Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kensu Voir le message
    Ben je recois des colis d'USPS depuis des années par la Poste ou Chrono,et encore la semaine dernière..
    GLS s'occupe de quel service alors?

Il y a 4-5 ans de ca,il a eu pendant 6 mois la franchise des express,et Chrono ne l'avait plus,mais ils l'ont vite récupéré..
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• clair que quand ça vient du Japon, que ce soit du gros stick arcade ou des cartons remplis de jeu 0% de douane jusqu'à présent du surface à l'ems.
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• En fait, t'avais raison, c'était bien Fedex.
        Sauf que j'ai dû appeler USPS pour leur demander le nouveau numéro de suivi. Trop pratique.
        Le colis est resté bloqué à la douane jusqu'à ce que je leur envoie un fax.
        Ils m'ont eu l'air trop suspicieux. Ils voulaient pas croire que le colis valait 50 USD.
        En revanche, c'est trop bidon, je leur ai juste dis «Non, non mais ça vaut 50 dollars, magnez-vous de m'apporter mon colis». Aucune preuve, aucune facture, rien.

J'ai reçu une facture basée sur un truc à 50 USD + nos fameux frais de dossier (10 euros HT ce coup-ci) soir 23 euros à payer. Que je paierai jamais vu que j'ai eu mon colis.

Je kiffe.

Surtout que le gars l'avait envoyé en urgent. Si ça reste bloqué à la douane, que personne t'appelle et que personne te donne le nouveau numéro, ben ça sert à rien.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          En fait, t'avais raison, c'était bien Fedex.
          Sauf que j'ai dû appeler USPS pour leur demander le nouveau numéro de suivi. Trop pratique.
          Le colis est resté bloqué à la douane jusqu'à ce que je leur envoie un fax.
          Ils m'ont eu l'air trop suspicieux. Ils voulaient pas croire que le colis valait 50 USD.
          En revanche, c'est trop bidon, je leur ai juste dis «Non, non mais ça vaut 50 dollars, magnez-vous de m'apporter mon colis». Aucune preuve, aucune facture, rien.

J'ai reçu une facture basée sur un truc à 50 USD + nos fameux frais de dossier (10 euros HT ce coup-ci) soir 23 euros à payer. Que je paierai jamais vu que j'ai eu mon colis.

Je kiffe.

Surtout que le gars l'avait envoyé en urgent. Si ça reste bloqué à la douane, que personne t'appelle et que personne te donne le nouveau numéro, ben ça sert à rien.
          Ouais,enfin ne pas la payer j'ai des doutes.
          Oui, tu peux ne pas payer, enfin si le livreur a oublié de te réclamer le chèque.
          Mais t'as une ardoise chez eux, et au prochain colis qui vient par chez eux
          --> blocage, et ils lâchent pas tant que t'as pas réglé ton arriéré.
          A toi de voir si tu ne comptes plus jamais de ta vie passer par Fedex.

Commentaire

• Y a plusieurs factures Chronopost que j'ai jamais payées. Et une, la plus élevée si je me souviens bien, où ils m'ont envoyé plusieurs rappels et m'ont menacé, là, j'avais payé. Ça dépend du montant.

Cette fois, c'est 23 euros, ça va, je peux payer. J'ai mon colis, c'est le principal.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              Y a plusieurs factures Chronopost que j'ai jamais payées. Et une, la plus élevée si je me souviens bien, où ils m'ont envoyé plusieurs rappels et m'ont menacé, là, j'avais payé. Ça dépend du montant.

Cette fois, c'est 23 euros, ça va, je peux payer. J'ai mon colis, c'est le principal.
              Tant mieux.
              Mais le jour où tu attends un colis important, et qu'ils te le bloquent jusqu'à ce que tu règles toute ton ardoise ca va te faire chier ^^

Commentaire

• Valeur déclarée: 39$

==> 43€ de douane......

J'ai des envies de meurtres ces derniers temps.

... Red ...

