Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    moi je dis la RATP faudrait la supprimer purement et simplement
    Bah commence déjà par ne plus utiliser les transports qu'ils mettent à disposition
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• jsuis O-BLI-GE
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• En fait Snocyr, il n'a pas compté son pote Schizophrène pour 2.
        Donc le 217 comptes Facebook ne compte que pour 216 personnes physiques.

Je m'excuse platement auprès de Snocyr
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
          Putain ?! Y a un triangle des bermudes dans ton coin ou quoi ?
          Non, c'est juste que plus tu t'éloignes de Paris, plus tu rencontres de triangles des Bermudes, y en a plein! (viendez)

Commentaire

• tu es tout excusé kensu..

super alibi

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
              jsuis O-BLI-GE
              Quand on veut, on peut

Bref, la conclusion est qu'en fait, tu veux pas que la RATP soit supprimée, sinon tu serais davantage dans la merde
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Quand on veut, on peut

Bref, la conclusion est qu'en fait, tu veux pas que la RATP soit supprimée, sinon tu serais davantage dans la merde
                ouais... j'aurais plus de boulot

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Non, c'est juste que plus tu t'éloignes de Paris, plus tu rencontres de triangles des Bermudes, y en a plein! (viendez)
                  Je comprends ça, je bosse dans l'Essonne et c'est incoryable comme la RATP et la SNCF sont mal fichues là-bas.
                  La partie nord de l'IDF est mieux couverte, mais tout autant bordélique quand on connait l'efficacité de ces deux entreprises...

Commentaire

• Justement, l'Essonne, j'y suis aussi passé, aujourd'hui
                    C'est vrai que dans le nord, il y a moins de no man's land.
                    Et la complémentarité SNCF/RATP...au secours

Commentaire

• La ferme des has-been : la première émission de télé réalité qui défend/paie des anciens dealers/taulards. C'est bien la première fois que je vois une émission où le public hue les candidats du début à la fin de l'émission
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• le lugeur georgien qui nous a fait une "lady diana" a vancouver

Commentaire

• Chèque en bois de 172,50 € émis par Negate du forum Neo-Arcadia depuis aout 2009, et qui n'est toujours pas solvable

Scan de l'attestation

Dernière modification par Stomy Bugsy, 13 février 2010, 07h43.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• ça va pas un peu loin de mettre ce chèque ici ? Je sais pas, ça me dérange un peu "éthiquement parlant" (si j'ose dire)

Commentaire

• 172 € quand même
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Ah, ça n'empêche, enfin c'est peut-être moi qui me choque pour un rien ce matin, je sais pas

Non en fait, tu dis 172 euros, mais ça veut donc dire que tu lui fais cadeau de 0.50€ ???

Si c'est le cas, !BAN

Commentaire

Chargement...
                                X