un colis recommandé d'une valeur de 230€ parti d'Allemagne le 18/12 et perdu par la poste française... même les recommandés y ont droit.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!
Réduire
X
-
Avis de passage aujourd'hui, le mec a pas daigné sonner, il rempli le bordereau á la date d'aujourd'hui sans préciser l'heure bien sur, mais barbouille par dessus la date pour la mettre au 11, donc samedi.
Est-ce que je peux faire chier la Poste pour ca ? J'ai que ca á fouttre
Commentaire
-
N'empêche que la poste et ses avis de passage c'est rigolo... Mais Geodis/France Express c'est vraiment pire que tout.
Sérieux que ce genre de boite aille crever.
Ils te volent tes colis, signent a ta place.
Et quant tu déclares que tu as rien reçu, l'entreprise te dit que le livreur se souviens bien te l'avoir donné "en main propre" et que c'est a toi de monter un dossier.
Fils de pute.
Longue vie a la poste
Commentaire
-
J'avais fait livrer un colis chez une ami, passé par DHL ou Chronopost. Le gars avait signé à sa place et j'avais obtenu qu'on nous transmette la signature. Comme je ne voulais pas trop déranger cette personne, je n'ai pas donné de suite mais sinon je leur aurais collé un procès. Demande-leur qu'ils t'envoient la signature, tu pourras facilement prouver qu'il s'agit d'un faux.
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageN'empêche que la poste et ses avis de passage c'est rigolo... Mais Geodis/France Express c'est vraiment pire que tout.
Sérieux que ce genre de boite aille crever.
Ils te volent tes colis, signent a ta place.
Et quant tu déclares que tu as rien reçu, l'entreprise te dit que le livreur se souviens bien te l'avoir donné "en main propre" et que c'est a toi de monter un dossier.
Fils de pute.
Longue vie a la poste
Comme dit shubi demande la signature pour les niquer ces blaireaux
Commentaire
-
Envoyé par Le Sage Voir le message- Le site de la poste qui indique "livré" pour un colis que je n'ai pas reçu...
Je ne suis pas prêt de jouer à Soul Sacrifice... Bordel..
Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageQuelqu'un saurait me dire combien de temps en moyenne ça prend pour une lettre partant de France pour arriver en Belgique ?
Commentaire
Commentaire