Le courrier est ouvert a la concurrence mais vu qu'aucun concurrent n'est intéresse ou y arrive vraiment, c'est vite vu. Même la Deutsch Post ne s'est finalement pas pointée alors que soi-disant, au moment de l'ouverture de la concurrence, ils avaient déjà des centres de tri qui n'attendaient que le feu vert.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!
Réduire
X
-
Cela ne signifie pas -24% sur le courrier. Perso, je n'envoie plus que du courrier avec timbre vert. Et à la poste de mon patelin, ils proposent systématiquement ces timbres-là par défaut.Envoyé par BN Crew Voir le messageBah d'un côté y'a la chute du courrier (-24% sur le timbre rouge entre 2012 et 2013, ouch)
Commentaire
-
Timbre par ailleurs sans intérêt car, d'expérience, il met autant de temps que le vert à parvenir à son destinataire (mais pour plus cher, forcémentEnvoyé par BN Crew Voir le message(-24% sur le timbre rouge entre 2012 et 2013, ouch)
) .
Ne rigole pas mais...si, public ou privé, c'est logique.Envoyé par wyoui Voir le messageC'est d'une logique commerciale implacab' : j'ai une perte d'activité, j'augmente mes tarifs.
Je souffre de la concurence sur les colis : j'augmente mes tarifs...
Un peu comme le 118 218 qui a tant augmenté sesarnaques style la mise en relationtarifs qu'il en est arrivé à facturer 2,19€ l'appel + 2,19€ la minute
Commentaire
-
Je suis chez moi.
LA porte n'a pas de code et les postiers équipées du système vigik.
J'ai un GARDIEN qui PREND LES COLIS.
C'est le cas de TOUS LES IMMEUBLES DU QUARTIER.
IL y a mon NUMERO sur le colis.
MAIS NON, MONSIEUR LE LIVREUR CHRONOPOST 24H ME MET QUAND MEME UN AVIS DE PASSAGE.

Donc comme d'hab j'en reviens à : autant utilisr l livraison normale de toute façon c'est la plus sure.
Par contre l'utre jour j'en ai pris un en flag il m'a expliué que son collègue s'était trompé. je vois pas le rapport.
Il faisait moins le malin (je mesure 1M97 et je pese 110KG).
Commentaire
-
Certes mais tu portes des sac à mainEnvoyé par edgarfigaro Voir le messageJe suis chez moi.
LA porte n'a pas de code et les postiers équipées du système vigik.
J'ai un GARDIEN qui PREND LES COLIS.
C'est le cas de TOUS LES IMMEUBLES DU QUARTIER.
IL y a mon NUMERO sur le colis.
MAIS NON, MONSIEUR LE LIVREUR CHRONOPOST 24H ME MET QUAND MEME UN AVIS DE PASSAGE.

Donc comme d'hab j'en reviens à : autant utilisr l livraison normale de toute façon c'est la plus sure.
Par contre l'utre jour j'en ai pris un en flag il m'a expliué que son collègue s'était trompé. je vois pas le rapport.
Il faisait moins le malin (je mesure 1M97 et je pese 110KG).
Ça décrédibilise pas mal
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageCertes mais tu portes des sac à main
Ça décrédibilise pas mal

C'est plus pratique...
Sérieux ou tu m'as vu un sac à main ?
On fréquente les memes boites gay sans que je le sache ?
Commentaire
-
A un ficoss t'étais venu avec un sac à main, tout droit venu de ton stand des galeries la Fayette nous jurant que ça devenait un accessoire très masculinEnvoyé par edgarfigaro Voir le message

C'est plus pratique...
Sérieux ou tu m'as vu un sac à main ?
On fréquente les memes boites gay sans que je le sache ?
C'était il y'a qq années
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
21€ de frais de dossier pour ces voleurs de Chronopost et sûrement dans les 25/30€ pour ces racketteurs de douaniers de mes deux

Commentaire