l'Italie c'est vraiment pire que tout.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!
Réduire
X
-
En international, la Belgique c'est pas mal...
J'attend une SFC et quelques jeux qui traînent à la douane depuis quelques jours, alors que le trajet à été super rapide.
L'année dernière, j'ai du faire appel au service de médiation pour accélérer les choses, mon colis était rester 1 mois dans le dépôt de Bruxelles...So Say We All !
Commentaire
-
GLS, c'est les pires, c'est anciennement Extand. Ils sont énormes. Même si on sait que chez tous les transporteurs, y a que des repris de justice ^^Envoyé par akra Voir le messageAvis de passage de GLS, pas dans la boîte aux lettres, mais carrément collé sur la porte du bâtiment....
On me l'avait jamais faite celle là.
Le truc collé sur la porte, on me l'a fait 2 fois.
C'est juste le summum.
En plus, il avait utilisé la colle qui colle bien quoi. Du coup, tout le monde voit ton nom affiché dans l'immeuble et le gars qui nettoie la colle sur la vitre pendant une heure, il a bien ton nom dans la tête pour te maudire. Tellement bien.Dernière modification par grigri, 31 mars 2013, 11h10.
Commentaire
-
"Le destinataire était absent lors de la livraison. Le colis sera présenté à nouveau le prochain jour ouvré".
alors que j'étais là toute la journée. La poste va te faire enculé !Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
Allelouia mes frères, allelouia !!!
Father yoZe...
Commentaire
-
Ce matin, je reçois un mail de la douane, votre colis sera livré chez vous demain...
Je téléphone à la poste service des colis internationaux, non votre colis est tjrs à la douane en attente... de dédouanement il manque une facture (que j'ai déjà envoyé DEUX FOIS), ok mais je te dit que j'ai reçu un mail m'affirmant la livraison de ce colis DEMAIN !
Je n'avais qu'une envie tuer mon interlocutrice... :saleputedemerde:
La poste/douane belge
So Say We All !
Commentaire
-
Les taxes douanières from the US. Ça aussi c'est du grand n'importe quoi. Ça passe de rien à 40$, sans la moindre explication rationnelle évidente. Quel que soit le poids, le volume, le prix, envoyé en gift ou pas. Total random. Apparemment c'est variable d'un état à un autre. Et tu peux juste te taire, signer, et payer.
Faut vraiment que j'aie plus le choix pour commander aux US. Qu'ils gardent leurs merdes ces ricains! Moi je suis Européen! Oui Monsieur!
Et je te fuck d'ailleurs!
Commentaire
-
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Ces FILS DE PUTE de Chronopost qui ont renvoyé à l'expéditeur le colis que j'attends.
Ca fait 2 semaines que j'essaye de m'arranger pour récupérer le truc (un final fight cps1 original) et qu'ils continuent à me laisser des mots dans ma boite aux lettres en passant à 15h....
Mais bordel, arrêtez de passer en pleine journée, évidemment qu'il y a personne !
La semaine dernière, j'arrive enfin à avoir une conseillère au bout du fil, après moult tentatives, et en passant par le service "professionnel" au lieu du service "particulier", sinon ils m'auraient jamais répondus...
On arrive à fixer un rdv vendredi dernier, ça tombait bien, j'avais un jour de congé.
Je suis resté chez moi toute la journée pour attendre le livreur, il est jamais venu !
Et là sur le suivi en ligne je vois quoi !
"Envoi retourné à l'expéditeur"
le mardi 30 Avril à 10:43
Mais FILS DE PUTE QUOI
Des motivés pour aller foutre le feu à l'agence d'alfortville ?
Commentaire
-
Bon.
J ai un colis contenant deux jeux atomiswave déclaré par la poste comme "perdu"
Valeur du contenu 300 et quelques... J ai pas pris d assurance (pas l habitude de ça j avoue et jamais eu de soucis)
Après j ai un colis en attente chez la gardienne, je n attends rien, ma femme non plus... C est peut être ce fameux colis ?<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
j'crois qu'ils sont top tiers en fils de putage de colisEnvoyé par Cheuboh Voir le messageCes FILS DE PUTE de Chronopost qui ont renvoyé à l'expéditeur le colis que j'attends
et sinon t'as fait réclamation ? le mec il est obligé de devoir mettre un motif de non livraison pour rendre compte au niveau du suivi donc prend ton N° de colis et lance une procédure contre ce fils de pute
Commentaire

Commentaire