Envoyé par gojirien

Voir le message

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire

X
- 

ce soir je vais chercher un jeu PS2 à la poste du coin :

moi => bonjour, je viens chercher un colis

le mec du guichet => pfff c'est pas un colis c'est un courrier suivi

franchement qu'est ce que j'en ai à battre ? ce qui m'intéresse c'est l'objet à l'intérieur pas un cours sur les colis/lettres/courrier suivi... 

toujours aussi forts
 Commentaire
- 

POSTE DE MERDE  

1) Colis en livraison

2) L’adresse de votre colis est incomplète , nous recherchons la partie non renseignée pour le livrer

3) Retour à l'expéditeur

P'tain j'ai déjà eu une centaine de colis à la meme adresse  
 Commentaire
- 

Je reviens de la Poste où j'ai récupéré le colis de Noël de mes beaux-parents, que j'aurais dû pouvoir récupérer vendredi si ces connards n'avaient pas été fermés vendredi sans en informer les clients.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'avant, j'avais dû faire la queue 2 fois pour envoyer un colis.

La gonzesse de la Poste m'apporte le colis et le pose par terre. Il me semble en mauvais état et donc je décide de vérifier tous les côtés avant de signer. Oh! Surprise! De la bande autocollante de la Poste (site de Saint-Ouen). La gonzesse de la Poste "Ah effectivement, il a souffert". J'enlève la bande : "Non, Madame. Il n'a pas souffert, il a été ouvert, regardez."

-Gonz...salope de la Poste : "Monsieur, vous devez signer.
 -Moi : "Attendez, je vérifie le contenu."
 -SDLP : "Comment vous pouvez vérifier?"
 -Moi, en lui montrant l'invoice (l'envoi vient de l'étranger) :"Le contenu est indiqué ici."
 -SDLP : "Monsieur il faut signer."
 -Moi : "Mais pourquoi, je n'ai pas fini de vérifier.
 -SDLP : "Monsieur vous acceptez le colis ou pas?"
 -Moi : "Je vérifie, je vous dis."
 -SDLP : "Monsieur il faut signer."
 -Moi : "Mais pourquoi vous insistez pour que je signe puisque je vous dis que je vérifie le contenu."
 -SDLP : "Vous avez ouvert le colis donc vous devez signer."

Mon sang ne fait qu'un tour et là, tout le bureau de Poste peut se rendre compte de ma colère.

-Moi : "Mais c'est pas moi qui l'ai ouvert! Vous avez bien vu sous le bandeau de la Poste qu'il l'était déjà! Ces connards ont voulu se faire un Noël avant l'heure, je vérifie qu'il ne manque rien et après je signe."
 -La copine de la SDLP, que j'appellerai SDLP2 : "Monsieur, il ne faut pas élever la voix comme ça" (me parlant comme si je devais m'excuser).
 -Moi : "Je voudrais bien ne pas élever la voix mais votre collègue a menti en disant que j'avais ouvert le colis donc tant que ce n'est pas fait je ne signe rien."
 -SDLP2 : "Mais il ne faut pas élever la voix."
 -Moi : "Je veux juste rappeler la procédure".

Là, la SDLP appelle un collègue :

-SDLP : "Le monsieur ne veut pas signer car il veut vérifier le colis. Comme il ne veut pas signer, je peux reprendre le colis. Mais il dit qu'il a le droit de vérifier avant."

-Le collègue, plus au courant des procédures : "Oui, si c'est devant nous, il a le droit de le faire."

la SDLP. la SDLP.

Et comme tout est bien qui finit bien, il ne manquait rien (ben oui, dans l'invoice, il y avait écrit "DVD" et ses bandits ont cru qu'il s'agissait d'originaux alors qu'en fait il s'agit de vidéo de famille). Mais bon, faut quand même que je vérifie avec eux que tout est bien là.
 Commentaire
- 

Ben elle applique les consignes. Si le client n'a pas le même tempérament que shubi, ou qu'il signe juste pour qu'elle se taise, il se fait avoir.
 "Vous avez signé, donc accepté le colis tel qu'il est." (vide ou non)

J'ai attendu un pli prioritaire pendant une semaine. Je n'y croyais plus jusqu'à ce matin. Comme c'était une lettre toute simple, je n'aurais même pas pu aller les accuser donc ouf.
 Commentaire
 Ils n'ont pas ouvert mon colis, ils se sont basés sur ce que j'ai dit au tél et sur du gros pif.
 Ils n'ont pas ouvert mon colis, ils se sont basés sur ce que j'ai dit au tél et sur du gros pif.

Commentaire