Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le centre de tri sur Rouen rive gauche a toujours été un haut lieu de fumisterie.
    Tu postes une lettre toute bête depuis disons le sud du pays, les picards et les bretons l'auront en 48h max toi pauvre blaireau de Seine-Maritime tu l'auras en 4 ou 5 jours.

Sinon, envoi de jeu amiga en lettre bulle (malgré des frais de port conséquents) depuis l'Angleterre, pour une raison inconnue ça s'est perdu 10j en Thaïlande. Je ne vous raconte pas l'état de la boîte carton.
    Vive le combo vendeur + poste incompétente.
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Vu tout à l'heure en rentrant du taf. J'espère que la personne l'a récupéré (ce devait être pour un nouveau car le nom ne me disait rien et je n'ai donc pas pu le monter) :

Commentaire

• La ils craignent sérieux...

Commentaire

• bon bah moi aussi je viens de me faire baiser par ces enculés de voleurs de la poste.
          Pour mon déménagement de la réunion vers la métrople, j'avais fait envoyer quelques colis outre-mer avec suivi.
          Le dernier colis que j'attendais est arrivé délesté de.....12kg!!!!
          il ne pesait plus que 3kg à l'arrivée alors qu'il en faisait 15.
          J'ai gueulé et porté réclamation ce matin. Le pire c'est que mon carton était rescotché sur le côté par la poste et qu'ils l'on mentionné dans mon dossier informatique. ("rescotché sur la plate forme de Rennes")
          Je me suis fait tirer diverses choses (beaux livres, CD, DVD, statuettes chinoises, mes plus belles fringues, matériel électronique etc....même mon dico et mes bouquins de droit.)
          Me faire tirer 12kg de matos, qu'ils ne viennent pas me faire chier que c'est de ma faute parce que le colis était mal fermé. Je l'avais blindé de gros scotch!
          Ces enculés de voleurs l'ont tranquillou coupés au cuter sur une arrête du carton et sur toute la longueur et hop on pique tout!
          Pour l'indemnisation je n'ai droit en principe qu'à 23 euros par kg maximum, Autant vous dire que je ne serais jamais dédommagé à hauteur de ma perte réelle. Et je dis ça, encore faut il qu'ils acceptent sans broncher de raquer et de m'indemniser car je n'ai aucun moyen de justifier du contenu réel.
          Ce matin encore, le postier m'expliquait que ces chouraves à répétition venaient clairement de mecs en interne et qu'il fallait éviter au maximum d'indiquer le contenu réel des paquets sur les déclarations pour les douanes.

pour résumé: JE VOUS ENCULE TOUS A SEC TOUS LES GROS BATARDS DE VOLEURS DE LA POSTE !!!!!!!!!!!!! (même si aujourd'hui c'est moi qui me suis fait élargir la rondelle........ :()

Commentaire

• Envoyé par KIKI77 Voir le message
            Pour l'indemnisation je n'ai droit en principe qu'à 23 euros par kg maximum, Autant vous dire que je ne serais jamais dédommagé à hauteur de ma perte réelle. Et je dis ça, encore faut il qu'ils acceptent sans broncher de raquer et de m'indemniser car je n'ai aucun moyen de justifier du contenu réel.
            Ben logiquement t'as le prix + le poids
            Donc si le colis fait 3 kg sahant que tu as payé pour 15, logiquement ils vont pas trop faire les mongoles

Par contre, lamentable cette histoire
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Bravo Kiki, tu remportes le prix de la plus grosse enculade de la Poste. Je t'enverrai ton prix en colissimo.

Commentaire

• Un coffret de vinyls bloqué dans ma boite aux lettres !
                Le connard de postier a du y aller a coup de pied pour le rentrer.

Il est toujours coincé et j'imagine pas la gueule du contenu

Bande d'enc...... j'ai la rage!

Commentaire

• super :(

kiki, si ton colis reste en entrepôt le week end sache que ça attire les convoitises quand il était à Rennes c'était ce week end ?

Commentaire

• Putain je suis parti poster un colis, il était exactement 18h20 a ma montre.
                    La poste était fermée alors qu'il est écrit que ça ferme a 18h30 sur la porte!!
                    Bande de fils de pute !!!!!

Commentaire

• Pareil hier en rentrant du taf : je passe devant la poste à 18h45, ils baissaient le rideau alors que normalement c'est 19h00. Heureusement que j'avais rien à y faire

Commentaire

• on appelle ça des réflexes de fonctionnaires

Commentaire

• Je croyais avoir tout vu pourtant ...

"Pas de localisation" ... Nan mais OMG

Commentaire

• Envoyé par KIKI77 Voir le message
                            bon bah moi aussi je viens de me faire baiser par ces enculés de voleurs de la poste.
                            Pour mon déménagement de la réunion vers la métrople, j'avais fait envoyer quelques colis outre-mer avec suivi.
                            Le dernier colis que j'attendais est arrivé délesté de.....12kg!!!!
                            il ne pesait plus que 3kg à l'arrivée alors qu'il en faisait 15.
                            J'ai gueulé et porté réclamation ce matin. Le pire c'est que mon carton était rescotché sur le côté par la poste et qu'ils l'on mentionné dans mon dossier informatique. ("rescotché sur la plate forme de Rennes")
                            Je me suis fait tirer diverses choses (beaux livres, CD, DVD, statuettes chinoises, mes plus belles fringues, matériel électronique etc....même mon dico et mes bouquins de droit.)
                            Me faire tirer 12kg de matos, qu'ils ne viennent pas me faire chier que c'est de ma faute parce que le colis était mal fermé. Je l'avais blindé de gros scotch!
                            Ces enculés de voleurs l'ont tranquillou coupés au cuter sur une arrête du carton et sur toute la longueur et hop on pique tout!
                            Ce matin encore, le postier m'expliquait que ces chouraves à répétition venaient clairement de mecs en interne et qu'il fallait éviter au maximum d'indiquer le contenu réel des paquets sur les déclarations pour les douanes.

Abusé...

En plus une indemnisation à 23eur le kg... Ils croient qu'on transporte quoi dans les colis, du plomb?

Pas moyen de déposer plainte?

Commentaire

• Bon je viens enfin de recevoir une réponse de la poste qui reconnaît que le colis a subi une "détérioration au cours de son processus d'acheminement".
                              Ils vont finalement me rembourser à hauteur de 23 EUROS par kilo. (c'est le max prévu en pareille circonstance pour un colis économique outre mer)
                              Même si mon préjudice réel ne sera jamais remboursé, cette nouvelle me fait un peu cicatriser le derrière................

Commentaire

• Les fils de pute.

Commentaire

Chargement...
                                X