Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour t'éviter les prochaines frayeurs: il faut éviter d'envoyer des êtres vivants par la poste.

Commentaire

• Oui, c'est vrai que je traite mes jeux comme mes enfants, ils sont si mignons avec leurs petites spines

Commentaire

• Et tu les gardes à l'abri de la méchante lumière du soleil.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          Oui, c'est vrai que je traite mes jeux comme mes enfants, ils sont si mignons avec leurs petites spines

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

Et tu les gardes à l'abri de la méchante lumière du soleil.
            Et je les enferme a double tour. Comme des enfants, quoi.

Commentaire

• Téléphone commandé sur rue du commerce la semaine dernière. Livré aujourd'hui à 80km de chez moi... Bravo la poste...

Nom, adresse, pays ne correspondent pas du tout...
              C'est bien partit...
              Blah !

Commentaire

• trou de balle de GLS.. putain j'attends un coli depuis ce matin, puis je pars bosser vers 11h20 et là je vois un joli avis de passage collé sur la porte d'entrée !!
                mais connard fallait sonner bordel!!!

résultat le paquet est déposé dans un centre Mondial relais et je peux savoir lequel avant demain 9h (site de merde !!)

Mais allez vous faire foutre bordel !!!!!!!!!!!!
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Gls, je vais sur internet et je vois qu'ils sont passés et auraient laissé un avis de passage

Bien sur, jamais vu

J'appelle leur bottine qui ferme a 19h
                  Il est 18h55

Ca décroche et me raccroche au nez

Bref, gls quoi
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• bon, je vais faire un tour en ville, j'ai récup l'adresse des 5 centres mon dial relais de levallois.. c'est parti pour la ballade, j'vais bien tomber dessus quand même.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Oui, c'est vrai que je traite mes jeux comme mes enfants, ils sont si mignons avec leurs petites pines
                      Fixed.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                        mondial relais
                        haaaaa mondial relay, ca c'est la nouvelle mode en ce moment
                        ebay a un partenaria avec eux

je me degotte une wii craquée, le gars me l'envoi justement en mondial relay..

seulement ,le relai...enfin... l'etagere je devrais dire.. se trouve au fond de mon magasin AUCHAN, entre les machines a laver et les articles de jardin.
                        sur une etagere, comme ca..avec juste le nom et un code barre sur le paquet.
                        bien evidemment , pas d'antivol rien!
                        n'importe qui peux se servir, il verifie juste ton identité quand tu passes a la caisse pour regler tes achats.

je vais aller faire un petit tour la bas ,moi, samedi..quand se sera bien blindé
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Nan mais c'est de pire en pire

Commentaire

• Beau point relai
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Faap Voir le message
                              Téléphone commandé sur rue du commerce la semaine dernière. Livré aujourd'hui à 80km de chez moi... Bravo la poste...

Nom, adresse, pays ne correspondent pas du tout...
                              C'est bien partit...
                              Bon ben le suivi est foireux. Le colis était chez mon voisin
                              Blah !

Commentaire

• http://www.arretsurimages.net/articl...interne-id6392

Commentaire

Chargement...
                                X