Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme l'a dit Shubi le poids est mentionné sur le bordereau, si tu l'as encore (si tu l'as pas tu demandes la photocop à ton vendeur) et même sans avoir le carton et les bulles qui ont servi pour l'expé, tu peux tout de même faire un comparatif de poids... Car entre un envoi de 2 AES et une seule, il doit y avoir une bonne petite différence.

Surtout que tu as vu comment était fait l'emballage et même si tu l'as jeté, tu peux en estimer le poids. Bref une AES complète c'est autour des 700grs... donc t'es en gros à 1.5Kg pour les 2 et plus l'emballage, là t'es proche des 2Kgs. Voilà, tu sais que ton colis devrait logiquement flirter avec les 2 Kgs

Commentaire

• nan mais on s'en fout du bordereau à la limite, tu vas à ton centre de tri avec ton N° de colis et une pièce d'identité et ils peuvent te dire de combien de Gr/Kg était ton colis

Commentaire

• C'est vrai j'avais prit 2 tofs , non j'ai l"etiquette d'expédition sur mon phone en mémoire, ben c'est 1 kilo le poids total ! A mon avis, peut etre n'a t il pas mit les 2 Aes du coup (enfin les magasiniers) !!! ou alors le poids est passer à l'as ! j'ai mailer le vendeur pour lui dire mathématiquement que y a avait un problème là et qu'il vérifie son stock et me tienne informé !

J'attends sa réponse !

Rien à voir mais j'ai recu ce jour un colis d'une société même style d'etiquette colissimo et 1 kilo aussi en affranchissement de l'expéditeur , alors qu'il fait bien 500 Grs de plus, je me demande si ils ont pas des forfaits FDP sur ces colissimo d'entreprises ! Donc je sais pas trop concernant l'AES et l'histoire du poids total en fait !

Sinon merci à tous pour votre aide, participation et avis dans vos précédents messages
        Dernière modification par jpwizard, 23 août 2013, 22h53.

Console aventure

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
          nan mais on s'en fout du bordereau à la limite
          Ben pas trop quand même.. puisque tout le monde n'a pas son bureau de poste à coté de son domicile, et donc ça t'évite surtout d'y aller... En plus si tu t'aperçois que c'est ton vendeur qui t'a niqué, là tu n'as plus aucune raison d'aller gueuler là bas quoi

Envoyé par jpwizard Voir le message
          1 kilo aussi en affranchissement de l'expéditeur , alors qu'il fait bien 500 Grs de plus, je me demande si ils ont pas des forfaits FDP sur ces colissimo d'entreprises !
          Non, les mecs grugent c'est tout ! Puisqu'en pro tu affranchis toi même tes expés, tu peux si tu veux légèrement grappiller sur le poids. Maintenant ils peuvent aussi se faire chopper car parfois la poste vérifie (mais c'est rare).

Commentaire

• moi je viens de recevoir un colis de pres d'2 kilos au tarif lettres..

la femme de mon vendeur l'avait envoyé en demandant le moins cher.
            et cette connasse de factrice de facturé un truc a genre 5€

ca a mis 2 semaine pour venir de savoie

pas de suivi, pas d'assurance ,rien

j'ai hesité a le bananer puisque il avait pas encaisé mon cheque et attendait des nouvelles de la reception.
            mon coté chevalresque a pris le dessus! mais mon coté "batard" a tenu la corde un moment!
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
              Ben pas trop quand même.. puisque tout le monde n'a pas son bureau de poste à coté de son domicile, et donc ça t'évite surtout d'y aller... En plus si tu t'aperçois que c'est ton vendeur qui t'a niqué, là tu n'as plus aucune raison d'aller gueuler là bas quoi
              nan mais arrete de dire n'imp histoire de faire des posts nogo

tu vas à ton centre courrier et tu demandes qu'ils regardent le poids du colis, il y a une application logiciel pour ça, qui t'as dis de gueuler ?

faut trouver une explication au problème et le centre de tri peut la fournir

Commentaire

• Attends pourquoi aller au bureau de poste demander le poids si tu l'as déjà sur le bordereau

Puisque le problème qu'exposait jpwizard, était de déterminer si c'était le vendeur qui n'avait envoyé qu'une seule AES au lieu des 2 prévues ou si c'était le livreur qui avait plongé sa sale main dedans. Donc du moment que tu connais (par le bordereau) le poids du colis, tu es fixé sur la cause du problème. Bref c'est pour ça qu'on lui avait conseillé ou d'aller gueuler à son bureau de poste ou de voir avec son vendeur non (enfin c'est la suite logique du sujet Psykotine) ? Sinon c'est quoi le logiciel dont tu parles... Il sert à quoi exactement ?

