Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hier la poste passe pour un colis au nom de ma femme (colis même pas recommandé!!)
    La postière a jamais voulu me le donner car c'est au nom de ma femme, pas a mon nom (on porte le même nom quand même!!
    Je lui ai dit que ça les gênaient pas de les filer au voisin quand il y a personne
    Elle a rien voulu savoir la grognasse prétextant que c'est des consignes de leur direction.
    Un recommandé soit mais pas un colis non recommandé!!?!?!

Bande de gros Blaireaux
    l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• Colis livre en tant que courrier ou en tant que colissimo? La nuance est d'importance car d'un point de vue legal, ca n'a pas la meme valeur.

Commentaire

• Il suffisait de lui prendre le colis des mains.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          Il suffisait de lui prendre le colis des mains.
          j'allais dire la même chose.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Colis en tant que courrier
            J'allais pas lui arracher des mains sinon je lui aurais mis une tarte

Commentaire

• tu lui prends des mains et tu fermes la porte, hop c'est reglé.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• N'oublie juste pas de lui mettre une tarte entre les 2^^

Pour moi la dernière en date est une mauvaise lecture à la douane de la valeur d'un colis (Y5600 => 75600 yen).
                Du coup, ma femme a dû payer une 100aine d'€ pour le récupérer... contestation en cours
                AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

• Ouch, ça c'est moche
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• J'devais recevoir un colis que j'attendais impatiemment aujourd'hui... Alors j'me lève tôt exprès.

J'attends...

J'attends...

J'vais voir dans la BAL, avis de passage comme quoi je suis absent, avec la date du jour inscrite, puis gribouillée pour pas qu'on la voit.

Obligé d'attendre demain du coup
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Fils du pute de sa race de voleur !!!!
                      A mon tour... un colis recu avec un jeu volé sur 2. Putain j'ai les glandes

Le poids est bon sur le bordereau, une belle entaille au cutter sur l'arrête du carton pour sortir le jeu Snes.
                      70€ dans le fion

Allez en enfer les voleurs de la poste
                      Dernière modification par Benharper, 28 octobre 2013, 14h27.

Commentaire

• Bordel tout est moche ... C'est des vraiment des putains de mange merde !

Commentaire

• Envoyé par Benharper Voir le message
                          Fils du pute de sa race de voleur !!!!

Le poids est bon sur le bordereau, une belle entaille au cutter sur l'arrête du carton pour sortir le jeu Snes.
                          70€ dans le fion

ils te l'ont livré en l 'etat ? dans la boite à lettres ? normalement il y a une procedure à suivre pour les colis "endommagés"

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                            ils te l'ont livré en l 'etat ? dans la boite à lettres ? normalement il y a une procedure à suivre pour les colis "endommagés"
                            Oui il était comme ça dans ma boite, c'était dépôt sans signature.
                            Mais la coupure se voyait pas tant que ça... surtout qu'il y avait du scotch.
                            Je l'avait pas remarqué au départ, C'est en ouvrant le colis que je me suis aperçu qu'il manquai un jeu.
                            J'ai alors regardez le carton et et vu l'entaille sur l'arrête.

Commentaire

• si tu as ouvert le colis =

Commentaire

• Envoyé par Benharper Voir le message
                                Fils du pute de sa race de voleur !!!!

70€ dans le fion

quels bâtards !!
                                un pote a acheté des cartes de basket Jordan a 300 dollars les 4, il les a jamais reçu

Commentaire

Chargement...
                                X