Non, c'est juste que plus tu t'éloignes de Paris, plus tu rencontres de triangles des Bermudes, y en a plein! (viendez)
Je comprends ça, je bosse dans l'Essonne et c'est incoryable comme la RATP et la SNCF sont mal fichues là-bas.
La partie nord de l'IDF est mieux couverte, mais tout autant bordélique quand on connait l'efficacité de ces deux entreprises...
Justement, l'Essonne, j'y suis aussi passé, aujourd'hui
C'est vrai que dans le nord, il y a moins de no man's land.
Et la complémentarité SNCF/RATP...au secours
La ferme des has-been : la première émission de télé réalité qui défend/paie des anciens dealers/taulards. C'est bien la première fois que je vois une émission où le public hue les candidats du début à la fin de l'émission
Chèque en bois de 172,50 € émis par Negate du forum Neo-Arcadia depuis aout 2009, et qui n'est toujours pas solvable
Scan de l'attestation
Dernière modification par Stomy Bugsy, 13 février 2010, 07h43.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire