Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Par contre de la part de la Poste elle-même (pas colissimo tout ça), j'ai eu une bonne surprise, la postière a sonné et est même montée pour me remettre mon colis T-shirt Diablo 3 gagné

Commentaire

• Les recherches effectuées par nos services confirment que le colis a été livré à l'adresse indiquée par votre expéditeur et déposé dans votre boîte à lettres.

Mais allez vous faire enculer !
      Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
      Allelouia mes frères, allelouia !!!
      Father yoZe...

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
        putain mais je les enchaine !! j'ai commandé u truc sur ebay à une boite française, le tout en français, etc.. et là je paye et je me rends compte juste apres en re regardant l'annonce pour voir d'où ça va venir qu'en fait c'est expédié d'italie.. putain mais l'italie !!!!!!!!!!!!!!!!!! bordel !!!!!!!!!!!!!

si j'avais sû j'aurai payé 50 euros de plus pour la même chose en france !!!!!!

j'suis bon pour attendre la poste un bon moment
        coup de fil aujourd'hui même, le paquet sera posté dans 10/15 jours
        putain mais c'est l'italie c'est un autre monde
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• T'es sur ebay mec, litige, tu te fais rembourser et en prime tu l'insultes.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par yoZe Voir le message
            Les recherches effectuées par nos services confirment que le colis a été livré à l'adresse indiquée par votre expéditeur et déposé dans votre boîte à lettres.
            J'aime bien parce que les premières recherches qu'ils effectuent c'est ni plus ni moins que de jeter un oeil sur le site de la poste pour avoir quasiment le même suivi que le client (ils ont droit à un petit peu plus d'infos que nous mais pas beaucoup plus..). Donc ils te confirment ce que t'a dit le site

Commentaire

• C'est clair qu'ils n'ont pas bougé leur gros culs d'incompétents. La prochaine fois que j'intercepte le livreur, il va prendre chère.
              Sinon mis à part ces gros enculés de la poste et ces fils de putes de chronoposte, c'est la même galère chez les transporteurs privés ou c'est plus fiable ?
              Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
              Allelouia mes frères, allelouia !!!
              Father yoZe...

Commentaire

• DHL est passé vendredi me livrer un colis, pas de bol j'étais pas là, il est repartit avec.

Le gars est repassé lundi, pas là encore, il est encore reparti avec.

Aujourd'hui il passe, j'suis pas là (bordel je boss la journée, bizarre comme idée mais c'est comme ça), et là le gars a la super idée de mettre le tout petit paquet dans ma boite aux lettres.

bravo, 3 déplacements pour ça
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

C'est clair qu'ils n'ont pas bougé leur gros culs d'incompétents. La prochaine fois que j'intercepte le livreur, il va prendre chère.
                  Sinon mis à part ces gros enculés de la poste et ces fils de putes de chronoposte, c'est la même galère chez les transporteurs privés ou c'est plus fiable ?
                  C'est pareil ! Maintenant c'est sûr que si tu passes par un transporteur privé et contrairement à un simple Colissimo, logiquement la plupart demandent une signature à la livraison, c'est donc plus sûr parce que le livreur ne se contente pas de le laisser dans ta boite (qui pourrait être ouverte par quelqu'un d'autre). Je crois que pour un Colissimo et s'il n'est pas Reco, le facteur n'est pas obligé de le remettre en main propre.

Bref, ça dépend du mode d'expédition choisit en fait. Mais je ferais plus confiance à la poste car dans le privé les livreurs changent souvent etc

Commentaire

• Aujourd'hui, grand classique de la poste (Suisse pour le coup)...

On attend un paquet pour cette semaine. Ma femme voit ce matin la fourgonette de la poste depuis la fenêtre... pas de sonnerie? Ca arrivera peut-être demain.
                    30min. plus tard, je vais relever le courrier et devinez ce qu'il y a dans la boîte? Un avis de passage pour un colis non remis!

Je téléphone donc à la centrale pour faire remarquer la perf du facteur et demander une 2ème livraison et on me dit que ça peut se faire mais que ça prendra 2 jours depuis le lendemain (= délai dissuasif pour que le commun des mortels ne recoure pas à ce "service" gratuit) mais vu que ça tombe sur un samedi, je ne serai livré que lundi.....
                    Du coup, je suis bon pour quitter le boulot plus vite demain pour aller chercher mon colis.
                    Bref: FUCK LE FACTEUR!!!!!!!!!
                    AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

• La poste quelques fois c est pas terrible mais le pire c est vraiment les transporteurs chrono, TNT fedex

Les Gus ils arrivent pas à localiser une adresse précise avec leur fu king GPS en plein milieu d une rue de Lyon WTF ??? Ou alors colis de valeur déposé devant la porte de l appart dans l immeuble WTF bis

Bref j évite comme la peste tous ces blaireaux

L Italie et les us aussi

Commentaire

C'est clair qu'ils n'ont pas bougé leur gros culs d'incompétents. La prochaine fois que j'intercepte le livreur, il va prendre chère.
                        Quand je le peux, j'utilise UPS à l'adresse du boulot.

Il y a toujours quelqu'un pour appeler pendant ma pause-café à mon bureau.

Commentaire

• j'ai pas bougé de chez moi de la journée et le soir en regardant ma boîte aux lettres je retrouve un papier de la poste avec coché "non présent "

feignasses de merde qui veulent pas monter 2 étages
                          l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• A mon ancien appart', le facteur ne prenait même pas la peine de monter au demi-palier , soit 8 ou 10 marches sans même une porte a ouvrir.
                            Alors 2 étages, tu rêves !

Commentaire

• et tu avais indiqué l'étage pour ton adresse de livraison ?

à chaque fois je détaille le plus possible, sinon

Commentaire

• A ce sujet, la livraison du colis, j'ai remarqué un nouveau phénomène.

Auparavant, le facteur ne s'emmerdait pas à monter les étages avec le colis.
                                Il laissait un avis de passage sans même chercher à savoir si vous étiez là ou pas. Bon. Classique. On connaît tous.

Mais dans mon arrondissement, il y a désormais une nouveauté :

Le facteur se pointe avec le colis, monte les étages, frappe chez vous et, comme 9 fois sur 10 vous n'êtes pas là, laisse le colis sur (voire sous) le paillasson, sur le rebord d'une fenêtre, au voisin, ou pire, sur le dessus de la boîte aux lettres. Autre variante ; si le colis est trop gros pour rentrer dans la BAL, il défonce l'emballage et force le colis à rentrer dedans. Putain !!

J'ai l'impression que la hiérarchie a demandé à ses facteurs de vraiment livrer les colis. Mais comme ils ne trouvent jamais personne à la porte, plutôt que de s'emmerder à repartir avec le colis et rédiger un avis de passage, eh bien ils laissent le colis partout où ils peuvent. Ca me tue une telle connerie..
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X