Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• putain ouai je vais bruler ma grand mère, elle gagne trop d'argent. la preuve elle loue en hlm depuis des décénnies...bande de connards...
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Commentaire

• zizi dur !
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          putain ouai je vais bruler ma grand mère, elle gagne trop d'argent. la preuve elle loue en hlm depuis des décénnies...bande de connards...
          soit t'as pas lu, soit t'as rien compris.
          avec un raisonnement aussi poussé, faut plus moquer des Jacky en gti rose fluo des fois que quelqu'un ait perdu un proche d'un accident de la route ou ne plus parler de metal slug des fois qu'on ait un cousin mort en Afghanistan ?
          tu avais peur des clowns dans ton enfance aussi ?
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• La parole est a la defense !

Commentaire

• si ça l'amuse...
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                soit t'as pas lu, soit t'as rien compris.
                avec un raisonnement aussi poussé, faut plus moquer des Jacky en gti rose fluo des fois que quelqu'un ait perdu un proche d'un accident de la route ou ne plus parler de metal slug des fois qu'on ait un cousin mort en Afghanistan ?
                tu avais peur des clowns dans ton enfance aussi ?
                putain t'es trop con pour te rendre compte que je livre un raisonnement aussi débile que le tient? ne pas voir plus loin que le bout de son nez ça te dis quelque chose?

Commentaire

• laisse tomber, il a pas vu la frame...

Commentaire

putain t'es trop con pour te rendre compte que je livre un raisonnement aussi débile que le tient? ne pas voir plus loin que le bout de son nez ça te dis quelque chose?
                    mdr le coup c'est suikidikiait qui comprend pas l'humour, le mec qui se fait chier (c'est bon, les constipés ne relèveront pas j'espère) à répondre à côté avec sa grand-mère c'est pas moi que je sache.
                    relis le sondage en haut de la page.
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

putain ouai je vais bruler ma grand mère, elle gagne trop d'argent. la preuve elle loue en hlm depuis des décénnies...bande de connards...
                      Non mais attends, mon post est rempli de figures d'exagération, c'est voulu, ça provoque le débat.

Toi, tu débarques et tu balances un "bande de connards" gratuitement, sans réfléchir au fond (je pense que tu en es capable, pourtant).

Aujourd'hui et surtout demain, je pense que la principale fracture qui va se faire jour, ce n'est ni la fracture sociale ni la fracture numérique, mais bien la fracture générationnelle.

Le problème, c'est que les inactifs détiennent l'essentiel des richesses, accumulent le capital sans que celui-ci n'enrichisse la collectivité et spolient les jeunes actifs.

Maintenant, il est clair que la couturière retraitée à 750€/mois locataire ne rentre pas dans le raisonnement, mais il est tout de même bienheureux que tous les vieux n'en soient pas tous à voler les actifs.

Il faut bien comprendre que :

- accumulation du capital (non circulant)
                      - longues retraites à payer
                      - rente sur l'immobilier à des prix (location comme achat) à prix stratosphériques
                      - vote en (large) majorité à droite

...ne vont pas concourir à un renouvellement des idées politiques.

Même moi que l'on qualifie souvent gentiment de gauchiste, ne suis pas choqué à l'idée de travailler au delà de 60 ans.

C'est normal, fonctionnaire cat.B du fisc, j'ai connu travail plus harassant.
                      Toutefois, je défendrais l'ouvrier faisant les 3x8 en scierie ou le cheminot qui change des traverses à 4h30 du matin en plein hiver pour à peine 1,5 SMIC.

Maintenant, si tu veux débattre, aucun problème, mais je reste sur mon premier postulat : nos parents et grands-parents nous spolient.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                        Même moi que l'on qualifie souvent gentiment de gauchiste, ne suis pas choqué à l'idée de travailler au delà de 60 ans.

C'est normal, fonctionnaire cat.B du fisc, j'ai connu travail plus harassant.
                        Toutefois, je défendrais l'ouvrier faisant les 3x8 en scierie ou le cheminot qui change des traverses à 4h30 du matin en plein hiver pour à peine 1,5 SMIC.
                        bah moi si ça me choque...a 60 t'as vu dans l'état ou on est? justement je suis cheminot et je fais les 3*8...si je suis pas mort au boulot d'ici la ce sera déja un miracle...

et l'état qui débloque des milliards pour les banques mais fuck les retraites... je suis franchement fatigué de tout en ce moment...ça doit etre pour ça que je post de la merde.

Commentaire

bah moi si ça me choque...a 60 t'as vu dans l'état ou on est? justement je suis cheminot et je fais les 3*8...si je suis pas mort au boulot d'ici la ce sera déja un miracle...

et l'état qui débloque des milliards pour les banques mais fuck les retraites... je suis franchement fatigué de tout en ce moment...ça doit etre pour ça que je post de la merde.
                          Bah tu sais, j'ai bossé dans l'agro-alimentaire, en usine, 3x8 tout ça, c'est pour ça qu'ajourd'hui j'apprécie le bonheur (relatif) d'être fonctionnaire de bureau.

Mais 60 ans pour un cheminot ou un ouvrier agricole, je pense que c'est déjà trop tard, entendons-nous bien

Pour les banques, malheureusement, je n'ai pour l'instant trouvé qu'un seul moyen : retirer mes billes, prendre une CB gratuite et payer le maximum de trucs en espèces, histoire de leur accorder le moins d'argent possible.

Pour le reste, sans volonté politique et à moins d'envahir les agences en nombre et violemment, rien ne devrait changer.

Commentaire

• Tu as trouvé un moyen pour tes grands-parents (guérir) et tes parents (autant prévenir) ?

Commentaire

• Moi je serais pas choquer de voir plusieurs categorie de retraites...
                              Tertiaire,bureaux etc. 65 ans
                              ouvrier. 61
                              faut savoir que la duree de vie est de 7ans superieur dans le tertiaire. Ca reequilibrerais la balance...

Enfin bon c est une idee

Tristan! !sondage !!

Commentaire

• il devient blasant le topic, je retourne dans celui des dalleux

Commentaire

Chargement...
                                X