c'est possible qu'il commence à délocaliser à Cestas et que petit à petit il ferme cette plateforme. Mais des bureaux de poste sur les pages jaunes je crois que j'en ai trouvé 3 ou 4 à Bègles.

Mais tu as eu de la chance qu'ils te livrent ton colis car une fois qu'ils sont marqués comme livré y a plus grand chose à faire que d'attendre le remboursement, après réclamation bien sûr .

Donc t'es de Bordeaux, c'était quoi l'expo que t'as vu ?

Commentaire

• C'était de la peinture et de la sculpture. Soirée pour découvrir les oeuvres au travers du regard d'un conteur (et d'un super buffet après la racontée, hum hum).
                                Enfin on va s'en tenir là pour le hors-sujet.^^

Commentaire

Chargement...
                                X