Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    Ah, ça n'empêche, enfin c'est peut-être moi qui me choque pour un rien ce matin, je sais pas
    Salope, t'es enceinte! Et tu m'as rien dit.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
      172 € quand même
      Ca ne se fait pas de poster des trucs sur les gens comme ça.
      Meme s'il te devait 10 000 euro, ça va pas le motivé plus pour te payer.

De plus à une epoque tous les deux vous étiez bien potes non ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• ha si ça se fait completement au contraire...
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          Salope, t'es enceinte! Et tu m'as rien dit.
          C'est ta faute, espèce d'éjaculateur précoce
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
            ha si ça se fait completement au contraire...
            Non si le gars a ses cheques rejetés c qu il a peu être aussi de gros soucis, dans ce sens la ça se fait pas. Après qu il veuille pas le payer c est une autre histoire... Il nous faudrait plus de détails
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              Non si le gars a ses cheques rejetés c qu il a peu être aussi de gros soucis, dans ce sens la ça se fait pas. Après qu il veuille pas le payer c est une autre histoire... Il nous faudrait plus de détails
              De gros soucis financiers avec la quantité de jeux qu'il s'achète régulièrement, j'ai comme un doute

Commentaire

• Quand bien même, t'achète pas un jeu ou autre loisir si tu n'as pas les moyens.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Quand bien même, t'achète pas un jeu ou autre loisir si tu n'as pas les moyens.
                  Euh...j'ai relu un paquet de fois ta phrase, on dit la même chose là, non ?

Commentaire

• Ah non, c'est pas pareil : toi tu dis que c'est pas possible qu'il ait des pb financiers car il achète plein de jeux. Arn dit qu'un mec qui a des pb financiers ne s'aventure pas à acheter des jeux. Bref c'est dit d'une manière plus générale, avec un peu plus de tact que toi

Commentaire

• C'est refusé pour défaut ou absence de provision

Si le mec ne voulait pas que ça soit réglé, qu'il avait fait oppo ou autre, il y aurait un autre motif sur le courrier non?

Puis le mec peut acheter plein de jeux et être à sec hein...
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                        Euh...j'ai relu un paquet de fois ta phrase, on dit la même chose là, non ?
                        Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Ah non, c'est pas pareil : toi tu dis que c'est pas possible qu'il ait des pb financiers car il achète plein de jeux. Arn dit qu'un mec qui a des pb financiers ne s'aventure pas à acheter des jeux. Bref c'est dit d'une manière plus générale, avec un peu plus de tact que toi
                        En autre.

Mais surtout le fait qu'il ait des problèmes financiers devrait le dissuader d'acheter le jeu, non pas de servir d'excuse pour ne pas pouvoir payer à temps.
                        Bref, les difficultés au premier abord ne sont pas vraiment une excuse pour une telle situation à mon avis. C'est une excuse lors d'achats/dépenses nécessaires. Voilà le vrai sens de mon post.

Après il peut avoir un mauvais timing serré, dans ce cas suffit de rendre le jeu en s'excusant.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Puis bon,c'était prévisible

NEGATE pas trop tes consoles sinon tu ne pourras pas honorer tes achats auprès des vendeurs qui se prendront un joli
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• - la st valentin

Commentaire

• raaah Tristan, tous les ans on entend la même chose. L'an prochain, je te prêterai mon postérieur pour que tu puisse enfin aimer le 14 février

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Quand bien même, t'achète pas un jeu ou autre loisir si tu n'as pas les moyens.
                                2mn15

Dernière modification par HxCseb, 14 février 2010, 18h51.
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Chargement...
                                X