- 2 semaines que je mets en garde mon chef à réserver une bagnole pour l'audit d'entreprise qu'on doit faire aujourd'hui. Résultat : "Ho... j'ai oublié"
Putain, mais quel abruti fini ce mec. Et dire que j'ai encore 19 audits à faire avec lui.
L'alternateur du fourgon en rade, rentré à 23hier soir, ma journée de pose (3000€ quand même) décalée à demain (je déteste faillir avec les clients) et surtout un billet de 500/600€ qui s'envole...
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
- 2 semaines que je mets en garde mon chef à réserver une bagnole pour l'audit d'entreprise qu'on doit faire aujourd'hui. Résultat : "Ho... j'ai oublié"
Putain, mais quel abruti fini ce mec. Et dire que j'ai encore 19 audits à faire avec lui.
S'il a oublié, c'est que tu n'as pas été assez performant dans la persuasion.
- les jeux de greg que je ne recois pas (mouais)
- greg qui répond pas à mes MP :(
en 2004 je lui est scanner tte ma notice de mon kizuna aes jap en échange
qu il m en fasse une en us ba j attend toujours ,malgrer que je lui est rappeler j ai l impression qu il est revenu sur le forum juste pour faire son peti bizness (comme en 2004 avec les convertion qu il refourguais )
le bizness ironclad machin terminer t entendra plu parler de lui a mon avis.
- faire des cartons, encore des cartons..., emballer ma collec, courir non-stop, mais bon, c'est pour la bonne cause, déménagement le 26 (quisition à venir)
- ma facture EDF. Ça fait mal mais bon, ça couvre quatre mois et surtout il y a l'intervention pour changer l'installation (triphasé en monophasé + passer de 18k à 6k + heures creuses ; abonnement mensuel de 6,5 € contre 15,4 € !) qui a bien gonflé la note. Donc là on ne se rend pas trop compte de notre consommation réelle.
L'alternateur du fourgon en rade, rentré à 23hier soir, ma journée de pose (3000€ quand même) décalée à demain (je déteste faillir avec les clients) et surtout un billet de 500/600€ qui s'envole...
j attends qu une chose finir les rénovation pour pouvoir m en acheter une autre, j en ai marreeeeeeee de rouler dans une merde qui fait pas plus de 90 sur autoroute quand y a une montée, me fait meme dépasser par les camions.
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire