Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le courrier est ouvert a la concurrence mais vu qu'aucun concurrent n'est intéresse ou y arrive vraiment, c'est vite vu. Même la Deutsch Post ne s'est finalement pas pointée alors que soi-disant, au moment de l'ouverture de la concurrence, ils avaient déjà des centres de tri qui n'attendaient que le feu vert.

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
      Bah d'un côté y'a la chute du courrier (-24% sur le timbre rouge entre 2012 et 2013, ouch)
      Cela ne signifie pas -24% sur le courrier. Perso, je n'envoie plus que du courrier avec timbre vert. Et à la poste de mon patelin, ils proposent systématiquement ces timbres-là par défaut.

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
        (-24% sur le timbre rouge entre 2012 et 2013, ouch)
        Timbre par ailleurs sans intérêt car, d'expérience, il met autant de temps que le vert à parvenir à son destinataire (mais pour plus cher, forcément ) .

Envoyé par wyoui Voir le message
        C'est d'une logique commerciale implacab' : j'ai une perte d'activité, j'augmente mes tarifs.
        Je souffre de la concurence sur les colis : j'augmente mes tarifs...
        Ne rigole pas mais...si, public ou privé, c'est logique.

Un peu comme le 118 218 qui a tant augmenté ses arnaques style la mise en relation tarifs qu'il en est arrivé à facturer 2,19€ l'appel + 2,19€ la minute

Commentaire

• Je suis chez moi.
          LA porte n'a pas de code et les postiers équipées du système vigik.
          J'ai un GARDIEN qui PREND LES COLIS.
          C'est le cas de TOUS LES IMMEUBLES DU QUARTIER.
          IL y a mon NUMERO sur le colis.

MAIS NON, MONSIEUR LE LIVREUR CHRONOPOST 24H ME MET QUAND MEME UN AVIS DE PASSAGE.

Donc comme d'hab j'en reviens à : autant utilisr l livraison normale de toute façon c'est la plus sure.

Par contre l'utre jour j'en ai pris un en flag il m'a expliué que son collègue s'était trompé. je vois pas le rapport.
          Il faisait moins le malin (je mesure 1M97 et je pese 110KG).

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
            Je suis chez moi.
            LA porte n'a pas de code et les postiers équipées du système vigik.
            J'ai un GARDIEN qui PREND LES COLIS.
            C'est le cas de TOUS LES IMMEUBLES DU QUARTIER.
            IL y a mon NUMERO sur le colis.

MAIS NON, MONSIEUR LE LIVREUR CHRONOPOST 24H ME MET QUAND MEME UN AVIS DE PASSAGE.

Donc comme d'hab j'en reviens à : autant utilisr l livraison normale de toute façon c'est la plus sure.

Par contre l'utre jour j'en ai pris un en flag il m'a expliué que son collègue s'était trompé. je vois pas le rapport.
            Il faisait moins le malin (je mesure 1M97 et je pese 110KG).
            Certes mais tu portes des sac à main

Ça décrédibilise pas mal
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Enfants de putain de la douane et Chronopost! 21€ de frais de dossier pour ces voleurs de Chronopost et sûrement dans les 25/30€ pour ces racketteurs de douaniers de mes deux

Commentaire

• Chronopost = caca + douane je sais pas pourquoi vous vous obstinez

Commentaire

• j'essaierai d'éviter à l'avenir... mais ces batards de Chronopost prennent automatiquement le relais pour les colis EMS...

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                    Certes mais tu portes des sac à main

Ça décrédibilise pas mal

C'est plus pratique...

Sérieux ou tu m'as vu un sac à main ?
                    On fréquente les memes boites gay sans que je le sache ?

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message

C'est plus pratique...

Sérieux ou tu m'as vu un sac à main ?
                      On fréquente les memes boites gay sans que je le sache ?
                      A un ficoss t'étais venu avec un sac à main, tout droit venu de ton stand des galeries la Fayette nous jurant que ça devenait un accessoire très masculin

C'était il y'a qq années
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Une besace?

Commentaire

• Un baise-en-ville !

Commentaire

• c'est pas plutôt au noël-hallal de ngf qu'il était venu avec son sac a main et qu'il nous avait tout expliqué ?

Commentaire

• Et allez DHL.

Pas fichu de me livrer mes colis, retour à l'expéditeur, alors qu'Amazon, sportdirect, M Molina et alepia me trouvent direct

39€ pour un service de merde comme ça.

Commentaire

• Tiens cela faisait longtemps que je n'avais pas eu droit au "colis livré" alors que la boite aux lettres est vide. :fartaz:

Commentaire

Chargement...
                                X