Commentaire

• j'ai peur quand j'entends ça...surtout que j'ai un colis d'environ 336 dollars en attente à la douane (mouais)

Mais bon, c'est la douane belge, ils sont ptetr plus sympa

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message

j'ai peur quand j'entends ça...surtout que j'ai un colis d'environ 336 dollars en attente à la douane (mouais)

Mais bon, c'est la douane belge, ils sont ptetr plus sympa
                    ca fleure bon la shockbox tout ca...
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Plus fort, today avec UPS:
                      68€ de valeur, 157€ de TVA!
                      je leur demande pourquoi c'est 142€ la TVA à 19.6% (les 15.55€ supplémentaires étant les sacro-saints frais de dossier):
                      "ah ben c'est 68€ mais il y a aussi les frais de ports qui rentrent en compte."
                      Oui,ok ca pese 40kg, mais ca coûte 250$,pas 900$!
                      "ah ben votre expéditeur n'a pas indiqué les ports sur la facture, donc quand c'est comme ça on ajoute les frais de ports français..on va faire nos recherches et on vous recontacte"

Depuis quand un expéditeur doit indiquer dans une facture proforma le prix des ports?
                      Il est censé les connaître avant même d'envoyer le paquet? En plus ne serait-ce pas à EUX, le transporteur, de connaître le tarif et/ou de l'imprimer sur le dit colis? C'est pas leur métier?
                      Le plus fort c'est que le mec est en compte chez UPS.
                      Ca leur prend quoi, 1mn de trouver le type en question, de voir la facture correspondante pour l'expédition sur son compte UPS, et donc de voir le prix REEL payé pour les ports?
                      Tout est indiqué dans son dossier de facturation..
                      Ben non, ils ont décidé que les ports coûteront 4 fois le vrai tarif, ou plutôt le tarif FRANCAIS alors que le prix reel payé est le tarif canadien.
                      En attendant pour avoir le matos j'ai du payer le livreur..à suivre.
                      Dernière modification par Adol, 15 mars 2010, 17h07.

Commentaire

• Ils t'ont eut à l'usure Adol

Mais bon, ils ont fait fort là
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
                          Valeur déclarée: 39$

==> 43€ de douane......

J'ai des envies de meurtres ces derniers temps.

... Red ...
                          Ils t'ont ptete fais payer quelque euro de taxes et un truc ultra abusif de "frais de dossier".

J'ai eu le cas a noël quand j'ai acheté mushihime sama, colis contrôlé à la douane (jusque la rien d'étonnant). Mais le vendeur a eu la très bonne idée de gifter le colis, de mettre un faux prix (10 euro), et de marquer sur le colis "K7 VIDEO D'OCCASION". Bref, pas du tout suspect.

Y'a vraiment des commercants qui prennent les douanes pour des cons aussi, sauf qu'au final c'est l'acheteur qu'il l'a dans le cul.

J'ai payé 10 chf de TVA, et 35chf de frais d'intervention/amendes obscure (35 Chf ca doit être le coût financier d'un coût de canif pour ouvrir un colis, un business relativement lucratif, faudrait investir dedans je crois).

Commentaire

• Si j'en crois la papier siglé ChronoFist ou la douane n'apparait a aucun moment, j'en ai pour 18€ de frais de dossier et 25€ de TVA sur un produit qui n'existe pas qu'ils ont estimé a 125€ sans même ouvrir le paquet.

Je ne veux même plus chercher a comprendre tellement c'est foireux.
                            Si ça c'est pas du racket....

... Red ...

Commentaire

• Aucune idée pour les démarches en France, mais tu peux contester le montant de la TVA. Si tu estimes que ça en vaut la peine.

Commentaire

• Je ne veux même pas essayer tant je sens le plan foireux.

Et pour continuer dans la série "j'ai la poisse", aujourd'hui, j'ai bien pris réception de mon nouveau meuble TV blanc laqué donc les angles ont été éclaté pendant le transport sa mère bordel !!!

Le transporteur doit me recontacter pour que je leur retourne leur merde.

J'en ai marre.....

... Red ...

Commentaire

Chargement...
                                X