Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bande de fils de pute!!!!

Ils ont niques mon pulstar aes, petit trou dans la boite et insert déchirée sur 1 cm
    C'était un colis contre signature, jetais pas la, ma femme a signé, elle a pas vérifié le colis (car elle s'en fout royalement de mes colis)
    Résultat : je l'ai dans le cul profond!! (et ça fait mal)

Bande d'enculer, brulez tous en enfer!!!!

Commentaire

• Sur un Pulstar, ça fait mal... :(

Les enculés !

Commentaire

• jusqu'en genre 2003 on avait la lettre suivie, des étiquettes à coller avec un n° et un code barre, vendue par carnet de 10.
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par juanito1979 Voir le message
          Sur un Pulstar, ça fait mal... :(

Les enculés !
          Les encules x2!!

Mais bon reyko la tarlouze a fait un colis de merde aussi!

Commentaire

• Ils ont niques mon pulstar aes, petit trou dans la boite
            Reyko ne va pas tarder à dire qu'il a tiré un coup ce week-end, tu vas voir.

Commentaire

• Ouais, comment la poste arrive à te faire un petit trou dans la boite à travers un colis...

Commentaire

• Clair c est litigieux cette affaire... Si ça se trouve reyko est responsable
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Et bien en fait c'est un colis en "papier"
                  Une sorte d'enveloppe qu on acheté direct a la poste, et on voit bien le trou dedans

Claire que si c'était dans carton, je pense pas que le jeu aurait été abimé

Je suis deg que reyko n'est pas pris un carton mais bon....
                  Fils de pute de facteur quoi!

Commentaire

• Pour un Pulstar, emballer dans un carton en béton est la moindre des choses quand même...

Commentaire

• C'est clair, envoyer un pulstar ou n'importe quel AES en lettre à bulle c' est abusé.

Commentaire

• Je suis bien d'accord mais reyko a proposé de de racheter sur ce coup

Mais il a pas dit comment! Il veut juste qu'on se voit, dans un parking au 5eme sous sol, vers 4h du mat'

Commentaire

• __________________________
                          Un Pulstar dans une enveloppe, y'en a 1 de vous 2 qui a été fini à la pisse sur ce coup

Voire les 2

Commentaire

• Ouais si on l'a pas assez répété qu'on doit bétonner les protections.. En plus ici les exemples ne manquent pas, des colis qui tombent, éventrés etc

Envoyé par kawickboy Voir le message
                            jusqu'en genre 2003 on avait la lettre suivie, des étiquettes à coller avec un n° et un code barre, vendue par carnet de 10.
                            Ah je savais bien que j'avais entendu parler d'un truc comme ça !

Bon donc s'ils l'ont pas gardé c'est que cela ne fonctionnait pas

Commentaire

• nan mais cette juste une blague. Vous pensez vraiment qu'on peut envoyer (ou accepter de se faire envoyer) un Pulstar a 500 euros (qui en vaut la moitié si tu le regardes trop fort) dans une enveloppe?
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                                nan mais cette juste une blague. Vous pensez vraiment qu'on peut envoyer (ou accepter de se faire envoyer) un Pulstar a 500 euros (qui en vaut la moitié si tu le regardes trop fort) dans une enveloppe?
                                j'ai envoye un Kizuna et un autre par lettre bulle, mais j'avais blindé les protections, Neox pourra temoigner
                                C'est juste une question de protection, s'il y a le strict minimum, par contre, il ne peut pas y avoir de miracle

Commentaire

Chargement...
                                X