Non si le gars a ses cheques rejetés c qu il a peu être aussi de gros soucis, dans ce sens la ça se fait pas. Après qu il veuille pas le payer c est une autre histoire... Il nous faudrait plus de détails
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Non si le gars a ses cheques rejetés c qu il a peu être aussi de gros soucis, dans ce sens la ça se fait pas. Après qu il veuille pas le payer c est une autre histoire... Il nous faudrait plus de détails
De gros soucis financiers avec la quantité de jeux qu'il s'achète régulièrement, j'ai comme un doute
Ah non, c'est pas pareil : toi tu dis que c'est pas possible qu'il ait des pb financiers car il achète plein de jeux. Arn dit qu'un mec qui a des pb financiers ne s'aventure pas à acheter des jeux. Bref c'est dit d'une manière plus générale, avec un peu plus de tact que toi
Ah non, c'est pas pareil : toi tu dis que c'est pas possible qu'il ait des pb financiers car il achète plein de jeux. Arn dit qu'un mec qui a des pb financiers ne s'aventure pas à acheter des jeux. Bref c'est dit d'une manière plus générale, avec un peu plus de tact que toi
En autre.
Mais surtout le fait qu'il ait des problèmes financiers devrait le dissuader d'acheter le jeu, non pas de servir d'excuse pour ne pas pouvoir payer à temps.
Bref, les difficultés au premier abord ne sont pas vraiment une excuse pour une telle situation à mon avis. C'est une excuse lors d'achats/dépenses nécessaires. Voilà le vrai sens de mon post.
Après il peut avoir un mauvais timing serré, dans ce cas suffit de rendre le jeu en s'excusant.
Commentaire