Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    Plus fort, today avec UPS:
    68€ de valeur, 157€ de TVA!
    je leur demande pourquoi c'est 142€ la TVA à 19.6% (les 15.55€ supplémentaires étant les sacro-saints frais de dossier):
    "ah ben c'est 68€ mais il y a aussi les frais de ports qui rentrent en compte."
    Oui,ok ca pese 40kg, mais ca coûte 250$,pas 900$!
    "ah ben votre expéditeur n'a pas indiqué les ports sur la facture, donc quand c'est comme ça on ajoute les frais de ports français..on va faire nos recherches et on vous recontacte"

Depuis quand un expéditeur doit indiquer dans une facture proforma le prix des ports?
    Il est censé les connaître avant même d'envoyer le paquet? En plus ne serait-ce pas à EUX, le transporteur, de connaître le tarif et/ou de l'imprimer sur le dit colis? C'est pas leur métier?
    Le plus fort c'est que le mec est en compte chez UPS.
    Ca leur prend quoi, 1mn de trouver le type en question, de voir la facture correspondante pour l'expédition sur son compte UPS, et donc de voir le prix REEL payé pour les ports?
    Tout est indiqué dans son dossier de facturation..
    Ben non, ils ont décidé que les ports coûteront 4 fois le vrai tarif, ou plutôt le tarif FRANCAIS alors que le prix reel payé est le tarif canadien.
    En attendant pour avoir le matos j'ai du payer le livreur..à suivre.

Valeur déclarée: 39$

==> 43€ de douane......

Nan mais est-ce qu'il y a un plus gros scandale que les transporteurs/livreurs/postiers ? Je vous le demande.

Commentaire

• Eh ben dis donc, Red, c'est pas la joie.

Commentaire

• Clair, demain soir je suis en vacances, ça devrait s'arranger...

... Red ...

Commentaire

• Pour la TVA, un simple justificatif qui établit la valeur du ou des objets suffit normalement, Red. Ça peut valoir la peine.

Bonne vacances!

Commentaire

• C'est gentil merci.

Mais si on retire les 18€ incompressibles de "frais de dossier"...., ça nous fait 25€ de TVA.
            Je ne vais pas aller batailler pour récupérer 10€.

Je voulais simplement signifier mon écœurement face a ce racket légal...

... Red ...

Commentaire

• UPS !!!!!!!!!!!! putain mais sil doivent passer aujourd'hui pour un gros paquet de 40 kg !!!!!!!!!!!!!!!! vite bande de pd !!!!!!
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• bon bah comme prévu UPs n'est pas passé, les fils de putes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biensur c'était super urgent et j'en avais besoin lundi !! je l'ai dans le cul lulu.
                batards !
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• C'est pas mieux pour un retour colis avec un transporteur local qui doit venir reprendre le meuble que j'ai reçu éclaté le 16 Mars.

Enlèvement programmé le..... 10 avril entre 08 et 13H.

... Red ...

Commentaire

• sympa, lettre max posté mercredi pour Limoges, indiquée sur Internet comme livrée à Sucy en Brie... :fartaz:
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• "Colis livré" alors que ma boite aux lettres est vide...
                      Et évidemment les gens du service réclamation sont dignes d'une hotline de FAI (à tous les niveaux).

Commentaire

• C'est bien la subtilité des conditions générales Colissimo de base.
                        La poste te garantie la livraison mais pas forcément dans la bonne boite boite.
                        Véridique.

... Red ...

Commentaire

• Merci pour l'info, Red.

J'irai checker celles des voisins.

Quand j'étais à Paris, c'est arrivé une fois que la Fnac m'indique un colis livré alors qu'en fait c'est le lendemain qu'il est réellement arrivé.
                          On verra si le miracle se reproduit...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Merci pour l'info, Red.

J'irai checker celles des voisins.

Quand j'étais à Paris, c'est arrivé une fois que la Fnac m'indique un colis livré alors qu'en fait c'est le lendemain qu'il est réellement arrivé.
                            On verra si le miracle se reproduit...
                            Ca aussi, ça m'est arrivé de recevoir un colis un jour plus tard alors qu'il était censé être livré sur le suivi...

Par contre, je ne savais pas pour l'histoire que ça ne pouvait pas être la bonne boite et qu'ils s'en lavent les mains puisque c'était indiqué comme livré. C'est affolant quand même.

Commentaire

• Ca m'est aussi arrive. Le colis etait marque "livre", un jour ou je suis reste campe chez moi pour le recevoir. Pas de bordereau, rien.
                              ---> Plainte a la poste, plainte de celui qui a envoye le colis.
                              ---> colis reapparu 2 semaines plus tard dans ma boite...
                              = Le facteur n'a pas du apprecie ce qu'il y avait dedans, donc il l'a rendu.
                              Encule...

PS : j'espere que le facteur n'aimera pas ce qu'il y avait dans ton colis!
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• 2 paquets dans la nature

Commentaire

Chargement...
                                X