Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par blondin Voir le message
    ma putain de voiture qui démarre plus

j attends qu une chose finir les rénovation pour pouvoir m en acheter une autre, j en ai marreeeeeeee de rouler dans une merde qui fait pas plus de 90 sur autoroute quand y a une montée, me fait meme dépasser par les camions.

Il est temps que tu négocie une voiture de société non? Après 10 ans de bons et loyaux services

Commentaire

• Envoyé par checc Voir le message
      en 2004 je lui est scanner tte ma notice de mon kizuna aes jap en échange
      qu il m en fasse une en us ba j attend toujours ,malgrer que je lui est rappeler j ai l impression qu il est revenu sur le forum juste pour faire son peti bizness (comme en 2004 avec les convertion qu il refourguais )
      le bizness ironclad machin terminer t entendra plu parler de lui a mon avis.
      Nan, mais attends là, tu me dis qu'en fait je vais m'asseoir sur plus de 90€ de jeu Neo CD ?

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
        Il est temps que tu négocie une voiture de société non? Après 10 ans de bons et loyaux services
        (mouais) j'ai déja du attendre 8 ans avant de recevoir ça

alors pour la bagnole ce sera pas avant

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• - UPS suisse.. putain ils ont embauchés leur livreurs a marseille???
          J'ai 2 colis du meme expediteur, envoyés le 11 et le 12.
          Celui du 12 il me laisse un avis de passage, ok no soucis.
          Celu idu 11 jamais rien eu.. Avec le suivi j'apelle, le gars s'est présenté le 11, soi disant pas de code. J'ai jamais eu la moindre info comme quoi le colis m'attendait, et si le gars peut pas laisser d'avis de passage a cause d'un code porte pourquoi celui du 12 y arrive??

Putain quoi payer de l'express pour ca, ca m'enerve...
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
            Nan, mais attends là, tu me dis qu'en fait je vais m'asseoir sur plus de 90€ de jeu Neo CD ?
            je ne pense pas que tu es de soucis a te faire mais insiste bien sinon il va oublier. il oublie surtout quand y a pas de rond a la clé.
            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              -ma femme qui, si le bébé est un garçon souhaite l'appeler Swan
              Bizarre, personne ne l'a faite. Mais moi j'irais bien refaire un tour du côté de chez swann

Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
              - les jeux de greg que je ne recois pas (mouais)
              - greg qui répond pas à mes MP :(
              Envoyé par checc Voir le message
              en 2004 je lui est scanner tte ma notice de mon kizuna aes jap en échange
              qu il m en fasse une en us ba j attend toujours ,malgrer que je lui est rappeler j ai l impression qu il est revenu sur le forum juste pour faire son peti bizness (comme en 2004 avec les convertion qu il refourguais )
              le bizness ironclad machin terminer t entendra plu parler de lui a mon avis.
              Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
              Envoyé par checc Voir le message
              je ne pense pas que tu es de soucis a te faire mais insiste bien sinon il va oublier. il oublie surtout quand y a pas de rond a la clé.
              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=12806
              Qu'un a viré la sign de HPMan?
              T'aurais du lui faire un Checc en bois
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Dis-lui que Swan = Du côté de chez Swann = Dave = gay.

Commentaire

• mais Kensu ne sait pas encore lire...
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - World Heroes Perfect : putain cette difficulté! Je survis au 5ème adversaire mais comme j'ai dû me saigner. Il donne pas envie cet opus.

Commentaire

• Ah personnellement c'est le 2 Jet qui m'aura donné le plus de mal. Ryofu surtout...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Ah personnellement c'est le 2 Jet qui m'aura donné le plus de mal. Ryofu surtout...
                        Je le trouve plus dur à battre que Zeus, moi aussi. (mouais)

Sinon j'ai beaucoup de mal à battre Zeus dans World Heroes Perfect, sauf avec Erick (et parfois Muscle Power).

Commentaire

• Ca compte pas, Shû il est dans ma liste d'ignorés
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• le faisceau électrique de ma caisse qui est dead...je suis bon pour la bruler la...j'ai plus de caisse...donc bientot plus de boulot si je fais pas un crédit pour en reprendre une qui va tenir un minimum...

+ les dents de sagesses qui poussent et qui me font un mal de crane indescriptible...

I'm very happy.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• mort de chez mort? cramé?
                              je pense qu il y a un rapport avec ton alternateur hs...

Envoyé par akra Voir le message

+ les dents de sagesses qui poussent et qui me font un mal de crane indescriptible...
                              .
                              s tu veux jpeux te peter les dents, pour rendre service quoi !
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par checc Voir le message
                                Ok, je vais le relancer. Je suis quelqu'un de bonne foi. Je ne les ai pas recu, je vois pas pourquoi je mitonnerais.

Commentaire

Chargement...
                                X