Tu n'aurais pas du l'accepter car la tu vas l'avoir dans le fion.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!
Réduire
X
-
Je viens de lire les 2 dernières pages de posts !!!! Je crois qu'on à tous plusieurs expériences similaires avec les pac man de la poste !!!
Moi hier je reçois un colis 2 pauvres Aes ! Le vendeur sur EBay n'a mit qu'une bande collante sur la longueur du colis et rien sur les côtés , mon gardien réceptionne le colis, déjà je vois le carton enfoncé sur un côté , je fais la gueule , je secoue le paquet sa bouge je me dit ben tanpis c'est juste un écrasement ; j'ouvre le paquet il manquait un Aes ils ont passer la main sur le coté pour le piqué!!!!
Snif pour mon jeu car j'ai accepter le colis mais spécial

pour le vendeur en plus un pro qui sait pas emballer et pour la poste chapardeuse et qui sait sans doute pas ce que c'est cette chose qu'est un AES
Tain bordel suis Deg

Commentaire
-
déjà si le colis est endommagé le gugus ne doit pas le livrer...
après pour ouvrir ton colis tu le ramène et l'ouvre devant le baireau du gichet sinon effectivement c'est
a oui aussi un truc à savoir c'est au vendeur de faire en sorte que le jeu arrive intact, le "fragile" n'existe chez aucun transporteur vu que tout est mécanisé
Commentaire
-
D'ailleurs, y avait il réellement la seconde AES dedans
Non mais bref jpwizard, à ta place j'irais gueuler ! C'est sûr que t'auras pas grand chose à y gagner mais faut que l'info passe. Si un enfoiré tape dans les colis faut que ça se sache, car ça se reproduira éternellement sinon... Mais effectivement c'est avant tout au vendeur de faire en sorte que le colis soit blindé.
En fait là j'me demande s'y a pas un marché... On pourrait fabriquer des colis transparents pour que le produit y soit apparent dedans, ces enfoirés auraient super envie de le voler mais ne pourraient pas y toucher
Commentaire
-
Tain effectivement le poids j'ai pas penser à ca !!!!Envoyé par shubibiman Voir le messageNe jamais accepter un colis ouvert. Autre chose, le poids apparait sur le bordereau colissimo donc en cas de doute sur le contenu, peser au bureau de poste pour comparer. Si le poids est moins important...
Ben vais gouler à la poste ! mais bon , j'ai prévenu le vendeur que son emballage était plus que léger une seule bande autocollante sur sa longueur
J'ai meme envoyer les tofs ; pas pour ca que je vais recevoir un autre AES pour emballage poubelle maison !
Il va faire une réclamation à la poste mais bon c'est dans mon fion !!!! j'ai oublier de dire j'ai montrer 2 tofs du cartons avant ouverture à un agent de la poste dont je dépend il m'a dit très mal emballer se rapprocher auprès du vendeur sinon le fameux formulaire de réclamation qui sert à rien comme d'hab
Oui l'AES viens de France
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1497.l2649

Dernière modification par jpwizard, 22 août 2013, 23h07.
Commentaire
-
Ça bougeait parce qu'il n'en restait qu'une.. l'autre n'a pas été cassée, si ?Envoyé par jpwizard Voir le message.... je secoue le paquet sa bouge ....
Commentaire
-
Non y avait du papier bulle , donc aucune casse et ca bougeait pas tant que ca grâce au papier bulle , j'ai pas penser qu'il en aurait piqué un sur les 2 .....Envoyé par nogo Voir le messageÇa bougeait parce qu'il n'en restait qu'une.. l'autre n'a pas été cassée, si ?
Le pire c'est qu'il va rien en faire tain de poste , au mois d'aout bcp de remplaçants !!!!
Commentaire
-
useless, relis mon post manEnvoyé par jpwizard Voir le message
Il va faire une réclamation à la poste
"a oui aussi un truc à savoir c'est au vendeur de faire en sorte que le jeu arrive intact"
elle est bizarre ton histoire, dans du papier bulle le mec arrive à tirer un jeu
et si c'était un coup de ton gardien ?
Commentaire
-
Non le gardien aucun soucis : )Envoyé par psykotine Voir le messageuseless, relis mon post man
"a oui aussi un truc à savoir c'est au vendeur de faire en sorte que le jeu arrive intact"
elle est bizarre ton histoire, dans du papier bulle le mec arrive à tirer un jeu
et si c'était un coup de ton gardien ?
Maintenant a savoir sil le jeu était bien dedans dès le départ , j'ai un doute là

Tiens je me prends les boules je vais mailer le vendeur

Commentaire
-
[QUOTE=psykotine;1077266]useless, relis mon post man
elle est bizarre ton histoire, dans du papier bulle le mec arrive à tirer un jeu:ralf
oui on pouvait passer la main à l'aise sur le coté du carton et biensur pas de scotch non plus entre le bulle et les 2 aes donc fastoche !
maintenant est ce bien un vol ? un oubli (j'y crois pas trop) , une partie de foot entre pac man de la poste et un Aes aurait gicler dans un coin ! en tous cas si c'était bien emballer il y aurait rien manquer !

Commentaire
-
garde l'emballage et tout et vas peser ça à la poste tu pourras savoir comme te l'as indiqué shubi
EDIT : faut savoir que les conteneurs colis montent genre à 11m et sont déversé pour l'acheminement donc les colis endommagé ça existe quand ta figurine en résine se prend une TV ou une tondeuse sur le coin de la gueule...Dernière modification par PsyKoTine, 22 août 2013, 22h48.
Commentaire
-
j'ai jeter le carton hier soir !!!! (mercredi soir)

Depuis les poubelles sont passées double DMC

Effectivement là j'aurais su si le poids était le même ou non !!! arf expérience mauvaise pour la prochaine fois, hélas , que j'espère pas
Ca m'apprendra à être pressé et accepter n'importe quoi lol :( heureusement que ce n'était pas un jeu trop cher ! mais bon pas une raison j'aime pas les DMC non plus.
Rien à voir mais par expérience les chinois livrent souvent dans des cartons moisis mais c'est blindé de scotch qu'on voit même pas la couleur du carton ! le vendeur devrait en faire autant, là il faut complétement défoncé leurs colis pour les ouvrir !Dernière modification par jpwizard, 23 août 2013, 01h13.
Commentaire

Commentaire