Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'attend un colis en USPS "priority". J'ai un numéro de suivi. Pas d'assurance.

Je vais le recevoir dans ma boîte aux lettres ou remise contre signature ??

Merci.

Commentaire

• Ouinnn j habite dans le 37 le colis est parti du 33 huées dans le 34 et ce soir sur la plateforme paca! Et il y a une ville qui a le meme nom dans le 13. ...

Il est pas perdu mais bon

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
        J'attend un colis en USPS "priority". J'ai un numéro de suivi. Pas d'assurance.

Merci.
        Moi deux fois ds la boite aux lettres

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
          J'attend un colis en USPS "priority". J'ai un numéro de suivi. Pas d'assurance.

Merci.
          Ben c'est signature à réception normalement.. Faudrait que quelqu'un le confirme tout de même (mouais)

Envoyé par Manmax Voir le message
          Ouinnn j habite dans le 37 le colis est parti du 33 huées dans le 34 et ce soir sur la plateforme paca! Et il y a une ville qui a le meme nom dans le 13. ...

Il est pas perdu mais bon
          Ptin mais Manmax c'est toujours le même colis, qu'est ce qu'il se passe avec, c'est un truc de fou
          C'est comme si ton vendeur ne l'avait pas fait partir à la date qu'il t'as donné.. Tu peux pas carrément lui demander un scan du reçu de l'expé, tu verrais la date réelle de départ ?

-

Kretinou Effectivement l'Europe nous avantage sur les tarifs (attention 17€ c'est moins d'1Kg), du reste chez nous la Suisse est intégrée à la zone A, donc à l'Europe et c'est étonnant que vous n'ayez pas fait de même. Mais après quand j'envois vers les Etats Unis ou l'Asie les prix sont sûrement identiques aux votres.
          Bref tu peux prendre ce que tu veux mais à de rares exceptions le suivi s'arrête malheureusement aux frontières. C'est pour ça qu'un envoi sans suivi sera toujours plus rapide car il n'y a pas les changements de codes etc, au moment de rentrer dans le pays destinataire.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message

Ptin mais Manmax c'est toujours le même colis, qu'est ce qu'il se passe avec, c'est un truc de fou
            C'est comme si ton vendeur ne l'avait pas fait partir à la date qu'il t'as donné.. Tu peux pas carrément lui demander un scan du reçu de l'expé, tu verrais la date réelle de départ ?
            bah si, le lendemain de l'expedition il était valide dans le suivi, et bloqué 8 jours sur la plateforme sud ouest de bègles, hier ilm était dans l'herault et là plateforme PACA.......bref j'espere qu'il va etre bien rerouté vers le 37....

Commentaire

• Ouais c'est vrai, sinon il n'aurait pas été confirmé sur la plateforme sud-ouest etc .. Mais c'est étrange tout de même et est ce que le numéro est bon. Avec le reçu tu serais déjà plus rassuré.
              Dernière modification par nogo, 08 mai 2010, 22h35.

Commentaire

• ALLELUIA ca se termine !!!

Alors j'ai tel au 3631 ce matin etle type me dit que apparement l'expediteur a ecit le code postal comme un porc donc qu'il est parti dans la mauvaise ville, puis rerouté apres recherches vers ma ville, il avait le nim et le bon code postal a l'ecran.

Et là le colis se trouve ds le loir et cher, donc plus tres loin de chez moi!

La faute n'est donc pas imputtable à la poste, je regarderai l'ecriture du bordereau d'expe !!

Par contre Redfield m'avait envoyé une petite lettre mercredi ou jeudi, elle n'etait pas ds ma boite vendredi soir mais je l'y ai trouvé samedi soir, le 8 mai

Commentaire

• Elle a sûrement été distribuée par erreur chez un voisin qui te l'a remise

Commentaire

• Ronge les ongles bis

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                      ALLELUIA ca se termine !!!

Alors j'ai tel au 3631 ce matin etle type me dit que apparement l'expediteur a ecit le code postal comme un porc donc qu'il est parti dans la mauvaise ville, puis rerouté apres recherches vers ma ville, il avait le nim et le bon code postal a l'ecran.

Et là le colis se trouve ds le loir et cher, donc plus tres loin de chez moi!

La faute n'est donc pas imputtable à la poste, je regarderai l'ecriture du bordereau d'expe !!
                      la croix et la bagnère ... ta commande

Non mais tu vois la galère que c'est et juste parce que le gars a mal orthographié un chiffre du code postal

Commentaire

• Mon vendeur British m'a finalement remboursé sans que je lui demande.
                        A se demander s'il m'avait bien expédié le paquet.
                        J'aurais juste perdu presque un mois depuis le 13 Avril.....

... Red ...
                        Dernière modification par Redfield1, 11 mai 2010, 06h52.

Commentaire

• Ouais ça fait le gars "j'avais pas en stock", surtout si c'est un pro

Commentaire

• Mon kit Death Smiles envoyé en EMS:

Parti du Japon le 5/06, arrivé en Belgique le 7 () et bloqué depuis ce jour là à la douane

Putain de douaniers, je me demande combien je vais devoir payer de taxes encore...

Commentaire

• Tiens, le mien aussi ils l'avaient gardé, ils aiment les deathsmiles^^.

J'avais fini par avoir quelqu'un de la douane au tel, en passant par je ne sais combien de services...La nana m'a juste demandé ce qu'il y avait dedans, j'ai répondu un jeu vidéo d'occaz, valeur 20€. Et c'est passé

Commentaire

• Ouais, la dernière fois avec les shockboxes, ils m'avaient envoyé un mail en me demandant la valeur du colis avec preuve d'achat à l'apui

Résultat, ces FDP m'avaient taxé 102,42eur!!!

Si j'ai pas de nouvelles lundi, j'essaierai de les contacter pour voir ce qu'il en est

Commentaire

Chargement...
                                X