Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kensu Voir le message
    Play asia commence à me casser sérieusement les couilles

Je commande plein de jeux depuis début février. Je me prends 140 euros de douane car ils ne déclarent pas la moitié de ce que je demande. Et là, ils me prennent la tête en ne m'envoyant pas mon ESPGALUDA 2 sur X boite car ils ne sont pas sûr que je l'ai payé.....

Ca fait 2 fois que j'envoie ça :

Hello,

I don't understand why you don't shipped Espgaluda 2 with ninja gaiden 2.
    Look :
    My command is 114,20$ (click on the link)
    http://img638.imageshack.us/img638/2852/image11.png
    I've paid with paypal the 7th february (114,20$ = 85,80 euros)
    http://img168.imageshack.us/img168/3895/image13j.png
    Look my Bank Account. I've got a debit from 85,80 euros
    http://img696.imageshack.us/i/image14q.png/

So, Why don't you send me Espgaluda2?

Since the 03/02, I've bought more 1400$.
    http://img59.imageshack.us/i/image15m.png/
    I think I'm a honnest man.
    Please, send me the parcel in "EMS" for desagreement

Sérieux, bordel de merde. Je le veux mon galuda
    Tu risques pas de l'avoir il est pas sorti. Le 25 ou 26 il sort il me semble.

Commentaire

• Envoyé par blondin Voir le message
      Je suis deg mon joint de culasse à peté, résultat 700 euros de réparation pour une voiture qui n'en vaut plus beaucoup plus.

Il me reste plus qu à la pousser jusqu'au concessionnaire pour en récupérer 1500 euros et m en acheter une neuve
      ouai mais c'est kiffant d'avoir une caisse neuve. va chez bm et prends un 130i ou chez audi un S3.

...ah c'est pas dans ton budget??? merde alors...
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• pareil pour moi, j ai beau etre un nanti... un "privilegié de fonctionnaire de merde ,greviste de surcroit" bah pas les moyen de me payer une autre caisse

pis avec un 2eme moufflet qui arrive, je crois que je vais twingoter un moment..
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
          Tu risques pas de l'avoir il est pas sorti. Le 25 ou 26 il sort il me semble.
          Non mais ça je sais hein.

C'est juste que si je reçois ce mail le 11/02, que j'y répond
          Qu'il me renvoie ce même mail ce matin, c'est qu'il y a un souci. Ca m'étonnerai qu'il me l'envoie s'ils ne sont pas sûr que je l'ai payé

Donc bon, si cette action de m'envoyer à chaque fois le même mail tous les 10 jours...
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
            pareil pour moi, j ai beau etre un nanti... un "privilegié de fonctionnaire de merde ,greviste de surcroit" bah pas les moyen de me payer une autre caisse

pis avec un 2eme moufflet qui arrive, je crois que je vais twingoter un moment..
            Tu viens quand même de te payer un grand appartement en IDF

Ca plus les gamins, on ne peut pas tout avoir, sauf à chopper une super caisse bien en deçà de son prix de marché, mais bon, c'est comme les Ketsui à 230€, on n'en voit pas passer tous les jours

Commentaire

pareil pour moi, j ai beau etre un nanti... un "privilegié de fonctionnaire de merde ,greviste de surcroit" bah pas les moyen de me payer une autre caisse

et dire que j'ai failli faire un crédit pour me prendre un 2,5L essence (325 ci, 192ch) parce que je croyais que j'allais pas m'en sortir avec mon tds. ceci dit dans pas longtemps je sens que je vais craquer et me prendre un 325is pack M.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                Non mais ça je sais hein.

C'est juste que si je reçois ce mail le 11/02, que j'y répond
                Qu'il me renvoie ce même mail ce matin, c'est qu'il y a un souci. Ca m'étonnerai qu'il me l'envoie s'ils ne sont pas sûr que je l'ai payé

Donc bon, si cette action de m'envoyer à chaque fois le même mail tous les 10 jours...
                Ah oui j'avais mal lu pardon .

J'ai commandé le miens chez NeoAmusement, j'ai hâte.

Commentaire

• On ne dit pas "Attention où vous tirez Shepard" mais "Désolé d'être trop con pour couper votre ligne de mire pendant que vous tirez Mr Shepard, alors que vous m'aviez formellement ordonné de vous suivre et donc d'être derrière vous".

Bande de connards.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                    Tu viens quand même de te payer un grand appartement en IDF
                    et en deca du prix du marché! ( pret relais, poprio pendu par le couilles toussa..)

Envoyé par Ænema Voir le message
                    Ca plus les gamins, on ne peut pas tout avoir, sauf à chopper une super caisse bien en deçà de son prix de marché, mais bon, c'est comme les Ketsui à 230€, on n'en voit pas passer tous les jours
                    lol
                    t a beau etre un connard ,jtaime bien quand meme

mais ce qui etait pas prevu en fait, c ets que ma bagnole me pete dans les patte si tot.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      On ne dit pas "Attention où vous tirez Shepard" mais "Désolé d'être trop con pour couper votre ligne de mire pendant que vous tirez Mr Shepard, alors que vous m'aviez formellement ordonné de vous suivre et donc d'être derrière vous".

Bande de connards.

Alors? Snipe en fin de compte?

Commentaire

lol
                        t a beau etre un connard

Envoyé par snocyr Voir le message
                        jtaime bien quand meme
                        Moi je t'aimais bien pour de vrai, mais maintenant, c'est fini :(

Commentaire

• L'autre jour en fouillant la zone VIP, j'ai remarqué qu'une fois j'avais dit du mal d'un membre...

Et c'était Ænema
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message

Moi je t'aimais bien pour de vrai, mais maintenant, c'est fini :(
                            Ha merde! Bon comment on s arrange?
                            Jai bien 2.3 voisins chelou financierement..
                            Ca te va?

Commentaire

• Mon frere loue une baraque a une salope (qui ne paie plus son loyer et qui a fait un faux a la caf en signant pour mon frere demandant de verser les apl sur son compte directement au lieu du proprio)

Elle triche sur ses impots en ne déclarant pas sa pension alimentaire.

Puis accessoirement son compteur edf est shunté et c'est devenu une adresse connue pour chopper un bout de shit.

A coté de ca, les huissiers ne peuvent rien faire car "on ne peut rien faire face a quelqu'un qui touche le rmi"

Pd2pauvres.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• rmi ou pas, un faux en écriture, il n'y a que les gros poissons qui peuvent s'en sortir (genre mon ancien directeur). bientôt la fin de l'hiver...
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X