Eh ben voilà. J'attends le livreur depuis ce matin, ne voyant rien venir, je consulte le site pour le suivi : livraison prévue lundi alors que j'avais pris RDV pour une livraison aujourd'hui
on peut mettre DHL dans le lot?
les gars laissent un message sur mon répondeur le 30 décembre, disant qu'il trouve pas chez moi, alors que je dois rappeler le centre pour reprendre un rdv
et le centre me dit qu'il faut que je vienne chercher mon colis a 80 km de chez moi
je l'ai insulté de tout les noms le gars, et du coup il me livre lundi sans faute
merci DHL, au prix qu'on paie, c'est normal de ce prendre la tête pour se faire livrer
80km, ça c'est ce qui s'appelle de la livraison à domicile!
Là je viens de rappeler chronochiasse : ma demande pour une livraison aujourd'hui avait bien été enregistrée donc quand j'ai demandé une explication : gros blanc, la conseillère était trop gênée. Elle a eu de la chance car je m'étais dit que j'éviterais toute grossièreté et en plus elle m'avait pas pris pour un connard comme les autres de jeudi.
Eh ben voilà. J'attends le livreur depuis ce matin, ne voyant rien venir, je consulte le site pour le suivi : livraison prévue lundi alors que j'avais pris RDV pour une livraison aujourd'hui
Très étonnant.
C'est toujours pareil: tu parles avec quelqu'un de Poitiers qui n'en a rien à carrer de faire des promesses "en l'air" aux clients, et l'agence qui te livre n'est pas au courant/s'en fout également.
Le seul moyen de faire pression,c'est de parler à l'agence directement,donc d'arracher leur numéro de tel. Il n'y a qu'eux qui peuvent contacter le chauffeur,changer les choses, etc..
Tu peux avoir affaire à la plus mielleuse des téléopératrices à Poitiers, ca n'a AUCUNE incidence si l'agence ne daigne pas bouger. Ah si, ca change un truc quand même: ils encaissent les minutes surtaxées pendant lesquelles tu parles avec eux.
a chaque fois que je te la mets et que tu pleure, tu fais moins le malin
Ce n'est pas ce que tu dis quand je t'enfile à 20000km de distance (oui ce soir là, en nouvelle calédonie, c'était moi).
T'en as même redemandé, gourmand va
3 CD audios recu hier en provenance d'Anglettere.
Deux n'ont pas survecu entre les mains de la Poste.
Si je peux comprendre qu'en général il y a des dents qui sautent et/ou une légère fissure, voir les boitiers que j'ai recu donne l'impression que quelqu'un a carrément marché dessus.
Dernière modification par ZikZak, 07 janvier 2010, 06h39.
Dans le même style, j'ai reçu mon lot d'eproms en vrac hier.
A priori du a la douane qui après avoir ouvert le paquet et séparé les plaques de mousses contenant les eproms, n'a pas pris la peine de rescotcher les plaques de mousse entre elles...
Résultat, les eproms étaient toute imbriquées les unes dans les autres, avec des pins tordues, cassées.....
Commentaire