Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• taleur j'étais à deux doigts d'ouvrir un sujet pour insulter les flics, mais finalement j'me dis qu'ils peuvent être utiles

Commentaire

• -Ryuga et ses bornes fantomes
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        OK.

putain, les joies du dimanche matin !
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Manger des cacahuetes quand on a la gastro. Mais quel connard je suis ! C est plus un trou de balle que j ai c'est un chou fleur!
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Pour remplacer celles perdues.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              -Ryuga et ses bornes son topic fantome

Bientot delete?
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                bah voila ! j ai trouvé une combine
                t envoi une requete a tes 217 amis facebook leur demandant 10€ a chacun

voila tu viens de potentielement gagner 2160€
                2170
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Si Snocyr compte comme moi je dirais 2150

Commentaire

• cet homme est beau

Commentaire

• 2140 non?
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• ho bah surement oui !

Commentaire

• -le site de la RATP. Une merde sans nom putain!

Explications : je bosse en banlieue, j'y vais en RER. Là, je devais aller en déplacement dans d'autres endroits de banlieue, sachant que théoriquement, je suis censé pouvoir y aller en bus, ou tout du moins m'en rapprocher. Ben nan, ce connard de site me dit de prendre 2 RER pour 1h15 de trajet. Pas de bus? Ben nan, comme hier il n'y en avait pas à cause des conditions météo, ils ont mis leur site de merde à jour avec 24h de retard. Heureusement, le bus que je comptais prendre passe par la gare RER : cool, il est là. Résultat, ledit bus m'a déposé en 17 minutes pile à l'endroit où je voulais me rendre (sachant qu'en prenant seulement le RER, j'aurais en plus dû me taper 22 minutes de marche).

Première chose.

Deuxième chose : après ça, je devais me rendre à la gare RER par où j'aurais dû arriver si j'avais écouté ces connards. Pas de problème, le bus que j'avais pris y a son terminus. Mais après ça, d'après le site RATP, je devais prendre le RER pour aller à la gare suivante, puis me taper 22 minutes de marche (là, pas le choix, en revanche car je connaissais pas les bus du coin). Déjà, j'ai dû me taper une rue avec des trottoirs étroits et pas salés : galère et du coup, ça m'a pris 40 minutes au lieu des 22 annoncés. Puis j'arrive à une avenue et, au fur et à mesure que je me rapprochais de l'endroit que je cherchais, je me rends compte que je me rapproche aussi grandement de la gare où j'avais pris le RER : pas loupé, après avoir fait ce que j'avais à faire, je me rends à pieds à ma gare de départ en...7minutes.

Au secours

Commentaire

• moi je dis la RATP faudrait la supprimer purement et simplement

Commentaire

• Putain ?! Y a un triangle des bermudes dans ton coin ou quoi ?

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                                Ouais Seb.... en plus t'as une femme toi....
                                et 214 amis facebook.
                                Fixed
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Chargement...
                                X