Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!
Réduire
X
-
Habitant a coté de Libourne, donc dans la ville accueillant le site national ou sont censés échouer les colis abimés, perdus, je m'étais décidé une fois a aller faire le forcing pour rentrer.
Ils avaient refusé de m'ouvrir le portail et j'avais involontairement bloqué l'accès au site.
Ils n'osaient plus ni sortir ni faire rentrer au portail automatique de peur de me faire rentrer.
Au bout d'une demi heure d'interphone avec un des responsables du site il avait fini par me rappeler sur mon portable.
Après avoir bien discuté avec le responsable, ce dernier avait fini par m'avouer que oui, si mon colis n'était ni livré, ni dans son centre, il avait peut-être été dérobé...
Bref, je n'ai pas pu accéder au site, mais mon action avait eu le mérite de débloquer une situation verrouillée depuis plusieurs mois...
Quand j'y repense, j'en ai eu des enculades made in la poste....
... Red ...
Commentaire
-
La Poste vient de m'appeler.
"C'est bien vous qui avez posé une réclamation hier soir ?
Bon ben on a retrouvé votre colis, on s'était trompé de boite aux lettres (bien sûr, c'est pour ça qu'aucun de mes voisins de l'avait), et apparemment le mauvais destinataire a malencontreusement ouvert votre colis (et c'est la marmotte Milka qui vous l'a rapporté cette nuit, c'est ça ?)".
De toute façon j'ai contacté Amazon ce matin. Ils me renvoient un autre exemplaire dans les jours qui viennent.
En espérant que ces fils de la plage comprennent que cette fois ça ne sert à rien de le chiper, ça ne leur plaira toujours pas.
Commentaire
-
la faute à Zavvi.com qui fait des colis pas assez "epeda style" mon Blazblue collector PS3 (et accessoirement celui que je vais offrir à mon frangin) est arrivé complétement plié, putain v'la la présentation du truc quoi...
et bien sûr fuck la poste pour ses traitement de chocs à base de lancer franc et autres joyeuseté
bref 1ère et dernière fois que je commande chez Zavvi.com

Commentaire
-
Pour les grands formats (on va dire 24x32 cm) tu peux l'ouvrir "ni vu ni connu" si tu passes par le haut du paquet.
Mais là non, le mec a carrément ouvert par les languettes détachables.
Il a voulu commencer par le milieu apparemment (ouvrir à l'envers, du centre vers l'extérieur) puis a dû comprendre que c'était impossible à "réparer".
Commentaire
-
Putain mais FUCK quoi !!!
J'attends un petit mvs pas cher pour lui faire une transplantation cardiaque, posté le 29/04 dansle sud et depuis le 29/04 bloqué sur la plateforme sud-ouest. ( donc a bègles)
Ca vous est déjà arrivé ? Ca fait 7 jours bon je sais que le premier mai était fèrie et que il a fallu ratrapper le retard du samedi mais bon à ce point là aucune évolution ca me parait louche, d'autant plus que généralement quand y'a du vol ca se passe plus au départ qu' a l'arrivée parait-il.......
Si vous avez dja (rastafari) recu des colis dans votre boite et que dans le suivi c'etait bloqué a l'etape 1 dites le moi...
Putain quand je pense que les colis USPS sans tracking en airmail de chez gameliquidation arrivent en deux semaines dans ta boite, et que là y'a un tracking et ca en fait dja (rastafari) une complète
Dernière modification par Manmax, 06 mai 2010, 11h29. Motif: je me suis modéré tout seul pour remettre des majuscules pour faire plaisir a Lunat
Commentaire

Commentaire