Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://tiblog.org/2009/12/16/grosse-deprime/

Moi qui attend la même chose, je commence à me chier dessus...

Commentaire

• Mon MVS de Crossed Swords que j'ai enfin trouvé (aux Etats Unis) est arrivé complètement pété, la cartouche est défoncée quand j'ai ouvert l'emballage ya des morceaux qui sont tombés

Je me retrouve avec un MVS dont le label est en super bon etat pour du MVS (vraiment clean) mais dont la cartouche est pétée, j'ai réparé ça avec de la colle mais le resultat est dégueulasse!!!!!!!!!!!! Bordel c'est soit les mecs de la poste soit les gars d'USPS (La Poste des USA) qui l'ont défoncés .
      Ça fais chier bordel!!!!

Heureusement les PCB sont intactes et le jeu fonctionne, d'ailleurs j'ai bien kiffé en y rejouant.
      LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• - Reçu le dédommagement pour le colis des deux CPS2 qu'ils m'avaient perdu, je suis gagnant de 10 euro dans l'histoire, mais fuck quand même, ils auraient bien plu à quelqu'un ces deux jeux là

Commentaire

• Nan mais des CPS2, comment tu peux "paumer" ça...
          C'est de pire en pire la poste...

Dernière histoire en date :
          Ma copine commande une table de massage sur un site de relaxation.
          Le site ne propose qu'un mode d'envoi, colis net je crois mais bref, un service de la Poste avec suivi pour 35 euros.
          Je ne trouve pas ça très pro de la part du shop mais soit, s'ils n'ont jamais rencontré de problèmes...
          Elle valide l'envoi, on suit au fil des jours le trajet du colis (une table de massage quoi, je vous laisse imaginer la taille du truc) et après réception par la plateforme de tri locale, le statut est resté bloqué "en cours d'acheminement" pendant plus de 10 jours.
          Elle se décide à appeller avec les références du colis et on nous annonce tout naturellement que c'est perdu.

Mais expliquez moi comment on PERD un colis de 20 kilos grand comme un écran plat !

Bon l'histoire se termine bien et le shop a renvoyé une deuxième table gratuitement...en conservant le même transporteur (et jusqu'au même mode d'envoi !!! Maso les types ^^)

Mais la poste, la POSTE QUOI.

BRULE ! BRUUUUUUULE !

~ F R I E N D S H I P ~

Commentaire

• Oh, des beaux casiers modulaires.

Sinon : je me suis choppé des barres au guichet retrait des colis ce soir, avec les 4 personnes devant moi, moi, puis les 2 personnes après pour qui on ne retrouvait pas les colis. C'en était d'un comique.

Spéciale cacedédi au livreur Chronopost qui laisse un avis de passage calé dans un interstice parce qu'il n'a pas trouvé ma boîte aux lettres. Cet abruti, sur l'avis, n'avait écrit que le prénom de ma femme alors que sur le paquet apparaissent bien nos 2 noms, comme sur la boîte. Abruti.

Commentaire

• La panique sur le visage de la guichetière ce matin quand elle a découvert que je venais retirer 4 colis

"euuuh y-en a 3 ?
              - nan, si vous comptez bien les bouts de papier, ça fait 4 !
              - 4 ? Mais... Mais... C'est pas possible !!??
              - Ohhhhh si je vous assure que c'est possible !
              -
              - Vous remercierez votre collègue qui n'a pas pris le soin de sonner mais qui a préféré glisser ses avis de passages dans la boite, c'est grâce à lui que je suis là ce matin !
              - :(
              - Allez, va chercher bonheur, la gueuse (smoke)"

J'attendais une crise de sa part, histoire de lui balancer dans la tête que si ils ne fermaient pas 30 minutes avant que les gens normaux sortent du boulot, elle aurait pas autant de monde en même temps, mais elle s'est contentée de fermer sa gueule.
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• CF danyboon : la poste, ils paient qqun pour t'apporter ton colis chez toi PENDANT LES HEURES OU TU TRAVAILLES....

Commentaire

• Bon, Manmax, il faut que tu me dises le nom de la fille de ta sign.

Histoire de pas être hors sujet : la Poste enculés!

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
                    Je me retrouve avec un MVS dont le label est en super bon etat pour du MVS (vraiment clean) mais dont la cartouche est pétée,
                    Bordel c'est soit les mecs de la poste soit les gars d'USPS (La Poste des USA) qui l'ont défoncés .
                    Ça fais chier bordel!!!!
                    putain il faut y aller quand même pour exploser le plastique d'une cartouche !
                    Deux choses l'une, soit c'est ton ricain qui t'a entubé sur la qualité du produit soit c'est la poste.
                    mon expérience tendrait à dire que ce sont ces connards de la poste qui ont réussi cet exploit...
                    Moi c'est clair, à chaque fois que j'attends un colis de la poste je me demande quel tour de con ils vont bien pouvoir me jouer. Je pourrais en faire une tartine sur eux
                    Et quand ils ont "perdu" le colis il faut se dire qu' à 98%, c'est dû à la choure d'un trou du cul affecté au tri. Ce genre de connards je les alignerais direct sans préavis....

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
                      Les Airmail asiat' que je reçois mettent 13/15 jours généralement.

Ayé, j'ai "enfin" reçu mon mushi xbox 360
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• http://i237.photobucket.com/albums/f...g?t=1261405505

Commentaire

• On voit vraiment que t'as rien à foutre au taf

Commentaire

• Commentaire

• Oh bien vu !

Commentaire

• Bon ben la Poste m'a encore fait disparaitre un colis !
                                Joyeux Noël à l'enculé de fils de pute à qui profite mes achats !

Commentaire

Chargement...
                                X