Envoyé par kensu
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par blondin Voir le messageJe suis degmon joint de culasse à peté, résultat 700 euros de réparation pour une voiture qui n'en vaut plus beaucoup plus.
Il me reste plus qu à la pousser jusqu'au concessionnaire pour en récupérer 1500 euros et m en acheter une neuve
...ah c'est pas dans ton budget???merde alors...
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
pareil pour moi, j ai beau etre un nanti... un "privilegié de fonctionnaire de merde ,greviste de surcroit" bah pas les moyen de me payer une autre caisse
pis avec un 2eme moufflet qui arrive, je crois que je vais twingoter un moment..leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageTu risques pas de l'avoir il est pas sorti. Le 25 ou 26 il sort il me semble.
C'est juste que si je reçois ce mail le 11/02, que j'y répond
Qu'il me renvoie ce même mail ce matin, c'est qu'il y a un souci. Ca m'étonnerai qu'il me l'envoie s'ils ne sont pas sûr que je l'ai payé
Donc bon, si cette action de m'envoyer à chaque fois le même mail tous les 10 jours...Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagepareil pour moi, j ai beau etre un nanti... un "privilegié de fonctionnaire de merde ,greviste de surcroit" bah pas les moyen de me payer une autre caisse
pis avec un 2eme moufflet qui arrive, je crois que je vais twingoter un moment..
Ca plus les gamins, on ne peut pas tout avoir, sauf à chopper une super caisse bien en deçà de son prix de marché, mais bon, c'est comme les Ketsui à 230€, on n'en voit pas passer tous les jours
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagepareil pour moi, j ai beau etre un nanti... un "privilegié de fonctionnaire de merde ,greviste de surcroit" bah pas les moyen de me payer une autre caisse
pis avec un 2eme moufflet qui arrive, je crois que je vais twingoter un moment..Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageNon mais ça je sais hein.
C'est juste que si je reçois ce mail le 11/02, que j'y répond
Qu'il me renvoie ce même mail ce matin, c'est qu'il y a un souci. Ca m'étonnerai qu'il me l'envoie s'ils ne sont pas sûr que je l'ai payé
Donc bon, si cette action de m'envoyer à chaque fois le même mail tous les 10 jours....
J'ai commandé le miens chez NeoAmusement, j'ai hâte.
Commentaire
-
On ne dit pas "Attention où vous tirez Shepard" mais "Désolé d'être trop con pour couper votre ligne de mire pendant que vous tirez Mr Shepard, alors que vous m'aviez formellement ordonné de vous suivre et donc d'être derrière vous".
Bande de connards.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageTu viens quand même de te payer un grand appartement en IDF( pret relais, poprio pendu par le couilles toussa..)
Envoyé par Ænema Voir le messageCa plus les gamins, on ne peut pas tout avoir, sauf à chopper une super caisse bien en deçà de son prix de marché, mais bon, c'est comme les Ketsui à 230€, on n'en voit pas passer tous les jours
t a beau etre un connard ,jtaime bien quand meme
mais ce qui etait pas prevu en fait, c ets que ma bagnole me pete dans les patte si tot.leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageOn ne dit pas "Attention où vous tirez Shepard" mais "Désolé d'être trop con pour couper votre ligne de mire pendant que vous tirez Mr Shepard, alors que vous m'aviez formellement ordonné de vous suivre et donc d'être derrière vous".
Bande de connards.
Alors? Snipe en fin de compte?
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le message
lol
t a beau etre un connard
Envoyé par snocyr Voir le messagejtaime bien quand meme
Commentaire
-
L'autre jour en fouillant la zone VIP, j'ai remarqué qu'une fois j'avais dit du mal d'un membre...
Et c'était Ænema
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le message
Moi je t'aimais bien pour de vrai, mais maintenant, c'est fini :(
Jai bien 2.3 voisins chelou financierement..
Ca te va?leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Mon frere loue une baraque a une salope (qui ne paie plus son loyer et qui a fait un faux a la caf en signant pour mon frere demandant de verser les apl sur son compte directement au lieu du proprio)
Elle triche sur ses impots en ne déclarant pas sa pension alimentaire.
Puis accessoirement son compteur edf est shunté et c'est devenu une adresse connue pour chopper un bout de shit.
A coté de ca, les huissiers ne peuvent rien faire car "on ne peut rien faire face a quelqu'un qui touche le rmi"
Pd2pauvres.
Commentaire
Commentaire