Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clair casse couille au téléphone la poste.

Pareil, hier j'ai un avis de passage dans ma boite aux lettres, d'habitude il y à un petit sticker collé dessus avec un numero à appeler pour pouvoir récupérer le colis le jour meme au depot.
    Ce coup ci pas de petit autocollant, j'appelle quand même au cas ou, au 31.. une plate-forme téléphonique.
    Une Bonne femme me repond, je demande si c'est possible de récupérer mon colis au aujourd'hui au dépôt ?
    Elle : non c'est pas possible.
    moi : Si d'abitude je peux
    elle : non, je croix pas, il vaux mieux que vous attendiez le lendemain et le chercher au bureau de poste indiqué sur le l'avis de passage.
    Moi : Ok, au revoir. je raccroche.

Du coup je suis quand meme allez au dépot à 14h30 voir si je pouvais quand même recup ce colis.
    Bhéee pas de prob, il me l'on donné

Conclusion : jamais écouté les personnes au bout du fil chez la Poste (ou ailleurs )...
    Tellement formaté qu'il arrive pas à repondre d'eux même et réfléchir un peu
    Des robots jvous dit...

Commentaire

• Bon, mon colis n'est pas perdu... Je suis allé le "reprendre" a la poste... Mon chrono 13, en fait, les gars de Chronopost ne l'avaient juste pas pris, car trop tard, trop lourd, trop ta mère ouais... Mais pas de problème, le téleconseiller m'a dit qu'il était perdu entre le bureau de poste et le lieu de livraison, connards... Du coup, quand je croiserais des livreurs Chronopost au pif, je vais m'amuser a les titiller comme je fais deja avec les mecs qui enlèvent les voitures, haha, tremblez Chronopost, vous venez de vous faire un ennemi mortel, niahahahaha !

Commentaire

• Ce qui était prévisible arriva.

Coli prévu pour Vendredi, rien dans la boite aux lettres.
        Sur le site :
        Le destinataire était absent lors de la livraison. Votre colis sera présenté à nouveau le prochain jour ouvré.

Ah. Pourquoi pas.

Aujourd'hui.... n'ayant aucune visite, je descend, dans la boite aux lettres un avis d'instance. Il n'a pas pu me remettre le colis pour "Autre motif".

Wé fils de pute, si ça te faisait chier de monter les étages autant laisser l'avis de passage dès le premier jour, car j'allais pas déménager aux RdC. Au moins j'aurais récup mon colis à l'agence.

Fils de pute de facteur et de la poste avec son système de double présentation qu'elle peut se fourrer en double anal.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• http://www.europe1.fr/France/La-Post...agers-1461115/

Ces postiers qui ne sonnent pas. Autre point dénoncé par l'association de consommateurs : la livraison des colis et recommandés. Alors qu'ils sont censés être remis en mains propres à leur destinataire, les postiers préfèrent parfois se contenter de laisser un avis de passage dans la boîte aux lettres, sans vérifier si la personne est chez elle. Charge au client de se rendre dans son bureau de poste pour récupérer la missive.
          J'aime bien le parfois.

Nan mais goudron et plumes direct quoi.

Commentaire

• C'est à cause du "fini-parti" ça

Commentaire

• Salut,

J'ai un colis format DVD à envoyer en Italie, je voudrais connaître le service le moins cher de la poste (je demande car Adol, je crois, disait que la poste dissimulait ses tarifs les plus bas au public).

Merci.

EDIT : Ou c'est peut-être Shubibiman l'Expert ès poste.
              Dernière modification par BN Crew, 28 mars 2013, 03h50.

Commentaire

• Si tu ne veux pas forcement d'envoi suivi, tu envoies en "petit paquet".

Commentaire

• Ha merci

Commentaire

• ouais par contre la poste version rital, c est la merde même avec un tracking

perso je n' achete plus et je ne vends plus non plus en Italie

Commentaire

• BN Crew: si tu envois en Lettre Prio tu seras légèrement moins cher qu'avec le Petit Paquet, surtout que sur ce dernier il n'y a pas non plus de suivi.

Par contre avant y avait la Lettre Eco (en dessous de 250g) et elle était vachement moins chère. Malheureusement elle a était retirée (du moins pour l'inter)

Commentaire

• Je croyais que la vente forcée était punie par la loi, bizarre que la poste ne soit jamais condamnée pour ce fait ...

Commentaire

• Bah s'attaquer à la poste, faut avoir du temps à perdre. Mais il me semble quand même qu'y en a qui l'ont fait... Puis il me semble aussi que dernièrement la poste a pris 1 million d'Euros d'amende pour leur façon de procéder.

Commentaire

• Avis de passage de GLS, pas dans la boîte aux lettres, mais carrément collé sur la porte du bâtiment....

On me l'avait jamais faite celle là.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                              ouais par contre la poste version rital, c est la merde même avec un tracking

perso je n' achete plus et je ne vends plus non plus en Italie
                              +1, trop de bordel, faut être patient quand on commande las bas.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Toutes les postes de pays dits latins sont pourris, ca doit etre culturel. France, Espagne, Italie = merde.

Commentaire

Chargement...
                                X