Commentaire

• Aller á la poste c'est pour peser les colis et comparer avec ce qui a été facturé en envoi. Tu peux avoir 2 AES dans ton colis, si y a marqué initialement 9kgs, y a donc eu vol.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    Attends pourquoi aller au bureau de poste demander le poids si tu l'as déjà sur le bordereau
                    Car justement il a plus le bordereau, il a jeté le carton...
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par jpwizard Voir le message
                      C'est vrai j'avais prit 2 tofs , non j'ai l"etiquette d'expédition sur mon phone en mémoire, ben c'est 1 kilo le poids total !

(on peut aussi demander le bordereau d'expé à son vendeur, en prétextant qu'on en a besoin pour une réclamation suite au supposé vol.. enfin si ça peut éviter de se taper un voyage pour rien. Mais j'ai l'impression dans son cas que c'est plus sur le vendeur qu'il faut gueuler que sur le livreur, si ce premier n'a pas comme je l'ai précisé plus tôt, grugé au niveau de l'affranchissement )
                      Dernière modification par nogo, 24 août 2013, 19h22.

Commentaire

• Nan mais faut le remettre dans le contexte "temporel" de la discussion.
                        T'as réagi à un post qui se trouve entre les deux... en laissant sous entendre que psykotine avait tord...

M'enfin je laisse vraiment tomber...
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• @ Arn : nan mais laisse, c'est le Lucky Luke du Flood

du coup ça fait 3/4 posts de plus pour nogo

le logiciel c'est archi sur lequel t'as toutes les ils ont toutes les infos sur le colis, poids flashage, contre remboursement etc

Commentaire

• Non non c’est pas du flood, j’essayais simplement de te faire comprendre qu’avant de se prendre la tête à aller se faire chier à la poste.. à faire le trajet, la queue etc, il fallait que jpwizard détermine si c’était son vendeur ou son livreur qui avait fait le coup, point. Pour ça il fallait connaitre le poids qu’avait donné le vendeur pour l’affranchissement, et y avait 3 solutions ; la première le bordereau sur le colis (qu’il n’avait plus puisque jeté), la seconde le bordereau du vendeur (à contacter pour l’obtenir) et enfin la dernière, aller à son bureau de poste (qui est de loin la plus galère). Bref avant d’aller vérifier à la poste, y avait à vérifier le bordereau, qui pour toi, n’avait quasi aucune importance... Voilou c’est tout.

Maintenant et parce qu’un jeu AES complet pèse un peu plus de 600Grs, je maintiens que le vendeur en ayant affranchit son colis à moins d’un kilo n’est pas clair. Donc tous ces posts qu’on est en train de se faire chier à taper ne servent peut être pas à grand chose

Envoyé par Arngrim Voir le message

Nan mais faut le remettre dans le contexte "temporel" de la discussion.
                            T'as réagi à un post qui se trouve entre les deux... en laissant sous entendre que psykotine avait tord...

M'enfin je laisse vraiment tomber...
                            Hé mais déstressez les gars.. J’adore, dès qu’on vous contrarie vous démarrez. C’est les vacances hein

D’abord et d’une, je n’ai pas dit que Psykotine avait tord et de deux, contexte temporel ou pas et même si jpwizard n'avait plus le bordereau, y avait d'autres solutions plus simples pour connaitre le poids que de se déplacer à la poste (même en téléphonant ils te le donnent). Après chacun fait ce qu'il veut, s'il a du temps à perdre.

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• c'est pas ma faute si vous avez tord si vous avez du mal à suivre un thread

Commentaire

Chargement...
                                X