Le vendeur à affirmer avoir envoyer les 2 Aes il a l'air honnête, il répond à tous mes messages depuis le début! c'est un pro avec que des bons feedback ! Je pense pas qu'il se prendrait la tête pour si peu. mais vu l'emballage et le coté bien abimé du carton j'aurais dut refuser.
Mais bon pas facile à déterminer le blème. En tous cas il a emballer (enfin son employé) comme un cochon ca c'est une certitude. D'ailleurs il s'étale pas trop là dessus lol. il a fait une réclamation à la poste et me dit me tenir informé dès qu'il a du nouveau .... Mais bon ca me fait une belle jambe ...
La prochaine fois ce genre de colis je le refuse direct ! comme ca pas de soucis complet ou pas !
Sinon oui l'étiquette je l'avais en photo avec toutes les infos !
C'est quand même con de perdre 70 boules dans un AES
Enfin j'attends la suite voir comme il réagit et si commercialement il a du répondant ou non !
copier/coller du dernier message que j'ai reçu du vendeur !
Je lui disais en gros que peut être il avait oublier de mettre le deuxieme jeu et que l'affranchissement de 1 kilo ne correspondait pas au poids réel !
Cher(ère) jpwizard,
Je vous confirme que nous avons bien envoyé les deux jeux car c'est moi meme qui ai dépose les 2 jeux sur la table d'expédition pour le poids nous mettons une approximation car nous utilisons un logiciel et nous remplissons manuellement les champs.
Derniere chose pour les petits paquet (1 jeu) nous n'utilisons pas les meme colis.
Je vous tiens informer des que j'ai du nouveau
Dernière modification par jpwizard, 26 août 2013, 00h27.
Ce qu’il y a, c’est que ton vendeur l’a dans l’os normalement.. car je ne sais pas/plus si t’es passé par Ebay et si t’as payé par Paypal mais le fait qu’il ait affranchit à moins d’un kilo le met dedans là... Donc même s’il a réellement envoyé les 2 AES, le fait de ne pas avoir affranchit à moins de 2 kilos comme cela aurait dû se faire (à la poste c’est par tranche; jusqu’à 1Kg puis après jusqu’à 2 etc..), bien ça laisse supposer qu’il n’a pas envoyé les 2 AES, et ce qui fait au final que tu peux te retourner contre lui. Bref tu ne sais pas si ton vendeur est réglo et peut être qu’il l’est mais là il a tout contre lui quoi
Puis après on le disait précédemment, c’est à lui en faire en sorte que tout arrive bien chez son client, et en tant que pro, c’est à lui à régler le problème (en te remboursant l’AES manquante, en t’en envoyant un second exemplaire ou en trouvant une solution qui vous satisfasse tous deux..). Dans l'histoire toi tu n’as logiquement rien besoin de faire, c’est lui qui doit s’occuper de tout le coté réclamation à la poste. Par contre quand je te disais d’aller “gueuler” à la poste, c’était dans le sens “faire remarquer” (avec un ton un petit peu sec). Donc téléphoner au 3631 en leur expliquant que t’as reçu un colis endommagé (colis numéro "tant") et que dedans il y manquait un produit (sûrement dérobé). Tu ne seras pas dédommagé mais l’info comme quoi sur ce trajet il y a des vols sera passée.
Bon je m’arrête là parce qu’ici le fait d’aider est mal vu, c’est considéré comme du flood à ce qu’il parait, désolé
j ai pas encore le colis mais bon...j ai peur.
Ma belle mere qui m envoit un colis a 800 euros sans tracking number et assurance.
j ai marbre ma femme pour la peine.
j ai pas encore le colis mais bon...j ai peur.
Ma belle mere qui m envoit un colis a 800 euros sans tracking number et assurance.
j ai marbre ma femme pour la peine.
Bah dis donc, elle a pas inventé la poudre ta belle mère...
Mais bon je préconise le dial avant une plainte paypal bien sur
Et tu as raison, car pour un pro (logiquement), l'expédition, la livraison, comme le SAV d'ailleurs, font partis de la transaction, si tu balances une plainte direct en fermant le dialogue, tu empêches le vendeur de faire correctement son travail, et par la même à finir ce dernier... C'est pas comme une remise en main propre, là y a un tiers et faut comprendre où se situe le problème.
Sur de la VPC et une transaction comme celle là, le travail du vendeur s'arrête au moment où le client à réceptionné son ou ses produits achetés et qu'il en est satisfait. Le SAV peut effectivement la relancer mais bref, la transac ne s'arrête pas comme certains le croient, au moment où le vendeur envoie le produit
Dernière modification par nogo, 04 septembre 2013, 11h38.
Motif: Manquait un un
A force d'embaucher des crapules en tant que prestataires extérieurs, ceux-ci savent comment ça marche et du coup savent ou et comment trouver les objets les plus intéressants.
Commentaire